IT4ALii3EN Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 tu as tenté un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ouais... rien n'y fait. Je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Tu n'as pas mit en priorité une alternative de l'appli de base SMS ! Du genre en priorité Handcent ? Je n'ai jamais utilisé la NSCollab, regarde si le kernel (Netarchy) ne le fait pas buggué (si t'as le 1.3.3, il y a une amélioration du touch, mais fait bugguer certain truc, dont le vibreur), met le 1.3.4 qui corrige ca ;) ! Au cas ou. Sinon je ne vois pas trop comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non, j'ai l'appli de base qui me convient largement :) Et pour la version, je suis avec la NsCollab 1.0.23 qui, du coup, a le kernel Netarchy 1.3.2... peux être je pourrai monter en 1.3.3 remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si tu monte de version de kernel, passe en 1.3.4 plutôt qu'en 1.3.3 ;-) S'il vibre pour l'appel c'est que ce n'est du coté des réglages généraux du tel que du dois regarder mais plutôt du coté de l'appli SMS. Pour info, si on utilise HandCent on peut avoir les deux notifications en même temps (Handcent et appli de base). Ça dépend du paramétrage de chacune. Handcent ne prend pas "le dessus" sur l'autre. Essaye peut être avec Handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Quelqu'un peut me fournir l'apk musique de la rom stock 2.3.4 ? L'appli musique m'enerve sur cette rom, elle est constamment lancée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hum... j'ai flashé le kernel 1.3.4 mais lors du reboot il tourne en boucle sur le logo Google.... :s WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tente un wipe Dalvik cache et ré-essaie de flasher le kernel. ;) Sinon wipe complet puis flash d'une ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mouais, ça n'a rien fait, boot en boucle sur le logo Google... Tant pis, j'ai fais un restore de mon backup... J'essaierai cet aprem encore. Normalement, on peut flasher un kernel sans pour autant faire un full wipe, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui oui bien sûr, seul un wipe Dalvik cache suffit, pour plus de précautions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Super bizarre... maintenant, il reste figé sur le logo Google... Je ne sais que faire à vrai dire. Tant pis, je vais attendre que la NSCollab sorte avec le nouveau Kernel Netarchy et puis voilà... Parce que bon, pour moi c'est quand même la mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonsoir a toutes et tous veuillez excuser mon ignorance,je lis le forum dans tous les sens mais je ne trouve pas deux réponses a mes questions,qui sont les suivantes: je suis actuellement sous android 2.3.4 bien evidemant avec recovery et root,puis je intaller nscollab directement sur mon tel depuis rom manager ? cette rom est elle en francais ou uniquement en anglais merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ROM en français bien sûr, et bien d'autre langues........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 merci rom installée nicquel seul bemol a mon gout etre obliger de4 changer le launcher pour avoir un dock avec 4 raccoucis :( sinon pour tout le reste genial a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Topic mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 MAJ: La NSCollab 1.0.39 est sortie aujourd'hui, elle repose sur CM7.1 #103 et Matr1x 5.5 CFS. Je trouve que c'est la meilleur en terme de fluidité. download : NSCollab 1.039 source : forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je suis bien tenté par cette ROM ! Par contre je débute et j'aurai besoin de quelques précisions avant de ma lancer. Je pense faire un flash via ODIN et formater la SD pour faire une installation propre. J'installerai ensuite le recovery. 1 - J'aimerai savoir quoi faire comme backup pour ne prendre aucun risque. 2 - J'ai vu sur XDA qu'ils font télécharger la radio, est-ce obligatoire ou celle d'origine suffit ? Qu'apporte-t-elle ? 3 - Les raccourcis dans la barre de notif sont-ils personnalisables ? 4 - Comment fait-on pour flasher le ThemeManager ? 5 - Et une dernière question... Est-il possible d'installer BLN sur i9023 ? Je crois que j'ai fini de poser mes questions, je me lancerai dès que j'aurai des réponses :) Cordialement, Benjiwolff PS : Mes questions vous paraîtront peut être banales mais j'ai vraiment besoin des réponses pour me lancer... Modifié 7 août 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Salut benjiwolff, Pour répondre à tes questions dans l'ordre : 1. La totalité avec ton compte Gmail, un backup avec SMS backup & restore (pour toutes tes SMS/MMS). 2. Celle d'origine suffit. Rien. La radio améliore (ou diminue, qui sait !) la qualité du réseaux ! La KD1 fera l'affaire. 3. Oui. Comme avec la CM ;) 4. Euuuuh ! ThèmeManager est une application présente dans le system de la ROM ! Tu ne flashs rien du tout, tu auras juste 3 thèmes de bases dedans... et tu cliqueras sur appliquer si l'un te plait.. 5. YES ! Regardes le topic de tous les kernels ! Netarchy / 007 / Trinity / .. Bye :) Modifié 7 août 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci de ta réponse rapide ;) Je ne dois faire aucun autre backup (comme des fichiers necessaires au fonctionnement du telephone, ou autres ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Non. Tu peux aller avec RootExplorer, ou autre explorateur root, aller sauvegarder sur ta SD ton EFS! Donc vas dans la racine du phone, puis tu auras au dossier "efs" . Copie le sur ta SD. Puis sur ton ordi. Met le bien au chaud. Sinon, non je ne vois rien de spécial ! Tout sera là (messages / contacts / agenda / apks / données perso en général !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Ok merci beaucoup ;) Je mets tout en place bien comme il faut avant de commencer ) faire le mariole ;) Je te tiens au courant et si j'ai un problème, je peux reflasher la rom stock avec ODIN ? EDIT : Installation déroulée avec succès ! :) Je pensais que ça prendrai plus de temps.. En tout cas j'ai l'impression que je regretterai pas mon choix...!!! :D Modifié 7 août 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Super :) ! Bonne continuation. Bip si t'as des problème. Même si en ce moment je ne post plus bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok ;) Encore merci ! Je ne regrette pas mon choix après quelques heures d'utilisation ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, je viens de passer sur la NSCollab et jusqu'a present tout est nickel ;) J'aurais voulu savoir comment installer les themes dans le liens donner a la page 1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886971 Je n'arrive pas a les telecharger pour pouvoir les flasher par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Il faut installer le Theme manager que tu trouves en DL sur le premier post de ce topic. (ou ici) Tu le flash a partir de ton recovery, ça t'ajoutes une app qui gère tout ça! RECOVERY: Install zip from sd card choose zip from SD card.... Modifié 12 août 2011 par Yoshizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.