Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Apres je pense pas que les revendeurs ou autres qui n'ont rien avoir avec Samsung trichent
Il peux aussi se vendre comme des petits pains et aussi revenir comme des petits pains XD
J'ai deja vu des gens qui on regretté de vendre leur s6 pour le s8

Sinon je vien de tester ww2 en beta ca depasse ce que j'imaginais je pensais pas qu'il allait etre aussi bien





Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ultrix a dit :

Moi je pense qu'il faut être complètement azimuthé pour mettre > 1000€ dans un smartphone.

Y'a pas pire, comme investissement. Ca perd de sa valeur encore plus vite qu'une voiture.

Obsolète en 6 mois. Fragile, exposé aux vols.

Autant brûler les billets.

Moi je pense surtout que chacun fait ce qu'il veut de son argent :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ma part mettre 1000€ dans un smartphone n'est pas envisageable (mais comme lu plus, si certains sont prêts à le faire, qu'ils le fassent) car ça représente presque de 2 mois de ma vie d'étudiant

Sinon les bleues finissent 3ème de la Coupe du Monde de Rugby Féminin, plutôt honorable

(Et avis personnel : je trouve que le niveau de la rédac FrAndroid est très moyen en ce moment, on dirait un blog tenu par des adolescents)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clem678 a dit :

(Et avis personnel : je trouve que le niveau de la rédac FrAndroid est très moyen en ce moment, on dirait un blog tenu par des adolescents)
 

Qu'est-ce que ça a jamais été d'autre ? et l'été est la saison des stagiaires qui font le boulot des titulaires partout. Si tu savais ce que je vois passer dans la noble institution réputée où je travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint, surtout certains articles ressemblent à des vieux trolls, d'autres ne servent strictement à rien ("Sans surprise le XZ1 Compact sera un XZ1 en version Compact" ... sérieusement?)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla !

Comment va ?

J'ai réussi à tenir 10/11h avec mon S6 sans trop l'utiliser ^^

Sinon pour le Note 8 je trouve son prix trop élever compte tenu de ce qu'il apporte par rapport à un S8 Plus...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, clem678 a dit :

Ça craint, surtout certains articles ressemblent à des vieux trolls, d'autres ne servent strictement à rien ("Sans surprise le XZ1 Compact sera un XZ1 en version Compact" ... sérieusement?)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app
 

il m'a fait bien rire celui la XD sans déconner on s'en doutent pas du tout 

 

celle la aussi dans le genre p*taclic degisé est pas mal https://www.frandroid.com/marques/sony/455023_sony-xperia-ils-devraient-se-soucier-de-leur-design#comments  et de l'autre coté c'est pas mieux quand tu vois " Galaxy Note 8 : pourquoi la gamme Note doit disparaître" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé lire l'article sur Sony et ... ouh là là... quel vide intersidéral, quelle rédaction laborieuse qui fait vraiment devoir d'élève de sixième (les fautes d'orthographe en moins, sur cet article-ci parce que parfois sur d'autres...). Dans le genre remplissage, difficile de faire pire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est le genre d'article que tu vas voir pour voir qu'est qu'il raconte et ca marche...

Sinon mon G4 viens de reboot connaissant la fiabilité de celui ci je vais pas trainner pour le vendre je pense prendre un v10 ou un xperia xz j'en ai vu un a 260e il a 2 mois


Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui aiment le risque... au prix de la bête je ne m'amuserais pas à ça !
Ah mais en fait la je m'en fou. Il aurait plus été,il se serait barré en garantie je m'en fou

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Samsung se couvre comme le fait Apple aussi, smartphones certifiés étanches mais en cas de pépin c'est pas pris en charge...

Bon et me voilà aussi sur un S8...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de tester le s8 et c'est pire que ce croyais 

 

d'ailleurs en rentrant chez moi j'ai failli j'aurais pu renverser un mec si j'avais pas été attentif 

 

arrête au feu rouge les roms viennent gratter des sous (pour une fois il avais pas leur fond de produit vaisselle coupé a l'eau) et une fois passé au vert le petit de 10ans même pas fait genre de me laisser passer au milieu de la route ( route en double voie) c’était pour se jeter sous mes roues et toucher l’assurance il a cru que j'allais me faire avoir   

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...