Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD V3.0.7 GB 2.3.3 | A2SD+ | Sense


Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, ben je sais pas en fait ;)

quand je lis le forum de Kouch (Rom Manager) il explique que les dernieres version n'apportent rien de plus et qu'il ne maintient que les CWM compatible avec le max de smartphone.

Donc il recommande la V2.5 :P

tout va bien quoi.

@Rodolphe, il te faut une partition ext de 1 Go parce que le dalvik cache est maintenant sur la Sd avec le A2SD+

Vas y les yeux fermés, elle marche complètement cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans wipe cette fois ça n'est pas passé, je m'en doutais mais j'ai essayé quand même. Full wipe puis installation sans problème. Je retire mes critiques, ça semble très chouette tout ça. Maintenant je vais réinstaller mes applications grâce à Titanium, j'espère que tout passera.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas fait avoir cette fois, je n'ai restauré que les applications et données personnelles. À force j'ai quand même appris quelques petits trucs :lol:

J'ai pu tout réinstaller et j'ai plus de place libre qu'avant. Pour le moment tout semble tourner du tonnerre et tout est traduit. Bref, après ces quelques minutes de test seulement - méfiance donc - je conseille cette ROM HD. Bien plus en tout cas que la 3.0.8 qui ne me convainquait mais alors pas du tout. J'en viens même à ne plus regretter ma Leedroid 2.5, c'est dire (j'en étais vraiment content).

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il prépare une version data++ compatible avec le hboot cm7 r2 et le dalvik-cache sur la partition ext3!!

Ça me fait perdre environ 45 MO sur la partition /system/ mais MIAM quand même! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y 3 malades encore là :P

la MAJ en RC2 est un succès total

Oui, j'aidais un dev' sur XDA à tester un mod de CWM!! :P

Bien vu pour le nouveau topic, j'allais le faire mais tu m'as devancé! ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aidais un dev' sur XDA à tester un mod de CWM!! :P

Bien vu pour le nouveau topic, j'allais le faire mais tu m'as devancé! ;)

Ah c'est mon sujet du jour ça ;) je bute sur comment aligner le CWM du Desire avec celui de ROM Manager, sans casse bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire testeur pour le 4ext recovery! De la balle ce truc! Jette un œil au topic que je viens de créer! ;)

J'utilise pas le CWM de ROM Manager, je préfère booter en recovery et lancer mon update.zip, à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire testeur pour le 4ext recovery! De la balle ce truc! Jette un œil au topic que je viens de créer! ;)

J'utilise pas le CWM de ROM Manager, je préfère booter en recovery et lancer mon update.zip, à l'ancienne.

Il me tente et même pas il me file le lien :P bon je cherche.

J'allais qand même au dodo moi là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scoobydoos, LeeDroid HD 3.3.1 GB est un portage de la ROM LeeDroid du Desire HD, avec Sense 2.1 (et des ajouts de Sense 3 bientôt). LeeDroid 3.0.7 GB est une ROM élaborée à partir d'un leak officiel d'une version de test Gingerbread pour le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@scoobydoos, LeeDroid HD 3.3.1 GB est un portage de la ROM LeeDroid du Desire HD, avec Sense 2.1 (et des ajouts de Sense 3 bientôt). LeeDroid 3.0.7 GB est une ROM élaborée à partir d'un leak officiel d'une version de test Gingerbread pour le Desire.

Salut,

Ok et du coup qu'elle est la bonne rom ou meilleure évolution ou adaptation pour le Desire ?

merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...