Aller au contenu

[ROM] NSCollab v1.0.39


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu n'as pas mit en priorité une alternative de l'appli de base SMS ! Du genre en priorité Handcent ?

Je n'ai jamais utilisé la NSCollab, regarde si le kernel (Netarchy) ne le fait pas buggué (si t'as le 1.3.3, il y a une amélioration du touch, mais fait bugguer certain truc, dont le vibreur), met le 1.3.4 qui corrige ca ;) ! Au cas ou.

Sinon je ne vois pas trop comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai l'appli de base qui me convient largement :)

Et pour la version, je suis avec la NsCollab 1.0.23 qui, du coup, a le kernel Netarchy 1.3.2... peux être je pourrai monter en 1.3.3 remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu monte de version de kernel, passe en 1.3.4 plutôt qu'en 1.3.3 ;-)

S'il vibre pour l'appel c'est que ce n'est du coté des réglages généraux du tel que du dois regarder mais plutôt du coté de l'appli SMS.

Pour info, si on utilise HandCent on peut avoir les deux notifications en même temps (Handcent et appli de base). Ça dépend du paramétrage de chacune. Handcent ne prend pas "le dessus" sur l'autre.

Essaye peut être avec Handcent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça n'a rien fait, boot en boucle sur le logo Google...

Tant pis, j'ai fais un restore de mon backup... J'essaierai cet aprem encore.

Normalement, on peut flasher un kernel sans pour autant faire un full wipe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bizarre... maintenant, il reste figé sur le logo Google...

Je ne sais que faire à vrai dire. Tant pis, je vais attendre que la NSCollab sorte avec le nouveau Kernel Netarchy et puis voilà... Parce que bon, pour moi c'est quand même la mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir a toutes et tous

veuillez excuser mon ignorance,je lis le forum dans tous les sens mais je ne trouve pas deux réponses a mes questions,qui sont les suivantes:

je suis actuellement sous android 2.3.4 bien evidemant avec recovery et root,puis je intaller nscollab directement sur mon tel depuis rom manager ?

cette rom est elle en francais ou uniquement en anglais merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis bien tenté par cette ROM ! Par contre je débute et j'aurai besoin de quelques précisions avant de ma lancer. Je pense faire un flash via ODIN et formater la SD pour faire une installation propre. J'installerai ensuite le recovery.

1 - J'aimerai savoir quoi faire comme backup pour ne prendre aucun risque.

2 - J'ai vu sur XDA qu'ils font télécharger la radio, est-ce obligatoire ou celle d'origine suffit ? Qu'apporte-t-elle ?

3 - Les raccourcis dans la barre de notif sont-ils personnalisables ?

4 - Comment fait-on pour flasher le ThemeManager ?

5 - Et une dernière question... Est-il possible d'installer BLN sur i9023 ?

Je crois que j'ai fini de poser mes questions, je me lancerai dès que j'aurai des réponses :)

Cordialement,

Benjiwolff

PS : Mes questions vous paraîtront peut être banales mais j'ai vraiment besoin des réponses pour me lancer...

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benjiwolff,

Pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1. La totalité avec ton compte Gmail, un backup avec SMS backup & restore (pour toutes tes SMS/MMS).

2. Celle d'origine suffit. Rien. La radio améliore (ou diminue, qui sait !) la qualité du réseaux ! La KD1 fera l'affaire.

3. Oui. Comme avec la CM ;)

4. Euuuuh ! ThèmeManager est une application présente dans le system de la ROM ! Tu ne flashs rien du tout, tu auras juste 3 thèmes de bases dedans... et tu cliqueras sur appliquer si l'un te plait..

5. YES ! Regardes le topic de tous les kernels ! Netarchy / 007 / Trinity / ..

Bye :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Tu peux aller avec RootExplorer, ou autre explorateur root, aller sauvegarder sur ta SD ton EFS!

Donc vas dans la racine du phone, puis tu auras au dossier "efs" . Copie le sur ta SD. Puis sur ton ordi. Met le bien au chaud.

Sinon, non je ne vois rien de spécial ! Tout sera là (messages / contacts / agenda / apks / données perso en général !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ;)

Je mets tout en place bien comme il faut avant de commencer ) faire le mariole ;)

Je te tiens au courant et si j'ai un problème, je peux reflasher la rom stock avec ODIN ?

EDIT : Installation déroulée avec succès ! :) Je pensais que ça prendrai plus de temps.. En tout cas j'ai l'impression que je regretterai pas mon choix...!!! :D

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...