orpiment Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 En espérant ne pas devoir me cacher ou changer de pseudo... Tu ne seras pas le seul alors, je viens de la commander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Tu ne seras pas le seul alors, je viens de la commander ;) Yes... je me sens moins seul, on sera au moins 3 à se faire avoir ou à être hyper content.... B) Si on doit changer de pseudo je propose Atos portos et Aramis, mais on sera grillé direct... Au pire on change de nationalité et on est assez nombreux pour une class action :lol: Okay je sors... Modifié 31 mai 2011 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Yes... je me sens moins seul, on sera au moins 3 à se faire avoir ou à être hyper content.... B) Si on doit changer de pseudo je propose Atos portos et Aramis, mais on sera grillé direct... Au pire on change de nationalité et on est assez nombreux pour une class action :lol: Okay je sors... Moi je veux bien prendre Portos! car à défaut de m'être gouré d'étui je serais au moins bourré pour oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Housse Navitech commandée Dimanche, marquée expédiée aujourd'hui sur mon compte Amazon. Bientôt, la surprise. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je l'ai commandé ce jour avec la protection d'ecran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Housse Navitech commandée Dimanche, marquée expédiée aujourd'hui sur mon compte Amazon. Bientôt, la surprise. ;) Idem, commande expédiée aujourd'hui aussi, par Royal Mail. Ca vient donc de Grande Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Idem, commande expédiée aujourd'hui aussi, par Royal Mail. Ca vient donc de Grande Bretagne ? Mais on est combien à avoir le gout du risque sur le forum !!!! A ce rythme là on va se créer un groupe facebook "j’achète des housses fantômes sans savoir à quoi elles ressemblent mais je kiffe le cuir" ;) ;) ;) A mon avis ils ont du affréter un avion spécialement pour nous Modifié 31 mai 2011 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mais on est combien à avoir le gout du risque sur le forum !!!! A ce rythme là on va se créer un groupe facebook "j’achète des housses fantômes sans savoir à quoi elles ressemblent mais je kiffe le cuir" ;) ;) ;) A mon avis ils ont du affréter un avion spécialement pour nous En fait, j'ai acheté cette housse alors que je me promenais sur amazon :lol: et je n'avais pas encore lu ce sujet ou d'autres sur les accessoires. Je n'étais donc pas au courant que j'avais le goût du risque : aujourd'hui je le sais. On verra bien, ça ne devrait pas trop tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Idem, housse expédiée par Royal Mail! Alors Atos, Portos, Aramis ou les 101 Dalmatiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 idem pour moi expédié aujourd'hui on verra ca surement après le pont j'ai donnée l'info navitech et je vois que certains m'ont suivi. J'espère que je ne vous ai pas trainer dans un traquenard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Idem, housse expédiée par Royal Mail! Alors Atos, Portos, Aramis ou les 101 Dalmatiens? Pour ne pas être reconnus, mieux vaut que l'on se nomme Dalmatien_001, Dalmatien_002, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour ne pas être reconnus, mieux vaut que l'on se nomme Dalmatien_001, Dalmatien_002, etc... :D En tout cas, j'espère pour vous qu'elle sera excellente quelle que soit sa forme finale. Ce qui a quand même l'air d'être le cas si on se fie à la première photo (celle de dos) qui a l'air de montrer une belle qualité de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Housse + protection commandés à l'instant pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je viens d'avoir ma tablette iconia 500 a en remplacement de mon ipad 1 pour le support le me suis fait un petit chevalet en bois recouvers d'un adhesif imitation carbonne. et je me suis fais aussi une station stereo avec un ampli recuperer sur enceintes ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 papa999 peut tu nous montrer tout ceci en photo?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Et paf...moi je viens de commander la housse en croco de Pdair....la néoprène de base me saoul un peu...et en plus elle a tendance à se décaler par rapport au différent trous maintenant, sans compter traces et poussières....en tout genre...et je pense qu'avec ma future housse bleu snake de Zenus pour mon Galxy S2...ça va éclater la rétine et protéger mon matos correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Navitech. Ça va en rassurer quelques un. http://forum.xda-dev...d.php?t=1105732 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hum.. Cela commence à sentir bon ^^ La mienne à été expédiée hier par Royal Mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Héhé finalement j'avais peut-être raison! Merci pour le lien verdigny! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) on fait comment pour les photos sur forum? avec imageshack? Modifié 2 juin 2011 par papa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai commender la housse et le dock acer je vous dirais mes retours sur le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Retour d'utilisatiin de la housse officielle neoprene acer: Elle sent tes fort le neoprene, a tel point que je trouve ça derangeant.... Elle glisse tes lentement et petit a petit vers le bas, donc la webcam déjà mal place a gauche n'est plus accessible Le micro est bouche mais c'est un defaut connu La position dock vertcale est logique et est bien geree par les applis Mais les applis qui gerent honeycomb ne gernet pas une rotation a 180 degres lorsqon met la tablette en mode saisie (legerement inclinee) c'est pour moi un vrai manque de logique dans la conception Mais ça reste comme une smart cover la protection la plus fine et la plus discrete Quequun aurait une ruse de sioux pour faire en sorte que ça sente moins le pneu ?????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est comme les combinaison de plongée, un petit coup dans l'eau salée ;) En aucun je ne peux être tenu responsable si jamais cela ne fonctionnait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, voilà ma petite contrib pour un accessoires pour l'Iconia. J'ai trouvé ce produit chez Boulanger. LIEN. J'avais un peu peur en regardant la boite, alors je l'ai carrément ouvert dans le magasin; Je vous dis pas comment ils m'ont regardé d'un mauvais œil en prenant leur tablette d'expo et en essayant le support. Voilà donc quelques photos du dit support. Voilà. Ce support est plutôt de bonne facture et à l'air assez robuste. Il ne fait pas gadget comme je le pensais au premier abord en voyant la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, voilà ma petite contrib pour un accessoires pour l'Iconia. J'ai trouvé ce produit chez Boulanger. LIEN. J'avais un peu peur en regardant la boite, alors je l'ai carrément ouvert dans le magasin; Je vous dis pas comment ils m'ont regardé d'un mauvais œil en prenant leur tablette d'expo et en essayant le support. Voilà donc quelques photos du dit support. Voilà. Ce support est plutôt de bonne facture et à l'air assez robuste. Il ne fait pas gadget comme je le pensais au premier abord en voyant la boite. Salut, avec ce support y a-t-il plusieurs possibilités d'inclinaison ou une seule ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.