Esox41 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non c'est une version nu (UK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est fait ! Même avec bootloader locké, même simlocké. Testé et approuvé par moi ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037874 Tu veux dire qu'il est maintenant possible de rooter le Arc sans déverrouiller le bootloader ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut Heu sur cette manip est ce que cela efface toutes les données sur la carte mémoire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 avec cette méthode arrive tu après à faire une mis a jour via SEUS? Je viens de tester : no souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci Seb pour tes différents tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est fait ! Même avec bootloader locké, même simlocké. Testé et approuvé par moi ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037874 Quelqu'un pourrait faire un tutorial en Français pour les personnes qui on du mal avec l'anglais ? Car si il a moyen de root le téléphone sans le déverrouillé au niveau du bootloader c'est bon a prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rooté avec succès, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Un petit tuto en français serait cool. Qu'apporte le root pour ceux qui l'on fait? Gain en performance et fluidité ou juste un truc fun pour dire "le miens est rooté"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le root te permet d'avoir des logiciels que tu ne peut pas à la base, il te permets notamment de changer la police, de faire une capture écran sans avoir à le brancher, fin de faire ce que tu veut de ton téléphone, manque plus qu'une bonne rom et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je suis en TGV de tester l'apk gingerbreak. pas besoin de tuto en anglais. J'ai intsatllé l apk sur ma sd avec astro je l installe et je sélectionne root. Il me dit que ca va prendre quelques minutes et ensuite rebooter. j'attends toujours depuis 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je viens de tester : no souci. seb !! bonjour à toi ! ben ca fait 7 minutes que l application gingerbreak est en exploiting. il y a d autres manip à faire ??? mon tel est désimlocké sans surcouche opérateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait... Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir... Modifié 23 avril 2011 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait... Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir... mais normalement il y a pas besoin de tuto je suis en train de tester l'apk gingerbreak sur xda version 1.1. J'ai intsatllé l apk sur ma sd et avec astro je l installe sur le mobile et je sélectionne root device. Il me dit que ca va prendre quelques minutes et ensuite rebooter. j'attends toujours depuis 10 minutes et rien ne se passe. Est bien cela que tu as fait seb ?? merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Normalement, ton mobile devrait rebooter. Apparemment il ne le fait pas. Désintalle ton Gingerbreak, reboot et installe celui-ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=575276&d=1303479887 Lance le et normalement, tout roule :-) (Cette nouvelle version de Gingerbreak ne nécessite pas de commande ADB.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 merci seb pour ton temps consacrer à repondre à ma question. je vais suivre tes recommandations. je fais un retour ca servira pour d autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Seb l'apk dans le lien que tu m'as envoyé c'est le meme que celui que j'avais installé :-(. ben je refait quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Seb l'apk dans le lien que tu m'as envoyé c'est le meme que celui que j'avais installé :-(. ben je refait quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 DSL pour les multi post ca a fait tout seul. ce n'était pas voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon seb tu sais quand tu m'as dit de d'installer l'apk gingerbreak, eh ben j'allais le désinstaller et au moment ou jallais appuyer sur désinstaller, le telephone a rebooté tout seul. il s'est rebooté rapidement et j'ai la tete de mort superuser donc ca a marché Il faut donc etre patient et meme attendre 15 minutes MERCI SEB QUAND MEME POUR TES REPONSES TU ASSURES. THANKS Pas besoin de tuto , juste avoir l'apk gingerbreak version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 OUF ! Je t'avoue que tu m'as fait peur quand même :-) Je te conseille tout de même de rebooter, là, tout de suite. Et ne t'inquiète pas, certaines fois certaines applis te disent 'votre mobile n'est pas rooté'. Dans ce cas tu loes fermes, tu relances et ça passe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Seb je te remercie encore une fois. Si tu n'avais pas laissé un post en disant que ca marche je n'aurais pas insisté surtout que sur XDA il dise que cela ne doit pas prendre plus de 10minutes et que si c'est le cas c mort. Moi cela a prit au moins 15min si ce n'est pas 20min. DONC REMERCIE Seb pour ta disponibité tu es sympa de tte maniere on va se recroisera sur d'autres sujets plus complexes que celui ci lol tu as sur ton Arc le xrecovery ?? Modifié 23 avril 2011 par Beaugosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Et une fois rooté, est ce qu'on peut désinstaller les applis opérateur? C'est surtout ça qui m'intéresse dans le root pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.