Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

hello, je suis en version a2sd et c'est super stable pour moi.

j'ai juste un fc avec une application professionnelle "lotus notes " qui se plante pour un problème d'allocation de mémoire.

une idée ?

@ghisy - as tu utilisé la fonction "réparer market " de titanium, moi ça à résolu ce problème.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette ROM marche pas mal, mais je suis repassé en 2.5, et oui, le problème de mon application pro qui ne marche pas me gene.

J'ai des collègues en gingerbread (ROM d'origine) pour qui ça fonctionne, du coup, je sais que c'est la ROM qui a des vapeurs, donc j'attends la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Market Doctor n'est dispo que dans la version payante...MAIS mon Market s'est remis à fonctionner normalement d'un coup cet aprem! J’étais en train d’écrire un SMS quand j'ai vu un téléchargement se lancer dans ma barre de notif'. Je regarde et c'est Google+ que j'avais essayé de dl il y a 2 jours! :rolleyes:

Par contre, je n'arrive pas à mettre à jour plein d'applis (dl ok mais "installation échouée") ainsi que via des apk (genre Google Music pas dispo ici, j'ai droit a un "out of space" alors qu'il me reste 30 MO sur le tel et presque 580 MO sur ma partition ext3/A2SD+).

Va vraiment falloir que je songe a changer de tel bientôt... (vite le Evo 3D!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu mon problème.

En fait, ma mémoire restante n’était plus suffisante (26 MO quand même mais bon...) pour faire les maj d'applis. J'ai donc installé le mod dalvik2ext qui déplace le dalvik-cache de la nand vers la partition ext3 de la microSD. Je me retrouve donc avec 188 MO de libres sur le tel et je peux à nouveau effectuer les maj!! \o/

Merci XDA!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas me lancer sur le data++, ça vaut le coup ?

de toute façon j'attends une version 3.x qui accepte mon application professionnelle avant de repasser en gingerbread.

d'où ma question sur le retour arrière du hboot sur xda. faudrait que je lise la doc en détail d'ailleur :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité aussi pour le data++ mais quand tu te rends compte qu'avec le hboot oxygenr2 et le data++ (et le dalvik2ext), tu te retrouves avec 338 MO de mémoire interne de libre, y'a pas photo par rapport à l'A2SD+!!

Niveau performances, ça reste rapide je trouve, pas trop de problèmes de ce coté-là.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque toujours pas mal de traductions... L'Anglais ne me gêne pas quand j'utilise un truc en Anglais. Mais là, une traduction partielle, c'est pénible. Ok je pourrais tout passer en Anglais, mais bon... Le retour en 2.5 est fortement envisagé, dommage Lee nous avait vraiment habitué à un excellent boulot. Là je me demande si ça l'intéresse encore.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo,

great news , heu pardon, super nouvelle, oui oui, nouvelle ROM de Lee pour nos Desire Bravo, un portage du Desire HD sur Desire

Version A2SD uniquement pour l'instant, le mod Sense 3 à venir.

Mon backup est en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voie pas comme ça, je dirais plutôt l'inverse, c'est plus facile pour lui de maintenir une seule version de ROM et mieux pour nous d'avoir la derniere version des ROM, c'est visiblement un succés, ROM Gingerbread, Sense 3 (à venir) complètement francisé, fluide.

Sur XDA, que des retours positifs, je suis en train de finir le Flash sur mon Desire, pour l'instant RAS.

Il y a la camera qui fonctionne mal, et Lee va livrer le correctif.

Voilà, suis content moi, surtout que si j'ai bien compris, cette version est ultra fluide et à un rendement similaire à la version DATA++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RodolpheB, si tu es en hboot stock (bravo), tu peux installer la LeeDroid HD, qui supporte également le A2SD+.

@iVhael, ben la version data++ contient l'A2SD+. La différence de la version data++, c'est qu'une grosse partie du système et des applis sont déplacés sur la partition ext3 de la microSD afin de gagner de la place sur la mémoire interne. Tu te retrouves donc avec 338 MO de libres sur la nand lors du premier demarrage de la ROM. Le seul problème lorsque tu as beaucoup d'applis (comme moi), c'est que le dalvik-cache est stocké sur cette mémoire interne et occupe en moyenne 100 MO. J'ai du donc le déplacer sur la partition ext3 avec le mod dalvik2ext. Ça fait beaucoup de bidouillage mais j'ai actuellement près de 140 applis installées et 180 MO de libres sur la nand et 355 MO sur la partition ext3 (sur 1 GO au total).

Si HTC n'avait pas été aussi radin en mémoire interne (2 GO n'auraient pas fait de mal...), on n'en viendrait pas à bidouiller autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

de mon coté je viens de mettre à jour mon HBOOT avec le STOCK-BRAVO d'ALPHAREV, tout va bien.

une question, quelle est la version du ClockworkMod Recovery que vous utilisez, je suis sur les forums depuis 14:00 et je voie tout et son contraire (XDA) bien sur.

Je suis en CWM 2.5.0.7 (version officiel de Rom Manager) mais aujourd'hui on est à la version 4, qu'en pensez-vous ?

Modifié par karlDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...