Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

est ce qu'il est possible de gérer la connexion 2G / 2G-3G via bouton sous cette ROM comme sur les ROM AOSP?

Lors de mes tests cela me renvoyait sur les parametres et autres réglages mais ne faisait pas le switch.

Clo

Oui il est possible de switcher avec le widget du sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé très brièvement cette Rom.

La traduction française est très très incomplète, je m'attendais à mieux. Il y a aussi des fonctions qui sont manquantes comme le power notification plus complet.

Le menu arrêt est très succin, et le "arrêter" n'est qu'une mise en veille, avec une possibilité que la batterie fonde comme j'avais pu faire l'expérience sur une rom HD.

Je vais attendre les mise à jour, car pour le moment je suis assez déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partiellement déçu de cette rom...

Déjà y'a la traduction encore pas complète que me dérange, quoique si ce n'était que ça il n'y aurait pas de problèmes. Seulement jai des FC systématiques quand je vais dans "gérer les applications" et la galerie 3D n'existe plus. Enfin comme on l'a déjà dit les options power sont peu nombreuses comparé à ce qu'on avait avant!

Mais tout n'est pas noir cependant ;)

J'adore l'effet "TV" lors du verrouillage de l'écran et GB est plus réactif. Donc au final je ne sais pas trop quoi en penser puisque il y a des améliorations et encore des problèmes, ce qui rend la rom difficile à juger.

Sinon avez-vous des solutions pour le bug de la galerie et de la gestion des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de reflasher la ROM car je n'ai pas ce problème...

Ou sinon je viens de flasher la 3.04 et la traduction française a été amélioré.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière version avec un full wipe histoire de repartir sur des bases propres mais bizarrement, je ne retrouve plus le widget météo et horloge de sense

C'est bon après un reboot tout a été réglé.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, c'est une gingerbread rom, c'est une mise a jour. Une suite serait genre 2.4.2 ou 2.5 mais toujours sous froyo, là si tu flashes juste en wipant le cache, je suis pas sur que tu gardes tout de ta 2.4, voir ça va pas fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, c'est une gingerbread rom, c'est une mise a jour. Une suite serait genre 2.4.2 ou 2.5 mais toujours sous froyo, là si tu flashes juste en wipant le cache, je suis pas sur que tu gardes tout de ta 2.4, voir ça va pas fonctionner :)

ok cool donc je peux flasher mais en faisant un full wipe et cache ?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...