jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Merci de l'info, étais pas au courantSent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Pour ma part, j'en n'ai vaguement entendu parler de l'éclipse...Après je suis en vacances, j'ai ni télé, ni internet sauf ma 4G...Mais c'est vrai que si j'ai le temps je regarde les infos Après moi c'est différent, et@Ultrix c'est peut-être aussi pour çà que@Cya n'y regarde pas...Moi je n'ai pas de réseaux sociaux, aucun, donc je suis pas informé par ce biais là...Comme peux sûrement l'être à l'inverse@Cya Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Moi je vais me regarder l'annonce d'Android O et l'éclipse en même temps vive le dual screen Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Sur ce coup, je suis d'accord avec toi, le dual screen c'est top ! Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Ça sera aucun des deux, j'ai quasiment plus de 4g pour finir les vacances Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 * quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Oups, une erreur que je commets bien trop souvent Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 * commets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 On a rien vu . Quand je l'ai écrit, je sentais que ça semblait faux X)Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 @Ultrix doit etre prof de français Faites pas de faute, on va se faire coller sinon Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 @M.Xperia *va Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 J'ai corrigé, j'ai pas envie de prendre une heure de colle Sent from my F8132 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 J'en ai pris 2 alors si tu en prends une ne te plaint pas (Ultrix à prendre au second degré, je suis d'accord qu'il est mieux d'éviter les fautes d'orthographes ;-) Mais bon j'en commets toujours trop ...)Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Après honnêtement des petites fautes comme çà, c'est pas grave...Ca arrive très vite, l'écriture intuitive ou même une faute comme çà parce que t'écris le message trop vite...C'est des fautes pardonnable entre guillemets...Contrairement aux fautes du types, " comme-même "...Et la c'est plus des colles qu'il faut mettre, mais des claques... XDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Moi j'ai beaucoup de mal avec les fautes. Mon coté old school, fils de prof et petit-fils d'instituteur. On ne se refait pas. J'ai été élevé au Bescherelle. Parmi celles qui me hérissent le plus il y a ça/sa. Et les gens qui font l impasse sur l apostrophe <-- comme ça Je serre les dents en lisant ici souvent... Pour moi c'est une question de politesse pour ceux qui lisent, de se relire et de se corriger. D'ailleurs comme j'en fais moi aussi, je corrige souvent mes posts, ça se voit. Mais bon je sais que je ne ferai rien changer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Je suis d'accord pour l'apostrophe, ne pas la mettre c'est horrible...Le ça et sa aussi, tout comme les "ces, sais, etc." Personnellement, n'étant pas le meilleur sur le domaine, je ne dis jamais rien, notamment sur des petites fautes de conjugaison pas toujours énervantes. Par contre je ne dis rien contre les autres fautes, généralement, alors que c'est une horreur rendant les messages plus difficilement compréhensible et moins agréable à lire.Sent with an Archos Diamond Alpha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah oui, et les pavés de 5 à 10 lignes sans la moindre ponctuation. Pas de point, pas de virgule, rien. Comme souvent quand des gens viennent expliquer leur problème. Je ne peux pas. Je zappe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah du coup,@Ultrix quand tu étais petit, tu n'avais pas de fessé ?Juste des claques avec le Bescherelle ? XDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Jusqu'à l'âge de 9/10 ans je n'ai pas vraiment su ce que c'était que des "vraies" grandes vacances. Mon grand'père instit' à la retraite me faisait bosser tous les matins, 4j/semaine. Dictées, calcul etc. Quand je suis arrivé en primaire, je savais déjà lire, j'ai sauté une classe. Peut-être grâce à lui que j'ai décroché mon diplôme d'ingénieur, je ne lui en veux pas... Modifié 22 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah oui d'accord, çà peux paraître sévère, mais c'est sûrement grâce à lui que tu as ce diplôme Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah ouais, c'est dommage. Après si ça t'a permis ensuite de réussir professionnellement et faire ce qui te plait c'est pas si mal !Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 42 minutes, jordandroid a dit : ... si ça t'a permis ensuite de réussir professionnellement et faire ce qui te plait c'est pas si mal ! Ca, c'est une autre histoire. Surtout en ce moment. Mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah mince Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Crois-moi, ce n'est pas très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Moi ça m'intéresse après c'est ta vie, Si tu veux pas raconter ça sur un forum, c'est compréhensible ;-)Sent with an Archos Diamond Alpha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.