Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Très jolie photo. J'aime beaucoup Amsterdam et la Hollande d'une façon générale. Je vais assez souvent à La Haye où j'ai des amis.

 

II y a vraiment des jours où Orange me fait rire. Je voulais regarder le match de l'OL sur BeIN via l'appli Orange TV sur ma box Android : impossible d'ouvrir le moindre flux vidéo, "erreur P531" dans l'appli. Bon, elle n'est pas à jour, je tente une m-a-j : pareil.

Pris d'une inspiration sotte et grenue, je passe la box du wifi Orange à celui de ma box SFR et là... ô miracle...

Donc les flux TV vidéo Orange dans l'appli Orange marchent mieux quand on est connecté par SFR. Comprenne qui pourra ! :blink:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultrix donc ca c'est bien degrader effectivement

Oui apres chez samsung au pire tu detruit la carte mere en flashant un firmware d'un autre smartphone bien different (note 2 sur un s5) en plus faut casser l'ecran pour acceder a la carte mere solution aussi valable pour les note 4 ou les knox 0x1
Je te comprend clem je crois que je reagirais pareil
D'ailleurs c'est pas un peu de la vente forcer ca ?
eae7a1f3388a5b7ea09892a54d451eb6.jpg
Par contre je la loue pas ma box@whynot2 tu veux dire un topic ou un forum ?
Tu peux créé des topic pour donner envie aux gens de venir
Sinon faut demendé un forum aux admin




Sent from my LG G4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore
l'iPhone X ce que j'aime c'est ces bordures
Mon dieu elles sont moches pour un smartphone dit borderless...
J'ai trouvé aucune smartphone borderless convaincant

Sent from my NX569J using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WalterWhite a dit :

J'aime pas du tout le x a voir les perf
Par contre le 8 a l'air pas mal est pas tres cher aux us en france on est bien prix pour des pigeons XD
tu sais combien de ram ils ont ?

Sent from my LG G4 using Forum mobile app
 

Un peu du même avis, le X ne m'attire pas tant que ça par contre le 8 bien...

Le 8 a 2go de ram il me semble, et le 8 plus 3 si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue le 8 n'est qu'un 7S en réalité... le dos a été modifié, ils ont ajouté la recharge sans fil et remis à jour les specs matérielles.

C'est rien de plus que d'habitude en fait :/

 

Pour le moment j'ai un avis mitigé sur le X aussi... à suivre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf a part les prix en baisse aux us surtout qu'avec le cours euro-dollars c'est bien moins cher a peut prés 200e de différence

 

@Ultrix c'est nouveau ça ? XD 

 

c'est sur qu'il est horrible XD même le mi mix 2 et le s8 sont plus beau XD

 

il sont radin sur la ram quand meme ils aurais pus en mettre 4 surtout qu'ios est pas aussi bien optimiser qu'android je trouve 

 

comme le 7 est un 6s le port jack en moins ça a toujours été ça chez apple le seul qui a eu le plus de changement c'est le 6s mais c'etait pas fou non plus pas au niveau d'un android de meme gamme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WalterWhite a dit :

 

il sont radin sur la ram quand meme ils aurais pus en mettre 4 surtout qu'ios est pas aussi bien optimiser qu'android je trouve 

 

Ca part contre je suis pas d'accord, je sais pas combien de ram j'ai sur mon 6S mais je n'ai jamais eu de ralentissements, iOS est clairement mieux optimisé qu'Android (en tout cas avec surcouche, Android pur je ne sais pas :/ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS tourne du code natif, Android du code intermédiaire produit de précompilation de Java (majoritairement).

C'est forcément plus gourmand en mémoire.

En plus la gestion de l'espace mémoire des applis est basée sur celle de Java, donc dynamique et de "haut niveau" par rapport à une gestion plus "physique". Avec des notions de garbage collect etc. Tout cela est forcément plus "coûteux" en RAM.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...