Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

La 3.0.7 vient juste de sortir!! Avec le retour du "advanced power menu", je pense que je vais lâcher la version 2.4 et enfin gouter à GingerSense! :D

La ROM supporte aussi le Data++ maintenant (2 versions: A2SD+ et Data++)

Changelog

LeeDrOiD GB V3.0.7 Bravo

Now in 2 flavours - Data++ or A2SD+

Updated to snq-'s modified closed source kernel V5

Added snq-'s modified wifi driver

Added Advanced Power Menu!

Fixed Compass driver (thanks snq-)

Fixed Voice Dialer

Added missing CIFS local folder

Added Text to speech data

R2D2 Now available in notifacations

Build.prop & meida tweaks

Autobrightness tweaks

fastboot disabled by default (in line with APM)

Enable insallation of not maket apps as default

auto backup & restore enabled by default

Several speed & Stability tweaks

Flash player - insall from the market to avoid issues

Browser optomized

Lots of script cleanups!

Removed Vietnemese IME

Removed JS Keyboard

Updated Rom Manager

Updated Titanium backup

Updated Google maps

Updated adfree host

And more (got a bit carried away)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un peut-il comparer cette rom avec la InsertCoin S ?

Car je voulais passer sur la InsertCoin S qui a l'air similaire à celle-ci MAIS elle a un peu de Sense 3.0 :)

Donc, laquelle préférez-vous ? Et surtout, laquelle est la plus fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ai pas mis la version Sense 2.1 qui ajoute un gros gros plus a Android 2.3

LeeDroid ne base ses ROMs que sur des ROMs officielles HTC, d'où la non-intégration du Sense 2.1.

Je ne sais pas trop ce que donne InsertCoin S ou Rmix S, j’hésite mais je cherche quelque chose de parfaitement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette rom depuis la 3.0.3 jusqu'à la 3.0.7 et je dois dire que je ne suis pas très satisfait, je ne sais pas si cela vient de Ginger ou bien du fait que ce soit une version beta mais la fluidité de la version 2.4..... n est plus au rdv, le manque de traduction ne me dérange pas mais c est gênant quand même.

Je viens de faire un backup et d installer la dernier 2.5 final et là tout est fluide,

J espère que Lee va vraiment optimiser cette version Ginger car pour le moment je suis un peu déçu....

Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai flashé la 3.0.7, je n'ai plus la petite led qui s'allume lorsque j'ai un message ou autre ?

Mon handcent est bien configuré pourtant...

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'aide svp!

J'ai installé LeeDroid 3.0.7 et j'ai créé un thème via la UOT kitchen que j'ai ensuite modifié moi-même. Le problème est que le thème de l'UOT kitchen n'inclue pas les modifications de com.htc.resources.apk. J'ai donc fait mes modifs via apk manager (j'ai simplement remplacé les icones et images dans l'apk) et intégré l'apk dans le .zip flashable de l'UOT (dans /framework/). Lors du repackaging de l'apk, j'ai bien pris soin d'indiquer "system apk" dans apk manager.

Après avoir flashé le .zip incluant le com.htc.resources.apk, Sense n’arrête pas de faire des FC. Il semblerait donc que ce soit lui le coupable. J'ai essayé de faire un fix des permissions via ROM Manager mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce binz? Merci!

edit: je viens de me rendre compte que j'ai aussi perdu la TV animation off après mon flash du thème UOT! Je ne sais pas comment la récupérer... :mad:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikyvienne, wipe conseillé mais pas obligatoire: tu peux tenter mais si tu as des problèmes, il faudra faire un full wipe et un re-flash de la ROM derrière.

Donc Nandroid backup et backup de tes applis/données (avec Titanium Backup pour ma part) et test ensuite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Elle en est où cette ROM ?

Les traductions ?

La stabilité ?

Je suis sous Leedroid 2.5 et ça fonctionne très bien, donc j'hésite fortement à passer sur quelque chose qui n'est pas terminé et/ou pas fiable.

Rodolphe

Bonjour,

Version 3.0.8.2

Quelques items encore non traduits, surtout dans les applications Sense (ex : Appli SMS en full ENG)

Stabilité, rien à redire - Aucun FC pour ma part.

Un bug relevé : dans Google Maps (dans Paris), certaines rues sont affichées en Chinois.

Sinon elle tire pas mal sur la batterie aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fervent supporter de LeeDroid, la ROM 3.0.8.2 me gonfle au plus haut point depuis hier! Impossible de faire des mises à jour sur le Market: les téléchargements ne démarrent jamais. J'ai essayé toutes les solutions possibles via XDA (j'ai même ré-installé la ROM 3 fois) et ça ne fonctionne toujours pas! Ça me saoule... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...