Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE

Recommended Posts

HS: dites, pourquoi je ne peux pas poster sur xda dans le post de Racht ? Sachant que je n'ai jamais posté de message encore.

C'est à cause de ça? J'aurais voulu exposer mon problème avec les roms. Est ce que quelqu'un peut le faire à ma place?

il faut d'abord faire une dizaine ou quinzaine de post dans la section general avant de pouvoir poster dans la zone rom et developpement.. il me semble

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment faire les MAJ du market car pour tester j'avais fais désinstaller les MAJ et maintenant j'ai la première version.

Comment le mettre à jour ?

Edit: même via les apk disponibles sur frandroid ça ne marche pas.

Modifié par Kamui

[HS]

Dago ne souhaite vraiment pas qu'il y a des discussions hors android/X8 sur ce sujet, donc désormais il va falloir éviter les dérives (hadopi, windows, linux ...)

J'ai fait le ménage dans le sujet, j'ai supprimé tous les posts HS.

Merci pour votre compréhension

Modifié par yochi

Salut tout le monde,

Je savais pas trop sur quel sujet aller donc je suis venu ici, esperant y trouver de l'aide ^^'

Voila : pendant une petite semaine j'ai testé une rom alternative, la 2.3.3 CM HACKDROID Legend et j'ai on pourrait le dire flashé sur le clavier, que je n'arrive pas a trouver sur le market.

Je suppose que ça doit etre un clavier natif d'un autre terminal, et j'ai cru le voir sur le ZTE-Blade d'un ami .. mais je ne sais pas comment lui "piquer" son apk, si c'est possible.

Merci d'avance ^^ bonne soirée (ou journée ;))

Tu dois pouvoir le trouver et l'extraire avec root explorer non ?

Sinon tu vas sur un endroit pour écrire et tu restes appuyer et tu verras quel clavier tu as si tu as un spécial ou un natif.

Ensuite le natif tu dois le trouver je pense.

je viens d'aller voir sur mon X8 avec root explorer et je trouve meme pas l'apk de mon clavier alors sur un autre tel '--

j'avais oublié google ... je pense avoir trouvé l'apk

Modifié par azretier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...