Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Samoss13 il ne font que remettre la date qu'il y a sur le site ça ne veut rien dire, après je ne dis pas qu'ils ont tort juste qu'on a toujours pas la confirmation officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que sur pixmania, il y a un GalaxyS à 500€ et un autre à 605€ ?

*

surement la difference entre la version 8 go et l'autre 16 go enfin je pense

J'edit pour voir faire savoir qu'actuellement sur pixmania la version a 600 Euros est dispo des a present lien ci dessous

par contre aucune precision sur la capacité memoire du telephone mais logiquement ca doit etre le 16 go

http://www.pixmania.com/fr/fr/5749821/art/samsung/galaxy-s-i9000.html

Modifié par vybz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je boss dans un magasin , hier on vient d'avoir dans nos mises a jour de référence Samsung le Galaxy S a 499 en nu...la commande est passé, je vous tiens au courant dés que je le recois.

Pour le moment aucune info sur le prix avec un forfait...mais je pense que ca devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je boss dans un magasin , hier on vient d'avoir dans nos mises a jour de référence Samsung le Galaxy S a 499 en nu...la commande est passé, je vous tiens au courant dés que je le recois.

Pour le moment aucune info sur le prix avec un forfait...mais je pense que ca devrait pas tarder...

salut kayton tu bosses dans quel magasin si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui l'ont commandé sur Expansys et qui l'ont déjà reçu...

Mais bon, perso il ne m'attire pas tellement, à part son écran.

et visiblement il en est de même pour pixmania si tu regarde bien il se sont approvisionnés aupres justement de expansys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera trés bientôt chez VirginMobile:

http://www.virginmobile.fr/samsung-galaxy-s.htm

maitokeul: vybz: Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il y a le tarif Pixmania à 499€ et le market place Pixmania dont Expansys propose le même téléphone mais à son prix de 609€. C'est le même en version 8Go.

Je n'ai pas encore trouvé de tarif pour la version 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera trés bientôt chez VirginMobile:

http://www.virginmobile.fr/samsung-galaxy-s.htm

maitokeul: vybz: Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il y a le tarif Pixmania à 499€ et le market place Pixmania dont Expansys propose le même téléphone mais à son prix de 609€. C'est le même en version 8Go.

Je n'ai pas encore trouvé de tarif pour la version 16Go.

Ok merci, j'ai du raté cette info, que tu avais fournis préalablement.

n'empêche que j'ai hâte de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania viennent de m'appeler pour confirmer ma commande et vérifié deux trois infos bancaires etc...

Ils me confirment bien l'envoi du Samsung I9000 a partir du 25 juin...

Bien a vous.

Merci de cette grosse info donc la sortie sera bien fin juin chez les revendeurs net et surement 1er semaine de juillet chez les opérateurs toujours un peu en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir pepez ;) il ma bien spécifié qu'il partait des stocks de pix le 25, donc ils l'expédient ...

Je suis content, j'avoue, mais je partage en priorité ici, et il ma confié appelé les clients pour bien confirmé la commande (je sais pas pourquoi sans doute dans un soucis de stocks etc et pour mieux servir ces clients)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas avoir des désillusions comme pour le Desire. Ceux qui avait attendu sa sortie en magasin l'avait en main avant ceux qui l'avait précommandé. Patience mes amis, patience.

Très bien, tu a raison ;)

Je suis juste content de la prise de contact pour confirmation que Pix' a effectué auprès de moi. Je délivre tout ce que je peux car je suis dans la même situation que vous tous, la venue de ce fabuleux smart-phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien d'avoir les infos de ceux qui ont commandé sur tel ou tel site

Pour ma part j'attends toujours une dispo chez SFR ou chez Phone House car je veux le prendre avec mes 20.000Pts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien d'avoir les infos de ceux qui ont commandé sur tel ou tel site

Pour ma part j'attends toujours une dispo chez SFR ou chez Phone House car je veux le prendre avec mes 20.000Pts ^^

A ouiiiii ! avec 20 000 points [color=red][b]sa[/b][/color] va bien passé ;)

Sa fait combien d'euros économisé grâce a ces points là ?

Have a nice day

-----------------------------------------------------------------------

Le Galaxy S est officiellement rooté : cliquez ici (engadget)

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 je sais plus mais disons que le Nexus One sans négociation était autour des 210€ au lieu des 350€ Nu je crois donc ça fait toujours ça de pris ^^

Oui j'avais vu ça sur Twitter à peine sorti et déjà rooté quelle bonne nouvelle :)

Une nouvelle vidéo test où l'on voit que dans les 4 icones du bas (type iphone) le type a réussi à mettre Gmail qui n'en fait pas parti à l'origine cela veut donc dire qu'on peut les changers comme on veut ?

http://www.youtube.com/watch?v=LnOGyZJ4VLA

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 je sais plus mais disons que le Nexus One sans négociation était autour des 210€ au lieu des 350€ Nu je crois donc ça fait toujours ça de pris ^^

Avec mes points je l'ai à 125. Ce qui veut dire que tu peux avoir de plus grosses réductions avec plus de points. Harcèle le service client pour qu'ils t'en filent :p

Si t'es abonné depuis plus d'un an, ils te les passeront en cinq minutes, sinon ça risque de prendre un peu plus de temps, mais c'est vraiment faisable et ça vaut vraiment le coup, dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon soucis c'est que je suis client depuis 9 ans mais mon actuel contrat n'aura 1 an qu'à la mi aout donc j'attends la sorti du Galaxy S et je commencerais mon entreprise de harcèlement auprès de SFR pour avoir des reducs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand on lis le forum on se croirait dans un pure film d'infiltration parfois lol

On veut nos bijoux à moindre coup ^^

Mais on dérive là sinon je suis aller faire le tour des espaces SFR à coté de chez moi 2 m'ont dit on connait pas ou on sait pas et 1 m'as dit courant début juillet (surement avant le 14 Juillet) ce qui confirme les dires de The-French dans la page précédente

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info du côté de Bouygues ?

En renouvellement, ils vont me le proposer a 300 ou 400€ euros...mais si ca fait 2 ans que je suis chez eux (me suis fait avoir l'année dernière en prenant Ideo...reconduction de forfait mais j'ai pas fait gaffe :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila commandé chez pixmania, j'espere qu'ils vont pas me refaire le coup du hd2 a l'epoque ou la date de dispo se ralonger de 3 jours a chaque fois;

du style dispo le 25, tu vas voir sur le site le 25 et la la date est passé au 28, tu y retourne le 28 elle est passé au 1er et ainsi de suite pendant quasiment 2 mois.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...