green2005 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 HS: dites, pourquoi je ne peux pas poster sur xda dans le post de Racht ? Sachant que je n'ai jamais posté de message encore. C'est à cause de ça? J'aurais voulu exposer mon problème avec les roms. Est ce que quelqu'un peut le faire à ma place? il faut d'abord faire une dizaine ou quinzaine de post dans la section general avant de pouvoir poster dans la zone rom et developpement.. il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Flemme ... Est ce que quelqu'un peut poster pour moi ? Edit: bon je vais poster dans général. Modifié 19 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 desolé je n'ai pas encore assez de post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai posté dans général un nouveau topic on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je pense fermer le sujet. Vous ne jouez pas le jeu.. On avait dit qu'on parlait que du X8 ! Or là, je vois windows, gparted ... ? Le café est là pour ça. Merci de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai juste demandé un petit conseil pour Linux c'est tout. De plus là on est revenu sur le x8. Puis bon on parle de plus rien d'illégale là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Kamui, t'as essayé sans carte SD ? Et as tu bien activé l'option dans Cyanogenmod pour installer les apk sur la sd, ou automatique .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Demain je vais tester sans carte sd ca là j'ai éteint le phone. Et je verrais aussi dans les options de cyanogenmod mais si ça peut aider, j'ai rien modifié dedans encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 espérons qu'ils pourront t'aider la bas, si jamais ils trouve une solution, pense a faire remonter l’info, ça pourras peut-être aider des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Comment faire les MAJ du market car pour tester j'avais fais désinstaller les MAJ et maintenant j'ai la première version. Comment le mettre à jour ? Edit: même via les apk disponibles sur frandroid ça ne marche pas. Modifié 22 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 As tu tenter d'installer des applis en enlevant carrément la carte SD (sans la remplacer, tout simplement la retirer, allumer le tel et installer)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) [HS] Dago ne souhaite vraiment pas qu'il y a des discussions hors android/X8 sur ce sujet, donc désormais il va falloir éviter les dérives (hadopi, windows, linux ...) J'ai fait le ménage dans le sujet, j'ai supprimé tous les posts HS. Merci pour votre compréhension Modifié 22 mai 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai abandonné pour un moment les roms customs je verrais plus tard. Par contre j'arrive toujours pas mettre a jour mon market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour le moment je touche du bois. Après la restauration des paramètres d'usine tout marche depuis hier soir. Même après un reboot j'ai su installer 3/4 apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Petite animation de démarrage sympatique : Pour les intéressés, ce fichier est à placer dans /system/media (pour les possesseurs de roms cyanogen inside seulement) en ayant au préalable sauvegardé l'ancien bootanimation.zip Enjoy Modifié 23 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci du partage. C'est vrai qu'il est bien sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci T!b, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Celui de la dernière froyobread n'est pas mal non plus.. C'est un truc de geek de changer son bootanim mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut tout le monde, Je savais pas trop sur quel sujet aller donc je suis venu ici, esperant y trouver de l'aide ^^' Voila : pendant une petite semaine j'ai testé une rom alternative, la 2.3.3 CM HACKDROID Legend et j'ai on pourrait le dire flashé sur le clavier, que je n'arrive pas a trouver sur le market. Je suppose que ça doit etre un clavier natif d'un autre terminal, et j'ai cru le voir sur le ZTE-Blade d'un ami .. mais je ne sais pas comment lui "piquer" son apk, si c'est possible. Merci d'avance ^^ bonne soirée (ou journée ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu dois pouvoir le trouver et l'extraire avec root explorer non ? Sinon tu vas sur un endroit pour écrire et tu restes appuyer et tu verras quel clavier tu as si tu as un spécial ou un natif. Ensuite le natif tu dois le trouver je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Salut, Tu dois sans doutes parler du clavier htc vert et gris ? Si c'est le cas regardes par ici tu devrais trouver ton bonheur Edit : en basse réso il me semble pr le x8 Modifié 24 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) je viens d'aller voir sur mon X8 avec root explorer et je trouve meme pas l'apk de mon clavier alors sur un autre tel '-- j'avais oublié google ... je pense avoir trouvé l'apk Modifié 24 mai 2011 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est pas le clavier dont te parle Tib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) hum nan je vous envois un screen si je trouve le bon ^^'' Modifié 24 mai 2011 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.