Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le score Quadrant est bas surement parce que la LeeDroid 3.0 utilise le kernel officiel de la ROM test de HTC. Donc autant rester sur la LeeDroid 2.4 avec le kernel optimisé de snq-! En même temps, pour ce que ca vaut les scores quadrant... La RCMix S a un score pourri alors que c'est la ROM que je trouve la plus réactive depuis bien longtemps. D'ailleurs, je conseillerais plutôt à ceux qui veulent une ROM 2.3 de passer sur la RCMix ou la Insertcoin qui sont bien stables, en francais et avec Sense 2.1 ^^ (et niveau autonomie c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'y gagner aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ah bah voilà, j'ai viré le S-OFF j'ai donc les réponses à mes questions sur ce sujet. Je vais retester alors. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je test la ROM sur la journée, je verrai pour me tourner sur une autre ROM selon ce qui ce passe aujourd'hui. Sinon la L3.0 lag un peu (normal version de test) j'ai de l'anglais mais c'est pas genant. Niveau quadrant, honnetement, avoir la plus grosse je m'en fou, j'avais un score de m**** sous oxygen alors que je tenais 2 jours avec une utilisation "normale" et moi c'est surtout sa qui m'interesse. Seul truc j'arrive pas a configurer exchange, sa me dis que c'est pas possible maintenant faut réessayer. Les leds fonctionnent, la camera aussi, bref pour l'instant c'est que du bon. @ Kiiv : quelle rom que tu sites a une bonne autonomie ? (si sa se trouve les deux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 D'ailleurs, je conseillerais plutôt à ceux qui veulent une ROM 2.3 de passer sur la RCMix ou la Insertcoin qui sont bien stables, en francais et avec Sense 2.1 ^^ Encore faut-il pouvoir les installer, moi je n'ai jamais réussi, étrange. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Shyruko : j'ai testé plus longtemps la RcMix S V06 mais la Insercoin V01 semble être du même niveau point de vue batterie :) Et plus stable. @Cloridriks : effectivement certains semblent avoir des problèmes... Perso je n'en ai eu aucun :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 4eme essai, en mode S-OFF, rien à faire impossible de tester cette nouvelle ROM. Je suis resté 45 mn bloqué sur le logo Alpharev :( Même chose que pour les RCMix ou Insertcoin. Je vais attendre une version stable ou la version officielle. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello, Personellement j'ai eu des soucis d'installations. J'ai flashé l'utilitaire de réalignement de la partition EXT3 et hop c'est passé... J'ai pas trop compris vu que j'étais en Leedroid 2.4 avant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 cloridriks, quel est ton Hboot ? Personnellement, je suis en test de la leedroid 2.4, car au final avoir deux langues sur une rom me gêner un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hboot alpharev, celui de base compatible Sense. Radio 3.56 conseillée. Là je sèche sur la suite. Par contre c'est quoi l'utilitaire de réalignement de la partition ext3? pas de risques pour les données sur la sdCard? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Le realignement c'est uniquement si tu as un ext2 en fait, perso je l'avais fait quand même (avant que je passe en s-off et même en ayant un ext3) et ça avait foutu en l'air mon ext mais pas ma SD hein :) Donc je suis repassé par Gparted et reformater un Ext3 propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 aie... j'ai fait la manipulation. Rien ne fonctionne super ... G-parted ne fonctionne pas non plus chez moi donc, comme cela je suis tranquille :D Je tente une restauration d'une ROM opérationnelle je verrai bien. clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le realignement c'est uniquement si tu as un ext2 en fait, perso je l'avais fait quand même (avant que je passe en s-off et même en ayant un ext3) et ça avait foutu en l'air mon ext mais pas ma SD hein :) Donc je suis repassé par Gparted et reformater un Ext3 propre :) J'avais déjà une EXT3 et j'arrivais pas à demarrer avant de faire un réalignement... Bizarre quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 À moins que ce soit mon Gparted qui soit la cause, enfin quand j'avais fait l'alignement ext3 j'avais un problème quand je faisais un Full wipe dans le recovery, un message du genre error can't mount ext (files exists). Donc bizarre en effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je viens de Gparted, bah ils n'étaient pas reconnu comme une partition. J'ai refait une partition ext3 et le swap linux et tout est redevu dans l'ordre, c'est à dire que je ne peux toujours pas installer cette foutue ROM et que je suis repassé sous Oxygène. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J ai eu aucun souci >< autonomie elle vaut la.oxygen :) Tres bonne rom manque plus que sense 2.1 ou 3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Perso, je n'ai pas de SWAP lunix sur ma carte, ou alors Gparted ne le montre pas (ce que je doute). Après limite Sense 2.1 peut passer, mais 3.0 il faudra tout en DATA++ je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J ai eu aucun souci >< autonomie elle vaut la.oxygen :) Tres bonne rom manque plus que sense 2.1 ou 3 0 Suis preneur de ta config de base et des étapes que tu as suivi. hboot, étape d'install et de wipes, ... moi après 26 minutes, suis toujours sur le screen S-OFF. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J ai remis le hboot stock. Wipe Partition de la carte via le recovery. Wipe Installe de la rom Boot en 5 minutes Je suppose avoir une ext3. Le recevery ne me le dis pas. Voila. J ai tout wipe sauf batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai fait la même mais moi cela ne marche pas. La seule exception c'est la partition de la carte via recovery. J'ai fait le fix via le zip donné, rien n'y fait. Bon je fais une nouvelle tentative et je verrai bien. Hboot - alpharev de base Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai installé la rom tout à l'heure sans aucun problème ( S-ON ). Pour le moment la rom est très fluide et je possède un peu plus de place en mémoire interne par rapport à leedroid 2.4 Seul bug pour le moment : aucun jeux ne veux fonctionner à part celui qui est fourni par HTC dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 kimi > tu as deplacé les jeux sur la SD , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour les jeux, lu sur XDA, s'ils sont sur la SD, les remettre dans le TEL, ça empêche les FCs. Après certains ont des problèmes avec flashplayer, essayer de désinstaller et re installer par le market. Modifié 19 avril 2011 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j ai l impression que c'est GINGER (2.3...) qui gere pas les jeux sur SD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour les jeux, lu sur XDA, Si ils sont sur la SD les remettre dans le TEL, ça empêche les FCs. Après certains on des problèmes avec flashplayer, essayer de désinstaller et re installer par le market. Merci. Le problème venait bien du déplacement des jeux sur la sd. C'est comme même bizarre que pour les jeux il y a des FC tandis que les applications tournent sans pb sur la SD. J'espère que le problème sera corrigé dans les prochaines versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci. Le problème venait bien du déplacement des jeux sur la sd. C'est comme même bizarre que pour les jeux il y a des FC tandis que les applications tournent sans pb sur la SD. J'espère que le problème sera corrigé dans les prochaines versions :) Le lecteur de livre Aldiko fait des FC aussi lorsqu'on l'ouvre. J'avais remis la Leedroid 2.4 à cause de ça mais c'est vrai que je n'ai pas essayé de remettre le tout sur la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.