Aller au contenu

[Discussion] Accessoires


Recommended Posts

salut a tous, connaissez vous ce support: support

Je me demandais si l'iconia pouvait aller dessus. :rolleyes:

Salut, je l'ai et l'iconia va très bien dessus ! je ne regrette qu'une chose c'est qu'il n'y ait pas différentes positions plus ou moins inclinées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça :

3BACTABX2_1.jpg

Du coup, je vais avoir une housse officielle en néoprène à vendre... :P

il me semble avoir vu ce type de housse dans un magasin (planet saturn, auchan, ou boulanger) mais elle avait l'air bien moins chère que le prix indiqué sur le site ! peut-etre pas la même qualité non plus. Je ne l'ai pas prise car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas une bonne accroche lorsqu'elle était en mode "support" ...

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la tablette a tendance à glisser vers le bas (ouverture) en mode paysage ce qui cache la barre des fonctions en bas sous la bande de "noéprème" et à décaler la webcam de façade qui n'est plus en face du trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur.

Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran.

Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette.

Et trou du micro qui tombe a coté.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur.

Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran.

Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette.

Et trou du micro qui tombe a coté.

pareil :mad:

et l'acces a la micro SD qui est bouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela se fait-il que sur ce site on trouve une batterie externe pour iconia tab par usb alors que celle-ci ne se recharge pas par usb ?

http://www.mobilostore.com/voir_produit/640702/batterie_de_secours_externe_ultra_fin_motorola_p793.html

ils se plantent comme des noobs ... "Rechargez votre GSM, accessoire ou MP3 à l’aéroport, dans votre train ou votre taxi…"

Ce n'est pas pour le A500, effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site :

http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092

Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site :

http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092

Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ?

Merci à vous.

Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci...

t'as reçu laquelle au juste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...