Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

Le score Quadrant est bas surement parce que la LeeDroid 3.0 utilise le kernel officiel de la ROM test de HTC. Donc autant rester sur la LeeDroid 2.4 avec le kernel optimisé de snq-!

En même temps, pour ce que ca vaut les scores quadrant... La RCMix S a un score pourri alors que c'est la ROM que je trouve la plus réactive depuis bien longtemps.

D'ailleurs, je conseillerais plutôt à ceux qui veulent une ROM 2.3 de passer sur la RCMix ou la Insertcoin qui sont bien stables, en francais et avec Sense 2.1 ^^

(et niveau autonomie c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'y gagner aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je test la ROM sur la journée, je verrai pour me tourner sur une autre ROM selon ce qui ce passe aujourd'hui.

Sinon la L3.0 lag un peu (normal version de test) j'ai de l'anglais mais c'est pas genant.

Niveau quadrant, honnetement, avoir la plus grosse je m'en fou, j'avais un score de m**** sous oxygen alors que je tenais 2 jours avec une utilisation "normale" et moi c'est surtout sa qui m'interesse.

Seul truc j'arrive pas a configurer exchange, sa me dis que c'est pas possible maintenant faut réessayer.

Les leds fonctionnent, la camera aussi, bref pour l'instant c'est que du bon.

@ Kiiv : quelle rom que tu sites a une bonne autonomie ? (si sa se trouve les deux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : j'ai testé plus longtemps la RcMix S V06 mais la Insercoin V01 semble être du même niveau point de vue batterie :) Et plus stable.

@Cloridriks : effectivement certains semblent avoir des problèmes... Perso je n'en ai eu aucun :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le realignement c'est uniquement si tu as un ext2 en fait, perso je l'avais fait quand même (avant que je passe en s-off et même en ayant un ext3) et ça avait foutu en l'air mon ext mais pas ma SD hein :) Donc je suis repassé par Gparted et reformater un Ext3 propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le realignement c'est uniquement si tu as un ext2 en fait, perso je l'avais fait quand même (avant que je passe en s-off et même en ayant un ext3) et ça avait foutu en l'air mon ext mais pas ma SD hein :) Donc je suis repassé par Gparted et reformater un Ext3 propre :)

J'avais déjà une EXT3 et j'arrivais pas à demarrer avant de faire un réalignement... Bizarre quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que ce soit mon Gparted qui soit la cause, enfin quand j'avais fait l'alignement ext3 j'avais un problème quand je faisais un Full wipe dans le recovery, un message du genre error can't mount ext (files exists). Donc bizarre en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de Gparted, bah ils n'étaient pas reconnu comme une partition.

J'ai refait une partition ext3 et le swap linux et tout est redevu dans l'ordre, c'est à dire que je ne peux toujours pas installer cette foutue ROM et que je suis repassé sous Oxygène.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu aucun souci >< autonomie elle vaut la.oxygen :)

Tres bonne rom manque plus que sense 2.1 ou 3

0

Suis preneur de ta config de base et des étapes que tu as suivi.

hboot, étape d'install et de wipes, ...

moi après 26 minutes, suis toujours sur le screen S-OFF.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom tout à l'heure sans aucun problème ( S-ON ).

Pour le moment la rom est très fluide et je possède un peu plus de place en mémoire interne par rapport à leedroid 2.4

Seul bug pour le moment : aucun jeux ne veux fonctionner à part celui qui est fourni par HTC dans la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, lu sur XDA, s'ils sont sur la SD, les remettre dans le TEL, ça empêche les FCs.

Après certains ont des problèmes avec flashplayer, essayer de désinstaller et re installer par le market.

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, lu sur XDA, Si ils sont sur la SD les remettre dans le TEL, ça empêche les FCs.

Après certains on des problèmes avec flashplayer, essayer de désinstaller et re installer par le market.

Merci. Le problème venait bien du déplacement des jeux sur la sd. C'est comme même bizarre que pour les jeux il y a des FC tandis que les applications tournent sans pb sur la SD.

J'espère que le problème sera corrigé dans les prochaines versions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le problème venait bien du déplacement des jeux sur la sd. C'est comme même bizarre que pour les jeux il y a des FC tandis que les applications tournent sans pb sur la SD.

J'espère que le problème sera corrigé dans les prochaines versions :)

Le lecteur de livre Aldiko fait des FC aussi lorsqu'on l'ouvre.

J'avais remis la Leedroid 2.4 à cause de ça mais c'est vrai que je n'ai pas essayé de remettre le tout sur la mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...