phidie Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) salut a tous, connaissez vous ce support: support Je me demandais si l'iconia pouvait aller dessus. :rolleyes: Modifié 23 mai 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 salut a tous, connaissez vous ce support: support Je me demandais si l'iconia pouvait aller dessus. :rolleyes: Salut, je l'ai et l'iconia va très bien dessus ! je ne regrette qu'une chose c'est qu'il n'y ait pas différentes positions plus ou moins inclinées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et il tient bien en portrait comme en paysage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et il tient bien en portrait comme en paysage? oui la tablette tient bien dans les deux positions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai commandé ça : Du coup, je vais avoir une housse officielle en néoprène à vendre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 le lien stp Oups, le voici : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=11000659_11001240_11001241&products_id=32820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ils livrent en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 c'est mis "free shipping worlwide" sur la bannière de leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'ai commandé ça : Du coup, je vais avoir une housse officielle en néoprène à vendre... :P il me semble avoir vu ce type de housse dans un magasin (planet saturn, auchan, ou boulanger) mais elle avait l'air bien moins chère que le prix indiqué sur le site ! peut-etre pas la même qualité non plus. Je ne l'ai pas prise car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas une bonne accroche lorsqu'elle était en mode "support" ... Modifié 24 mai 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 je trouve que la tablette a tendance à glisser vers le bas (ouverture) en mode paysage ce qui cache la barre des fonctions en bas sous la bande de "noéprème" et à décaler la webcam de façade qui n'est plus en face du trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La housse pdair a l'air vraiment cool, mais le prix vachement moins... je sais pas si vous avez vu mais sur xda un gzrs a posté des photos avec une housse du kindle dx ( y a des photos ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13902786&postcount=64 ) le soucis de cette hiusse c'est surtout l'acces au bouton power volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur. Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran. Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette. Et trou du micro qui tombe a coté. Modifié 24 mai 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Reçu housse officielle aujourd'hui, commander en envoi express, j'ai du moi même aller la chercher chez le transporteur. Ensuite, ça prend vraiment la poussière, il suffit de l'utiliser en version incliner, et quand on referme le tout, ou va la saleté, directement sur l’écran. Rien pour attacher le volet pliable quand il est a plat derrière la tablette. Et trou du micro qui tombe a coté. pareil :mad: et l'acces a la micro SD qui est bouché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Est ce qu'il existe un chargeur pour voiture pour l'Acer A500? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 comment cela se fait-il que sur ce site on trouve une batterie externe pour iconia tab par usb alors que celle-ci ne se recharge pas par usb ? http://www.mobilostore.com/voir_produit/640702/batterie_de_secours_externe_ultra_fin_motorola_p793.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Est ce qu'il existe un chargeur pour voiture pour l'Acer A500? Merci. Il faut chercher sur ebay par exemple, Car Adapter Charger Acer Iconia Tablet A500 ... Je n'ai rien vue sur le site d'Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 comment cela se fait-il que sur ce site on trouve une batterie externe pour iconia tab par usb alors que celle-ci ne se recharge pas par usb ? http://www.mobilostore.com/voir_produit/640702/batterie_de_secours_externe_ultra_fin_motorola_p793.html ils se plantent comme des noobs ... "Rechargez votre GSM, accessoire ou MP3 à l’aéroport, dans votre train ou votre taxi…" Ce n'est pas pour le A500, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est bien ce que je pensais ;-) ! au moins on sait que sur ce site ils racontent un peu ce qu'ils veulent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) pour ceux que cela intéresse (dont moi) j'attends la sortie de ce support ! http://www.padpivot.com/ la vidéo m'a l'air sympa Modifié 25 mai 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site : http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092 Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, Après quelques semaines d'utilisation, je vais finalement acheter une housse de protection plutôt qu'une simple sacoche. Alors en cherchant un peu (mais pas beaucoup compte tenu de vos infos), je suis tombé sur ce site : http://www.expansys.fr/a.aspx?i=208092 Mais alors voilà, selon vous, quelle différence entre la V1 et la V2 de la housse "book type" ? Merci à vous. Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 en même temps entre 70 et 85 euros la "housse", elle peut être bien ouais. ptin c vraiment pas donné déjà que l'officielle acer..... hors budget pour moi, me contenterai d'une bonne neoprene chinoise à 10£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci... t'as reçu laquelle au juste ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 t'as reçu laquelle au juste ?! La V2 : http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-acer-iconia-tab-a500-book-type-black-ver-2-218352/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.