Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

Voilà, fraichement sortie, la rom 2.3.3 HTC Sense (2.0) de chez Leedroid.

screenshot_2-e6ba76ce92.png

Deux version disponible: A2SD+ et non A2SD+.

Pour l'instant il faut une partition FAT32+ EXT3.

Tout fonctionne, wifi, partage de connexion, APN... Le seul problème que j'ai est que la rom est parfois en anglais, cependant cela ne me gêne pas, peut être une future maj ... :)

La rom est stable et rapide, cependant il y a un score assez faible sur Quadrant ( <1000).

screenshot_10-a1b69f6934.png

Les liens:

Radio recommandée:

32.56.00.32U_5.17.05.08

MD5 # 03cd7972412bec4b4ed6f2699e4c9af0

ROMS:

LeeDrOiD V3.0.7 GB A2SD+ (Torrent)

Hosting thanks to rshost.eu

LeeDrOiD V3.0.7 GB A2SD+ (FTP)

Hosting thanks to rshost.eu

LeeDrOiD Data++ Edition

System < 90mb,utiliser un HBOOT custom pour le DATA++, voir là.

LeeDrOiD V3.0.7 GB Data++ (Torrent)

Hosting thanks to rshost.eu

LeeDrOiD V3.0.7 GB Data++ (FTP)

Hosting thanks to rshost.eu

CLeeDrOiD GB V3.0.7 Bravo

Now in 2 flavours - Data++ or A2SD+

Updated to snq-'s modified closed source kernel V5

Added snq-'s modified wifi driver

Added Advanced Power Menu!

Fixed Compass driver (thanks snq-)

Fixed Voice Dialer

Added missing CIFS local folder

Added Text to speech data

R2D2 Now available in notifacations

Build.prop & meida tweaks

Autobrightness tweaks

fastboot disabled by default (in line with APM)

Enable insallation of not maket apps as default

auto backup & restore enabled by default

Several speed & Stability tweaks

Flash player - insall from the market to avoid issues

Browser optomized

Lots of script cleanups!

Removed Vietnemese IME

Removed JS Keyboard

Updated Rom Manager

Updated Titanium backup

Updated Google maps

Updated adfree host

And more (got a bit carried away)

Pour les addons référencer vous au topic original sur XDA ci dessous, des patchs pour Un-sense la rom existent.

Patch EXT --> EXT3

Le premier boot peut prendre jusqu’à 10 minutes, veuillez ne pas enlever la batterie (à moins qu'au bout de 20 minutes rien ne bouge ... ).

Pour la suite vous devez obligatoirement avoir une partition en ext3.

J'ai cependant rencontré un problème, mon desire était en HBOOT 0.80 et S-ON, il m'était alors impossible d'installer cette rom, je restais bloqué sur le splash screen HTC. Pour remédier à ce problème il suffit de passer en S-OFF, (suivez le topic dans la section tutorial...) et paff ça marche impec, Attention, il faut s’arrêter dans le tutorial à la fin de la partie 1! IL ne faut pas toucher au HBOOT et laisser celui Stock de HTC !

Pour plus d'information, le topic original sur XDA: Leedroid 3.0

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai repéré le tuto pour passer en s-off, mais je en vois aucun topic qui parle de l'intérêt du s-off (je suis nouveau sous android ...)

J'ai rooté mon Desire et installé quelques roms custom pour tester.

En quelques mots, quel est l'intérêt du s-off ? Qu'est-ce que ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score Quadrant est bas surement parce que la LeeDroid 3.0 utilise le kernel officiel de la ROM test de HTC. Donc autant rester sur la LeeDroid 2.4 avec le kernel optimisé de snq-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s-off c'est le fait de désactiver la protection que htc à mis en place. Elle bloque la partition /system en écriture. En passant s-off on peux notamment changer la taille des partitions system et cache et gagner de la place pour ses applis dans la partition /data. Elle permet aussi de supprimer les applications système pour par exemple, enlever des demos ou fonctionnalités inutiles.

En gros le s-off c'est la liberté totale sur son smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà j'ai été étonné du temps de boot. A peu près 25 secondes a total, le wifi fonctionne le réseau aussi autonomie je ne sais pas je suis repassé sur CM7 à cause du problème d'anglais mais si c'est fixé je repasserai sur cette rom en attendant l'officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'ai pas lu jusqu'au bout .. retour sur le stock donc :(

Je viens d'installer la rom, une fois le pin rentré, j'ai des FC au niveau du process.android.acore pourtant installe au propre et boot sur la rom :(

une idée ?

re edit : si quelqu'un sais ou je peux trouver le splash de la rom du desire je suis prenant ainsi que ce qui viens après (dont j'ai manger le nom ) a la place du son de leedroid :)

(je vais rewipe + reflash la rom je verrai si sa m**** toujours tant pis)

re edit : j'ai re wipe, re flash, et j'ai toujours le même souci :(

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stock, j'ai mit ce que l'auteur de la rom à dit sur XDA, pour l'accroche wifi, elle est plutot bonne, j'ai 3 barre, alors que sur auxsense 8.4 (désolé si j'eccorche le nom) je n'en avais que 2( par rapport à une même pièce...).

Après elle est stable et c'est vrai que j'ai été choqué par le temps de boot, cela dit il manque les options de reboot dans le Power menu :(

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai a la prochaine version, la je me bat avec mon nand de ma oxygen qui veut pas me co a google ><

en tout cas je vais suivre le 3.0 avec envi et attention, sinon j’espère qu'il mettra sense 2.1 pour avoir des petits +

comment controler que j'ai bien la bonne partition?

dans le doute j'ai fais 1Go

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai a la prochaine version, la je me bat avec mon nand de ma oxygen qui veut pas me co a google ><

en tout cas je vais suivre le 3.0 avec envi et attention, sinon j’espère qu'il mettra sense 2.1 pour avoir des petits +

comment controler que j'ai bien la bonne partition?

dans le doute j'ai fais 1Go

De ce que j'ai lu sur XDA, il faut les partitions dans cet ordre là :

FAT, puis EXT3 et le swap a 0.

Autrement test avec la rom sans A2SD.

Pour Sense faut pas trop compter sur la 2.1 vu que HTC ne livre pour le moment que la 2.0+ dans cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie elle est comment pour l'instant ? ta modifié le kernel ?

enfin pu l'installée, je la trouve un peu moins réactive que oxygen mais elle reste performante.

je verrai demain dans la journée ce que donne en terme d'autonomie la 3.0.2

sinon a part de l'anglais elle a l air pas mal pour un retour a sense, me manque juste l'icone 3g vert pour quand le compte est synchro (peut etre supprimé avec sense)

par contre je vois pas l'utilité de prendre le patch no sense ^^

j'ai mis le bootanime de la rom de base aussi, le leedroid j'en suis pas fan fan (envi d"avoir une rom le plus proche de la rom HTC tout en étant meilleure ^^)

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...