Aller au contenu

[ROM] NSCollab v1.0.39


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

La ROM est installée sans soucis. Tout est ok!

Par contre, il faudrait mettre à jour le topic car il est indiqué 2.3.4 dans la version d'Android suite à cette mise à jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympathique cette Rom :)

Super rapide et toutes les fonctionnalités de la cyano qu'on souhaite !

Par contre, ça met bien 2.3.4 mais, je sais pas vous, mais moi, dans Talk, j'ai pas la possibilité d'utiliser la cam frontale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ne faut pas mettre la rom sur une version 2.3.4 officielle?

Si on est en 2.3.3 et qu'on ne fait que des upgrade de la ROM sans faire l'upgrade d'Android, c'est ko non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne touche que la partie qui gère les communications de ton téléphone !

Aucun changement sur la rom en elle même !

En tout cas, chez moi, je n'ai jamais eu à réinstaller !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super stable, très rapide. Que du bonheur!

A voir si avec le dernier radio je pourrai utiliser la cam frontale avec Talk. Ca me serait bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à savoir que moi j'ai Googlé ce soucis de caméra frontale et je suis arrivé à une solution en reflashant Talk2.apk et en mettant à jour le fichier /system/lib/libtalk_jni.so ainsi que le GoogleFramework.

Seul soucis, c'est que les gens sur Talk ne voit pas que j'ai une webcam, par contre, moi, je peux lancer des communications webcam, même que maintenant j'ai la possibilité de changer de caméra pendant la conversation, c'est à dire passer sur la caméra arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'y arrive pas :-(

C'est ko adb chez moi et je trouve pas de méthode pour le faire sans pc. Je continue de chercher...

Finalement c'est ok!

Merci

Bon ben j'ai parlé trop vite...

J'ai galèré pour installer la bonne version de talk mais maintenant j'ai le pbm de caméra frontale. J'ai essayé les différentes méthodes sauf adb... Impossible d'y arriver.

j'ai changer le framework et ca me fait planter le tel. J'ai modifier le fichier lib... toujours ko. J'ai cherché sur Google et je trouve rien.

Des pistes?

Ayant besoin de cette fonctionnalité je suis repasser sur la rom stock...:-(

De retour sur NsCollab pour tester la prochaine version.... ;-)

Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. Il est inutile de poster 4 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vais être le seul dans ce cas là mais ça fait 3 jours que j'ai cette rom, elle fonctionne du tonnerre mis à part le fait qu'aujourd'hui je n'ai plus de vibreur sur les notifs de SMS...

Dans les paramètres de Notif, j'ai bien "Vibrer Toujours" et dans les paramètres Son, j'ai mis aussi "Vibrer Toujours"

Hier le vibreur pour les SMS fonctionnait bien.... Mais plus maintenant.

A savoir que lors d'un appel, il vibre bien.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...