xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et alors? Espece de pédobear sexiste. Si Ghisy porte des strings, ça le regarde. Ghisy, porte autant de strings que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hahahahaha!! Seandk et xau, vous m'avez bien fait rire!! :D :D Oui, je suis un mec mais je ne porte pas de string, désolé... Continuons... Je jette l'iPhone 3GS de Louis62 dans l'eau et je me réfugie dans un arbre mort déguisé en Batman avec une tarte banane-nutella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ghisy! Question pourquoi un avatar de demoiselle alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ekimi ne suit pas assez la section "café" : il perd 20 pigeons voyageurs et est obliger de faire un duo avec Lio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ghisy tu ne peux te déguiser en Batman car le TGV est en symbiose avec la chausette droite de Michel Polnaref.Tu recules de 4 chèvres. J'en profite pour dire que je mange un jeu de cartes en braquant une armoire remplie de pinces à linge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Les pinces à linges sont des leurres, il s'agit de trombones. Cela me donne une avance de 6 tartes au citron. J'en profite pour relancer de 3 chaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 moi je relance de 4 serpents, ce qui me fait atteindre le niveau 54 et me permet de récupérer le triangle de Zintar pour pouvoir aller jusqu'au Pacific Est la où se trouve les éleveurs de Lama volant presbyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je te vend un sachet de poivre et cours manger des oranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je t'échange tes oranges contre des suppositoires au piment ( 2000 ème post ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Impossible, je suis un coincé du ***. Mais je veux bien tes rouflaquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 jamais ! mais je veux bien te céder ma touffe pubienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Les fourbes. Je relance de 20 pieds de table et j'assomme une taupe DJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je contre ! Car Jean-pierre Foucault est découpé par des moines bouddhistes en case turlututu chapeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bien joué ! Tu avances de trois marteaux piqueurs. Uno ! Je charcute un câble HDMI et je badigeonne un sens interdit de mayonnaise avariée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Aïe je contourne le sombrero avec mon sandwich mayonnaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ma ... yo ... naise ... Tu tombes case casque à pointe. Poilu ou rasé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Euhh......... poisson surgelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Belle reprise de smash , je pêche un mamie en feu en case autruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je te suis en raclant un teckel imberbe .15 secondes de Ricky Martin. Modifié 30 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 "dadadidouda" je lèche deux trottoirs et je saute dans un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je retire 3 bébé scorpion bleu, et je relance d'un lièvre cornu borgne unijambiste ce qui me permet de récupéré le sang de Bélier vert volant à 2 tête et ainsi terminer ma mixture laxative ultime que j'injecte à Mikawelll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Heureusement j'ai mon crepis anti âge. Double esquive chevillé. Je relance de 23 enjoliveurs et met une claque à un paquet de cigarette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'était un faux tu reglisse donc directement en classe de CP et tu te fais brosser par un kangourou borgne pendant que seandk avale des pilules contre l'immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 erreur ce n'était pas des cigarettes, mais des bâtonnets de mandragor hermaphrodite qui te font perdre 1324 pts d'exp et te font passer par la case " prison turque " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J aime pas votre jeu ! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.