Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai eu entre les mains :D

Il est balèze quand meme et niveau fluiditée c'est moins bien que le desir (surement une version de test) et la date de sortie est confidentielle.

Mais vous allez où pour prendre en main de téléphones comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais presque xD

et donc en faite tu dit que la date est confidentielle ?? Mais pourquoi si s'était prévu pour dans quelques semaines au maximum ??

Tu peux nous expliquer pourquoi ils filtrent autant les informations ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu entre les mains :D

Il est balèze quand meme et niveau fluiditée c'est moins bien que le desir (surement une version de test) et la date de sortie est confidentielle.

Moins fluide ?

Ca se confirme ou alors comme tu le dit ca vient surement d'une version test du tel (et non du final) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fluide ?

Ca se confirme ou alors comme tu le dit ca vient surement d'une version test du tel (et non du final) ??

Pour la fluidité je le situerais entre mon milestone avec launcher pro et un desire..C'est a dire en dessous d'un 3GS mais fluide quand même.

J'y étais presque xD

et donc en faite tu dit que la date est confidentielle ?? Mais pourquoi si s'était prévu pour dans quelques semaines au maximum ??

Tu peux nous expliquer pourquoi ils filtrent autant les informations ??

smile

Je ne sais pas peut être qu'ils préfèrent l'annoncer eux même ^^, tout ce que je sais c'est qu'il sera sorti pour septembre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre ? Ce sera une sortie ratée si c'était le cas. Il y aura d'autres monstres qui seront déjà sur les rails. Tous les sites de pré-commande l'annonce pour la fin Juin.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que d'autres seront déjà sur les rails, donc ils sous entends que d'autres seront annoncés d'ici sa sortie en Septembre.

Mais s'ils sont seulement annoncés d'ici là lui laisse une marge.

Sinon y'a le Droid X ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samoss13

Je ne te conseille pas de le faire car la date de sortie du mobile n'est pas annoncée. Il vaut mieux prendre son mal en patience. On est est pas à deux jours près hein ?

Pour un mobile attendu, rien ne vaut un petit déplacement en magasin le jour de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quels monstres tu parles exactement ? Parce que le Evo il est pas prêt de sortir en France... et c'est le seul que je connais qui est à la hauteur du Galaxy S, et encore le Galaxy S est au-dessus.

Comme dit plus haut, le X de Motorola ... Y a fort à parier qu'une version GSM sortira. Et la puissance du X n'est pas comparable au S ...

http://bit.ly/bFlIQX (cf. ligne du shadow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...