Aller au contenu

[ROM] NSCollab v1.0.39


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Eth : Thème chooser n'est pas mal, mais il faut se procurer des thèmes en .apk, qu'on trouve sur XDA par exemple. Après, installation basique, depuis un explorateur de fichiers par exemple.

Une fois installé, ton thème est proposé par Thème Chooser. ;)

Encore merci !

C'est des questions toutes bêtes mais c'est pas forcément indiqué explicitement où il faut... Merci encore !

Pour le coup je suis obligé de changer de launcher, celui de base n'as pas assez de raccourci :( ... Ou alors si on peux juste changer le dock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai un petit problème avec mon téléphone je suis root et j'ai la rom custom NSCollab depuis 4 jour

Hier j'ai eu un problème avec quasiment tout les applications quand je les lancer elle se fermer imédiatement avec un message d'erreur

J'ai donc remis le tel à zéro avec Odin et rerooter et reflasher la rom NSCollab j'ai toujours le même problème

j'ai donc refait la manip avec Odin et j'ai flasher cette fois si la rom CyanogenMod 7

J'ai toujours le même problème la je suis en rom stock le probleme n'apparait pas mais j'ai pas envie de rester sur une rom stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence du début j'ai root et installé NSCollab tout aller bien pendant 3 jour hier je ne sais se qui c'est passer avec mon téléphone certaine application comme facebook bug ( quand j'appui sur le bouton search) et titanium backup au lancement je décide donc de faire un flash avec odin pour remttre tout a zéro et recommancé sur une base seine je root je met le kernel OG 007 tout fonctionne et quand j'installe une rom custom les bug apparaissent (NSCollab - CM7 - SuperAosp )

J'ai pas de probleme avec la rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une éventuelle piste, à regarder, des fois.

J'ai eu ce matin le même problème, mais avec une seule application, plus chanceux que toi. :P

Pour moi, c'était Gmail, pourtant à jour.

J'ai "simplement" restauré l'application via Titanium backup. (Mais il faut l'avoir sauvegardé) Et depuis, sans souci.

Je sais pas si ça peut t'aider à tout régler, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour NScollab. Je me suis fait plaisir dernièrement j'ai pris LauncherPro Plus, parce que je souhaite vraiment avoir un dock avec plusieurs raccourci (les plus utilisés quoi) et pas aller chercher tout ça dans le menu... À ce propos il est dommage qu'un launcher touche forcément à "l'app drawer"... Parce que sous Launcher pro ce n'est pas l'app drawer de base qu'il y a met un version beta simulé par LP. Enfin bref... Mais si quelqu'un sait si c'est possible (Changer de launcher, mais garder l'app drawer de base gingerbread)...

Pour NS collab ça fait deux fois que ça me le refait, l'arrêt de "com.android.phone". Et ça d'une manière continue. Obligé de passer en mode avion (et donc de désactiver les fonctions réseaux) !

Et avouons le, un téléphone qui ne téléphone plus n'en ai plus vraiment un... :P

Heureusement, je peux faire des backups via le recovery maintenant (les joies du root), et j'en ai fais une pile après l'installation de NS collab (au passage, que dieu bénisse les développeurs de Titanium backup ! :P). En recherchant sur le web il parait qu'il y a des problèmes vis à vis de l'application facebook... J'ai désinstallé ce dernier (je passe par le navigateur... Ça marche aussi bien :P) et je l'utilise classiquement afin de voir si le problème reviens ou pas... (et voir si c'est bien l'appli facebook qui fait tout merder)

D'ailleurs avant ce problème, j'avais des bugs avec facebook et sa dernière maj. Impossible d'aller sur mon profil par exemple, l'appli plantait.

Edit : Oublier de rajouter une autre chose : J'ai une accroche wifi pas top... Des fois en naviguant sur le net ça se coupe tout seul... Un changement de firmware radio pourrait changer la donne ou bien il n'y a pas de solution ?

Modifié par Eth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...