Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Android 8.0 porté sur mon petit moto g4+
Je n'ai jamais vu ça
Un téléphone à 250€ qui a un portage ( certe pas officiel ) en si peut de temps .
Sinon comment allez vous ? :)

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai eu sur le redmi note 3 pro à 140€ (j'ai environ 5roms nougat), je l'ai test et ensuite je l'ai vendu (c'était prévu) X) sympa ce Oreo en plus !
Bon là je suis en nougat ;-)
Bien et toi ?

Sent from my K3 Note using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avant ils nous prenais encore plus pour des c*n

J'ai toujours trouvé les android plus rapide et fluide que les iphone et pourtant je n'utilise pas beaucoup le multitâche et le dit android avais des fois 2 ans de plus

Vu le prix c'est honteux un android de la meme epoque est moins lent et sont de tres bon milieu de gamme

GG pour ton permis@jordandroid

Quand j'y pense j'ai jamais pris encore le volant seul a part pour deplacer quand y'a pas de place

Pas étonnant c'est ca la magie d'android sur XDA tu trouve de tout




Sent from my LG G4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Je trouve qu'il ont un peu déconné en croquant dans l'écran...ils auraient dû simplement le rendre moins borderless. 

L'affichage d'une photo n'est du coup pas 100% visible.

 

Sinon moi depuis quelques jour j'ai changé de marque... mon Z5 a bu la tasse à une profondeur de 20cm durant moins de 1 minute, alors qu'il est cessé être "étanche" IP68.

Dû coup très déçu et sous un coup de nerf je suis parti m'acheter un S8 :/

 

Le pire c'est que je ne regrette pas mon achat mdr 🙊

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore une victime du marketing mensonger de Sony et de Samsung.

Mensonger ou tellement ambigu que ça revient au même.

Si j'avais touché 1€ pour chaque post lu sur les forums de gens qui ont noyé leur Sony Zx ou Samsung Sx en pensant pourtant les utiliser dans les limites de leur pseudo-étanchéité, je serais riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ultrix a dit :

Encore une victime du marketing mensonger de Sony et de Samsung.

On  doit quand même même faire une différence entre ceux qui envisagent de tourner leur propre remake du grand bleu avec leur smartphone et comme ici avoir (probablement malencontreusement) immergé son appareil ("20cm durant moins de 1 minute")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de Sony avant celui-ci et le premier d'entre eu qui a été certifié IP67 aussi...le Xperia Go.

Je l'avais utilisé a l'époque pour faire des vidéo a la plage et même sous l'eau pendant plusieurs minutes à plus ou moins 70cm de profondeur.

Et il avait tenu le choque...j'en était ravi.

J'étais un peu moins raisonnable a l'époque pour faire cela.

 

Les derniers  je me cantonais à aller dans l'eau avec sans l'immerger, a téléphoner sous la pluie, ou encore à l'accrocher au dessus de la cabine de douche pour écouter la musique 😅

 

Je pensais qu'au moins le jour où un truc comme ça arriverait il ferais le job...mais non.

 

Après celui-ci avait peut-être un défaut mais franchement ça fou les boules -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CoolRaoul a dit :

On  doit quand même même faire une différence entre ceux qui envisagent de tourner leur propre remake du grand bleu avec leur smartphone et comme ici avoir (probablement malencontreusement) immergé son appareil ("20cm durant moins de 1 minute")

Oui, oui, et ceux qui oublient que l'eau d'une piscine n'est pas de l'"eau douce" comme stipulé dans les specs du téléphone (et encore moins l'eau de mer, mais là c'est plus évident quand même).

N'empêche, on ne m'ôtera pas de l'idée que tout cela est mensonger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai réussi à noyer un Z3C lors d'un footing avec une ceinture spécial ement consu pour le porter à la taille : pluie + transpiration
J'ai tenté de faire jouer la garantie : pas possible

Bye bye Sony, je vous aimais bien mais ça me coûte trop cher vos bêtises

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

Moi je fais aussi parti de ceux qui ont noyé un Sony...
Mais pas le S5, lui çà a toujours bien marché...
Le Sony, j'avais fait des photos sous l'eau en piscine... XD
Et à plus de 1m50 alors qu'il est censé résister à 1m50 maximum...
Mais si j'avais pas fait l'erreur de le plonger la veille dans la piscine, pour voir si il sera étanche le lendemain dans la piscine...
Il serait probablement pas oxydée à l'heure actuelle...
En tous cas, à part le fait que le chlore est attaqué les joints, j'ai rien à lui reprocher pour ma part !
Au contraire, après j'ai eu la malchance de découvrir que l'écran avait été changé par l'ancien propriétaire par un écran chinois et malgré cela il a joué son rôle d'étanchéité ...
Avant cela, j'ai pris des douches avec et tout, jamais eu de souci...
Idem avec le S5 :)
Donc même si je reconnais que leur publicité sont un peu mensongères, pour rappel celle du Z1 montrait le téléphone sous l'eau d'une piscine...
Moi j'en garde pas un mauvais souvenir... :)
Même si entre nous, j'ai pas encore noyé le X performance...
Juste nettoyer avec les mains pleine d'eau...
Bref, encore un pavé pour donner des mal de crâne au personne qui vont lire :)
C'est pas spécialité

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a rappelé une mini vidéo que j'avais fais lors de la soirée de présentation du Xperia Z où j'avais été invité:  

 

 

Ils avaient eu même présenté l'un des appareils sous l'eau dans un aquarium, avec une vidéo qui tournait en boucle :D

 

Je vais l'envoyer au SAV on va voir ce qu'ils vont me raconter comme histoire :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google/Apple même combat hein... quand on lit le nombre de messages de gens qui veulent revenir à Marshmallow...

Moi j'aime bien Nougat...
Enfin j'ai rien contre...
Tu sais pourquoi les gens veulent revenir sous M ?
Pour Ios 11, c'est possible chez Apple un retour en arrière ?
Je crois que t'as que 30 jours pour le faire, mais alors comment, j'en sais rien...
Ca sera pas l'obsolescence programmée ?
On te rend le téléphone lent, çà te gonfle, et tu changes...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu récupère le fichier correspondant à la version souhaitée tu peux faire une restauration. Un peu comme le flash d'une ROM sur Android

Je l'ai testé lors des versions bêta publiques sur iPhone 7 et effectivement c'était pas particulièrement fluide mais j'avais mis ça sur le compte de la bêta... pas testé depuis.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, M.Xperia a dit :


Tu sais pourquoi les gens veulent revenir sous M ?

Parcours le forum, tu en trouveras :

- instabilité

- perte d'autonomie (qu'on retrouve avec un reset usine, mais ça n'amuse personne d'avoir à le faire !)

- ralentissements

- fonctions disparues

- compatibilité d'applis

- ...

Bien entendu ce n'est pas tout le monde. On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, la plupart du temps seuls les mécontents postent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours le forum, tu en trouveras :
- instabilité
- perte d'autonomie (qu'on retrouve avec un reset usine, mais ça n'amuse personne d'avoir à le faire !)
- ralentissements
- fonctions disparues
- compatibilité d'applis
- ...
Bien entendu ce n'est pas tout le monde. On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, la plupart du temps seuls les mécontents postent.
Moi c'est l'inverse haha
C'était sur M que j'avais tout c'est problème depuis N tout va mieux :)

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...