Aller au contenu

[ROM] NSCollab v1.0.39


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'y avais pas pensé ben que je sois "androidomane" depuis quelque temps maintenant... Merci du conseil.

J'ai trouvé Battery Doctor, Battery Booster et Battery Saviour. Aucun ne rentre dans le niveau de détail demandé, ils permettent d'activé ou non l'ajustement automatique. Ce ne sont que des raccourcis vers le paramétrage de base Android.

D'autres pistes de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà JuiceDefender en version gratuite et je trouve ça bien. Ça m'embête de payer mais j'y réfléchis.

Version Plus ou Ultimate?

Quelqu'un l'a? Ça marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben je vais l'acheter alors.

Je pense faire un retour sur l'appli dans le post d'ici quelque temps.

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais soit sure que tu l'utiliseras ! Parceque 4€ c'est cher ! Donc après tu peux l'utiliser pdt 2semaines. Si tu vois qu'elle te sert bien garde là ! Sinon tu te fais remboursé hein ;) !

Parceque si elle te sert a rien, ca vaut pas la meine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le market.

Je viens de voir 15 min en effet... Et c'est trop tard! Tant pis, 3,49€ c'est pas la ruine.

C'est quoi les 2 semaines alors? Il y a peut être une autre procédure?

Et ou est le délais légal de 7 jours pour la rétractation? Android Market serait-il hors la loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je sais pas quoi répondre.

La dernière fois j'avais 2 semaines, c'est quoi ces 15minutes :o !

Ou alors peut-etre que je confond. Il me semble que j'avais bien eu 15j "d'essai" d'une application "pro", et voila d'ou j'ai cru 15j !

Bon, 15minutes, t'as tj 15minutes pour changer d'avis (bien trop court pour moi. 24h etait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça n'a jamais été 15 jours, avant les 15 minutes c'était 24h.

En ce qui concerne le retrait légal de 7 jours je pense pas que ça s'applique comme le market est localisé aux US (la législation française ne s'applique pas), après tu as accepté des Conditions Générale d'Utilisation en te connectant la première fois au Market, peut être qu'en le relisant tu auras ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour cette ROM que je trouve fantastique, avant le Nexus S (acquis depuis peu), j'avais un Acer Liquid avec une ROM LCR. Ça bougeait bien sur cette ROM, les développeurs y font du bon boulot. J'ai l'impression que c'est pas mal non plus sur ce forum pour le Nexus S que je trouve super.

Y a-t-il un moyen de s'abonner quelque part pour recevoir un mail si une nouvelle version de cette ROM est mise en ligne? J'aimerais toujours avoir la version la plus récente possible sans scruter le forum trop souvent.

Connaissez-vous le fréquence d'actualisation de la ROM?

Petit détail remarqué lors de l'installation de la ROM, j'ai l'impression que tout ce que j'avais sur mon stockage externe a été effacé (musiques, photos)? C'est bien le cas?

On est obligé de faire une sauvegarde sur un PC avant un flash?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour sur JuiceDefender utilisé sur cette ROM (1.0.21) après quelques jours d'utilisation...

C'est pas mal du tout. Je tiens deux jours sans problème! Avec en moyenne 45 min de web en 3G, une vingtaine de SMS, 10 min de tel, et 30 min de web en wifi par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version installée ce matin sans soucis via le recovery.

Aucun pbm détecté pour le moment.

Je ferrai un retour d'ici un a deux jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours d'utilisation, je ne vois pas de différence avec la version précédente. Toujours aussi fluide et aucun FC!

Je tiens 2 jours sans problème sans passer par la case chargeur.

D'autres retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est l'un des grands gros point de la roms NSCollab, ça tiens bien niveau batterie :)

Et ça se veux être un mix entre rom stock + les possibilités offerte pas CM7, si je ne dis pas connerie.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...