royrob69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 etant donne que tu passes de froyo a gingerbread il faut faire un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanNandelec Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 etant donne que tu passes de froyo a gingerbread il faut faire un full wipe OK Merci! et si je reste sur la 2.x ( 2.5.0 final je crois la dernière en date) j'ai pas besoin de tout effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 exact, juste besoin de faire un wipe cache et un wipe dalvik histoire d'etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffak Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai installé cette ROM il y a quelques jours, tout s'est apparemment bien déroulé. Je n'ai remarqué que ce matin ceci: je n'ai pas les mêmes applications que je regarde paramètres/applications/gérer/toutes ou bien par le bouton des applications à l'écran. J'ai beaucoup plus d'applis via paramètres... Comment est-ce possible? Je veux toutes les applis via le bouton raccourci! Merci de votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) HELP !!!!! j'etais en 3.0.8.2 et tout allait bien J'ai voulu faire un backup nandroid et ca s'est fait sans problemes Mais quand j'ai rebooté rien ne fonctionnait, FC, taper 15 fois le code PIN, je tournais en rond sans avoir acces a aucun programme J'ai restauré mon nandroid mais la c'est pire, j ai eu un message "UIDs inconsistent, you need to wipe your data parition" et toujours plein de de FC, le telephone est vierge, plus de contacts ou de sms.... Je peux faire quoi ??? Merci d'avance pour votre aide Je n'avais pas prevu un tel plantage et donc je n'avais pas de sauvegardes recentes :(((( EDIT : par contre j'ai bien tous mes programmes, par exemple tous les jeux installés a partir du market sont bien present mais ne fonctionnent pas, angry birds, go sms, etc -> FC direct juste es file explorer qui fonctionne.... Modifié 7 août 2011 par scratchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut a tous Petite galère pour Lee, un petit coup de main serait le bienvenu Post Xda : http://forum.xda-dev...181137&page=674 Faites marcher le Paypal pour ceux qui peuvent :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi j'ai mis la dernier leedroid dispo, c'est normal qu'il y ai autant de terme non traduit ? Sur les leedroid V2 tout était traduit.... Ou alros est-ce que la traduction est lieé au appli et widget (comme dans le calendrier ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.