Aller au contenu

[ROM] Rassemblement des ROMs custom disponibles !

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut Plancton,

Est-ce que tu as la motiv' pour refaire un point. C'est la pluie de nouvelles ROM sur XDA, j'arrive plus à suivre laquelle est basée sur laquelle.

Il y a tout qui a l'air fonctionnel sur la CM7.

C'est démentiel!!!

Et est-ce qu'il ya du monde qui en a testé?

@+

Salut Plancton,

Est-ce que tu as la motiv' pour refaire un point. C'est la pluie de nouvelles ROM sur XDA, j'arrive plus à suivre laquelle est basée sur laquelle.

Il y a tout qui a l'air fonctionnel sur la CM7.

C'est démentiel!!!

Et est-ce qu'il ya du monde qui en a testé?

@+

Salut

je suis en ce moment sur la CM7Pro v5, pas de soucis majeur

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201116

Merci Jason, c'est celle que j'envisageai d'installer. Je suis sous Andread et tout marche bien mais bon quand mm, gingerbread ça donne envie!!! :P

Pour le clavier, en passant en azerty, t'as pas eu de souci? t'as pris quel fichier?

Modifié par Eepikahai

Voilaaaaaaaaaaa !

Topic entièrement mis à jour (3h de boulot xD), mais tout est bon, vous allez pouvoir retrouver vos repères :P Je vous conseille d’ailleur de le relire entièrement pour ne pas rater certaines choses !

Je vous conseille à tous de passer sur du Android 2.3.5, en particulier sur la GingerDX ! Les ROMs Gngerbread sont maintenant devenues vraiment stables, fluides et utilisable au quotidien.

@jason2005 et ftck6 : N'utilisez plus ce soft, utilisez plutôt Mini ROM Manager, disponible ici -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1122455

MiniROM Manager permet d'installer le Recovery, de passer le clavier en Azerty en un clic, de mettre à jour vos ROMs etc.

@jason2005 : Le bug du market qui ne trouve aucun résultat, c'est un bug connu mais pas encore corrigé. Passe sous une ROM 2.3.5, il n'y a plus ce problème :)

@nero54 : Froyobread était (je dis bien était) intéressante dans le sens où c'était une ROM Froyo stable, avec un appareil photo qui fonctionne en 5Mpx mais aussi avec les avantage de Gingerbread ! Maintenant que les ROMs Gingerbread sont stables avec un appareil photo qui fonctionne entièrement, FroyoBread est "obsolète".

@Eepikahai : Le ménage est fait :D Pour le clavier Azerty, je le répète, utilisez "Mini ROM Manager" c'est simple comme bonjour !

Pour finir :

@BigBrother69 : T'as l'air débordé toi en ce moment x) Je reviens te prêter main forte x)

Au fait tu viens du Rhône ?

Modifié par Invité

Ah oui le Wifi... C'est vrai que c'est un bug assez chiant... Mais je ne peux pas me passer de la barre de notification transparente :P

Modifié par Invité

Ah oui le Wifi... C'est vrai que c'est un bug assez chiant... Mais je ne peut pas me passer de la barre de notification transparente :P

Ah oui, cette barre est extra! j'adore aussi le bootscreen de la GingerDX :P mais pour le wifi je ne comprend pas, pour les autres version ça fonctionne

(GinTonic, Andread 2.3.5, CM7PRO), mis sur la DX rien a faire, pas de wifi .... en attente d'un fix (j’espère) ;)

Bonjour a tous.

Quelqu'un a essayé la Rom sonybread du forum XDA. Je viens de la tester elle est excellente sauf que mon clavier est en QWERTY et impossible de le changer. J'ai essayer mini rom manager et tous les .zip que j'ai pu trouver mais sans succès. Une piste de votre côté ?

Merci

Bidouilles le .zip avant de flasher ton /system !!!

Il te suffit d'aller dans /usr/keyboard-config et de modifier le fichier keyprint.xml comme suit:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--
*  ____                  	_____  	_                       	*
* / ___|  ___  _ __  _   _  | ____|_ __(_) ___ ___ ___  ___  _ __   *
* \___ \ / _ \| '_ \| | | | |  _| | '__| |/ __/ __/ __|/ _ \| '_ \  *
*  ___) | (_) | | | | |_| | | |___| |  | | (__\__ \__ \ (_) | | | | *
* |____/ \___/|_| |_|\__, | |_____|_|  |_|\___|___/___/\___/|_| |_| *
*                	|___/                                      	*
*                                                               	*
* Copyright 2010 Sony Ericsson Mobile Communications AB.        	*
* All rights, including trade secret rights, reserved.          	*
-->
<!--
Keyprint name: AZERTY
-->
<keyprint>
 <script name="latin" keylayout="azerty"/>
</keyprint>

Modifié par goosoo

Je le fais tout le temps !

Tu ouvres ton .zip; tu vas où je t'ai dis, tu ouvres keyprint.xml tu le modifies et tu rezippes !

J'ai bien suivi tes instructions mais voila le message que j'ai :

Amend scripting (update-script) is no longer supported

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Je crois que ca vient de ma version de ClockworkMod (orange)

Laquelle tu as toi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...