Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Oui mais ce qui arrive derière annonce du lourd

Mais en effet tu démontre ce que je dis on crache sur Samsung sur son suivi mais tout les autres constructeurs on pas fait mieux du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui et encore à voir quand le Nexus Two sortira

Aller deux petites de vidéo:

- Un petit tour complet (16 min) de la bête

- Une vidéo comparaison entre le Galaxy S et le HTC Desire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les dimensions et le divx natif, le Samsung est il vraiment mieux que le Desire?

Je n'y connais pas grand chose mais je souhaite faire l'acquisition d'un android phone prochainement. Ces deux me semblent être les meilleurs du marché, mais je ne sais pas comment faire mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui, si ce n'est l'absence d'un trackball sur le Galaxy S.

Je vais te faire une résumé des avantages du Galaxy S:

  • Ecran plus grand ( 4" vs 3.7" )
  • Luminosité/Contraste supérieur ( SAMOLED vs AMOLED )
  • Processeur supérieur ( S5PC110 vs Snapdragon )
  • Processeur Graphique supérieur

Le seul moins que je puisse lui attribuer c'est l'avantage de la communauté qu'on les appareils HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ont voit que Samsung a pas mal bossé sur son phone avec un integration totale de MSN, Facebook, Twitter & co par exemple

A implanté la lecture de Divx en natif et a compris un egaliseur entièrement personnalisable pour le player audio ce qui est une 1ère sous Android.

Il y a aussi la radio FM en natif

Bref on sent vraiment que Samsung c'est défoncé sur son mobile en faisant de loin son faire de lance et ça se sent sur la feuille de route avec Android 2.2 déjà prévu pour Septembre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis intéresser par ce phone j'ai longuement testé en magasin le Wave qui est le petit cousin sous bada !

Et bien je peux vous dire que j'ai été emballer par ce téléphone... si l'écran n'était pas de 3,3" et que je connaissais mal bada et ses possibilités au niveau appli... je me serai posé la question de l'achat ! (j'ai un Nexus quand même !)

Donc je me dit que autant samsung a peut être fait des erreurs dans le passé mais fort de son succes avec le spica il ne lachera pas comme ça le galaxy S...

Sauf le HTC Evo ou le Droid X (qui ne sortiront pas de sitôt chez car 4G) qu'elle est le tél qui est au moins équivalent avec celui ci... seul le manque du flash photo me fait bcp de peine... c'est rien a intégrer techniquement et c'est pas ça qui va faire exploser le coup de fabrication du téléphone !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai moi aussi pu testé le samsung wave et je me suis vraiment pris une claque avec son écran s-amoled, je ne m'y attendais vraiment pas. La réactivité du tactile est aussi énorme.

Seul point négatif, l'écran du wave utilise aussi (comme les N1 et desire) cette foutue matrice pentile qui donne une impression de dithering, mais j'ai trouvé que c'était bien moins marqué (peut-être parce que la résolution est plus grande comme l'écran est plus petit). Il y a donc de très fortes chances que ce soit pareil sur la galaxy s.

J'avais le nexus one juste à côté, et il n'y a vraiment pas photo, la luminosité et contraste sont bien plus élevés sur le s-amoled.

Vraiment j'ai été bluffé et je n'attendais pas ca de samsung ! Alors le s-amoled sur un 4 pouces, ca doit dechirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le X10 a un meilleur écran, mais c'est connu car il a un écran TFT donc meilleur en plein soleil mais de moins bon angle de vision et un consommation supérieur.

Le Galaxy S est le meilleur compromis entre consomation, visibilté à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoyez cette vidéo les amis :

franchement il n'y a pas grande différence entre l'écran du X10 et celui du Galaxy S on voit autant sur les 2

Un test Neocore :

C'est énorme comment le Galaxy S bouffe les 2 autres !

Voici aussi le même test d'écran entre HTC Desire, X10 de SE et le GS de Samsung mais à l'intérieur:

L'écran du Galaxy S est tellement plus beau que celui du X10....l'affichage est mauvais sur ce dernier je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus :

Si tu comprends bien l'anglais, voici un article bien détaillé sur la technologie pentile utilisée dans les smartphones ayant une dalle s-amoled d'une résolution de 800x480 :

http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/03/secrets-of-the-nexus-ones-screen-science-color-and-hacks.ars/

J'aurais bien résumé mais c'est bien trop long à expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...