prad1po Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 News :) NSCollab 1.0.23 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci je met à jour le topic =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, La ROM est installée sans soucis. Tout est ok! Par contre, il faudrait mettre à jour le topic car il est indiqué 2.3.4 dans la version d'Android suite à cette mise à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci je met ça tout de suite jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Très très sympathique cette Rom :) Super rapide et toutes les fonctionnalités de la cyano qu'on souhaite ! Par contre, ça met bien 2.3.4 mais, je sais pas vous, mais moi, dans Talk, j'ai pas la possibilité d'utiliser la cam frontale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Est-ce qu'il ne faut pas mettre la rom sur une version 2.3.4 officielle? Si on est en 2.3.3 et qu'on ne fait que des upgrade de la ROM sans faire l'upgrade d'Android, c'est ko non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La radio dessus c'est la KD1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 radio = bande de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Alors c'est kb1 chez moi... Je fais comment pour upgrader ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) kd1 c est la dernière Modifié 25 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je m'y perds un peu... Désolé. Sur XDA ils disent KB3... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959282 Ca va pas le faire si je mets KD1? Et ou je peux trouver cette KD1? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 RADIO XKD1 - GRJ22 Tu places le fichier à la racine de la "carte sd" et tu flash via le recovery. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Dernière question... Je dois tout ré-installer après avoir installé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Non, ça ne touche que la partie qui gère les communications de ton téléphone ! Aucun changement sur la rom en elle même ! En tout cas, chez moi, je n'ai jamais eu à réinstaller ! Modifié 25 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est installé et c'est ok! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La rom est stable en tout cas, pas de plantage, fluide ... peut-être mon dernier test de rom, car elle me fait envie de rester dessus. Par contre le lecteur de musique est un peu lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est la nouvelle version de l'appli musique :) Bientôt elle te permettra de synchroniser sur le cloud Google !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, super stable, très rapide. Que du bonheur! A voir si avec le dernier radio je pourrai utiliser la cam frontale avec Talk. Ca me serait bien utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Alors à savoir que moi j'ai Googlé ce soucis de caméra frontale et je suis arrivé à une solution en reflashant Talk2.apk et en mettant à jour le fichier /system/lib/libtalk_jni.so ainsi que le GoogleFramework. Seul soucis, c'est que les gens sur Talk ne voit pas que j'ai une webcam, par contre, moi, je peux lancer des communications webcam, même que maintenant j'ai la possibilité de changer de caméra pendant la conversation, c'est à dire passer sur la caméra arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Aille! Je suis désolé mais peux-tu être plus précis sur le howto stp? C'est bien compliqué pour moi la... ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ba fait juste une recherche google sur ce soucis de caméra frontale et hop http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13328944&postcount=1 Celui explique pas mal de manière de résoudre le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Désolé mais j'y arrive pas :-( C'est ko adb chez moi et je trouve pas de méthode pour le faire sans pc. Je continue de chercher... Finalement c'est ok! Merci Bon ben j'ai parlé trop vite... J'ai galèré pour installer la bonne version de talk mais maintenant j'ai le pbm de caméra frontale. J'ai essayé les différentes méthodes sauf adb... Impossible d'y arriver. j'ai changer le framework et ca me fait planter le tel. J'ai modifier le fichier lib... toujours ko. J'ai cherché sur Google et je trouve rien. Des pistes? Ayant besoin de cette fonctionnalité je suis repasser sur la rom stock...:-( De retour sur NsCollab pour tester la prochaine version.... ;-) Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. Il est inutile de poster 4 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Encore une fois, je vais être le seul dans ce cas là mais ça fait 3 jours que j'ai cette rom, elle fonctionne du tonnerre mis à part le fait qu'aujourd'hui je n'ai plus de vibreur sur les notifs de SMS... Dans les paramètres de Notif, j'ai bien "Vibrer Toujours" et dans les paramètres Son, j'ai mis aussi "Vibrer Toujours" Hier le vibreur pour les SMS fonctionnait bien.... Mais plus maintenant. A savoir que lors d'un appel, il vibre bien. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.