akex Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'était bien le thème initial, je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non il ne part pas en sucette ... un topic de bordel où c'est le bordel .... normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ben oui. Définition de blabla Funk hmmmm ? J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Parler pour ne rien dire ? . . . . . . . . . . ok ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour mesdames et messieurs nous revoila parti pour une partie de Kamoulox !! Aujourd'hui comme candidats nous avons , à ma gauche phlow40 "applaudissements pendant 10 minutes" et à ma droites ... les autres "silence suivie de hument et d'un cri de corbeau" Bonne chance a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi je dis bravo à Akex pour avoir superbement repris la sucette et lancer ainsi le Kamoulox. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mouais il est pas mauvais ce type...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Coup de chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bon, si on s'en refait un, je propose de faire une topic dédié. Inutile de flooder ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moui exact reprenons un blabla compréhensible dans ce topic Alors pour relancer une petite discussion : Qui recommence le boulot Jeudi ? pas moi je repars au lycée Vendredi ><" :p Modifié 30 août 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Jeudi... Nan, en fait c'est cool, je commence à m'ennuyer à n'avoir rien à faire. (La preuve, j'ai même commencé à faire des articles pour FrAndroid...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La preuve, j'ai même commencé à faire des articles pour FrAndroid... Oula ça devient grave !! vivement Jeudi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je rigole,les gars s embétent a trouver une rom en 2.2 pour le Galaxy S.........et il en existe au moins 30 pour le soi disant "vieux Hero" qui gazzz a mort en 2.2. petite humeur passagére. Reprenez....vos ébats textuels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mouais il est pas mauvais ce type...... Je m'entraine énormément aux kamoulox avec des potes ... Je vous brise comme des brindilles de bois, quand je veux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 On verra cela .Méfie toi de l'eau qui ronfle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Surtout avec un prozac dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je rigole,les gars s embétent a trouver une rom en 2.2 pour le Galaxy S.........et il en existe au moins 30 pour le soi disant "vieux Hero" qui gazzz a mort en 2.2.petite humeur passagére. Reprenez....vos ébats textuels ;) Hum... Grrrr :( :| :( :| Bon c'est bon ça va venir roooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En attendant (quoi ?) voici mon gland : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hé! J'ai le même à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tout vert comme un bugdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J aurais du le décorer au feutre (yeux...) mais Sofie a été le planter dans le terrain derriére ! @xau,tu as des glands a Paris ? mais pas de sangliers,rassures moi. ptéte sur les boulevards,aprés porte de la chapelle,la nuit........hi hi (ah non,c est des macs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi chez moi j'ai pleins de glands partout et autres ... "trou paumé" ... Landes ... j'ai même pas l'adsl O.O ... re-adsl <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J aurais du le décorer au feutre (yeux...) mais Sofie a été le planter dans le terrain derriére !@xau,tu as des glands a Paris ? mais pas de sangliers,rassures moi. ptéte sur les boulevards,aprés porte de la chapelle,la nuit........hi hi (ah non,c est des macs!) Si si , vu l'odeur de certains, notamment dans le métro, je peux te dire qu'on a des sangliers à Paris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et des blaireaux !!! mouhahaha que je suis drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.