eKimi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ouai, je l'ai acheté ce matin ! Mais je l'ai pas trouvé terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Je ne l ai pas lu.Donc,la véracité journalistique........je sia pas,enfin j ai un doute. Mais les sujets sont sympa,écrans 26 pouces,Disques durs en usb3.0, explication du gyroscope sur mobiles. Bref,je n ai pas d actions chez eux.Mais le rapport technique/prix est imbattable :) Modifié 28 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @xau : Jorodan fait si peur que ça ? J'le trouve sympa moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Détruire la réputation de Joro: Check! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Une fille, où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Dommage, c'était cool SVM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 *repasse discrètement* *regarde les gens parler de choses qui le dépasse* *s'en va discrètement* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 *repasse discrètement* *regarde les gens parler de choses qui le dépasse* *s'en va discrètement* Flood inutilement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Kamoulox !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @xau : Jorodan fait si peur que ça ? J'le trouve sympa moi :P Moi aussi,faut le prendre (façon de parler,hein !) dans le sens du poil,méme s il est imberbe. Koma,tes tweets sont un vrai roman ;) Détruire la réputation de Joro: Check! Encore faut il connaitre ses faiblesses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il y a des limites que je ne peux franchir pour arriver à mes fins. (ces stupides droits de l'homme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Flood inutilement ! :lol: Exact ! Mais après tout est ce que les autres messages sont utiles :p ( certains ) J'aime ce topic :cool: Kamoulox !!! Tellement bon, indémodable, indétrônable, irremplaçable etc... vous avez compris quoi :D Kakamou kakamou ka kamoulox <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je contre ton kakamou et je rase un teckel avec un frisbee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Dommage j'ai déjà mangé la grand mère a lara fabian en case 5, piscine gonflable Modifié 29 août 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 boy george à venise déguisé en mariachi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On va renommer le topic en Blablamoulox! Je vole la cravate à phlow40 et m'en sers comme cerf-volant un jour d'orage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je m'assoie sur un arbre en sifflotant du Gainsbourg durant une tempête de clandestins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @xau : C'est pas vrai, j'ai rien fait moi :3 @funk : Faudra que je pense à faire un twournal alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens de tout lire et ce topic porte vraiment bien son nom ! :P (je peux me joindre à vous ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je scie un neon en cusinant un pneu usé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je vole le néon scié de Mikawelll et je mange des fraises tagada sous la mer méditerranée. Modifié 29 août 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Marée Haute! J'en profite pour voler le string de Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'attends la marée basse et je saute à pied joint sur un poulpe en écoutant à la pêche au moule dans un faux iPod acheté sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je vais me faire huer :p j'ai un Iphone 3GS et un acer liquid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @xau Ghisy c'est un mec =O à moins qu'il porte des strings quand même ça le regarde ...... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.