Jump to content

ROOTER un ARC sous ICS (avec bootloader toujours verrouillé)

Recommended Posts

Guest Céline62

Le root te permet d'avoir des logiciels que tu ne peut pas à la base, il te permets notamment de changer la police, de faire une capture écran sans avoir à le brancher, fin de faire ce que tu veut de ton téléphone, manque plus qu'une bonne rom et voila

Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait...

Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir...

Edited by skyseb

Normalement, après application de gingerbreak, le mobile reboot et reste en écran noir pendant une éternité pendant laquelle il ne faut rien toucher. Si ma mémoire est bonne l'écran noir est resté pendant 5 à 10 minutes. Gros flip mais tout était ok en fait...

Je peux difficillement faire un tuto complet ce weekend. Pas trop le temps. Je vais voir...

mais normalement il y a pas besoin de tuto

je suis en train de tester l'apk gingerbreak sur xda version 1.1.

J'ai intsatllé l apk sur ma sd et avec astro je l installe sur le mobile et je sélectionne root device.

Il me dit que ca va prendre quelques minutes et ensuite rebooter. j'attends toujours depuis 10 minutes et rien ne se passe.

Est bien cela que tu as fait seb ?? merci d'avance pour ta réponse

Bon seb tu sais quand tu m'as dit de d'installer l'apk gingerbreak, eh ben j'allais le désinstaller et au moment ou jallais appuyer sur désinstaller, le telephone a rebooté tout seul. il s'est rebooté rapidement et j'ai la tete de mort superuser donc ca a marché

Il faut donc etre patient et meme attendre 15 minutes

MERCI SEB QUAND MEME POUR TES REPONSES TU ASSURES. THANKS

Pas besoin de tuto , juste avoir l'apk gingerbreak version 1.1

OUF ! Je t'avoue que tu m'as fait peur quand même :-)

Je te conseille tout de même de rebooter, là, tout de suite. Et ne t'inquiète pas, certaines fois certaines applis te disent 'votre mobile n'est pas rooté'. Dans ce cas tu loes fermes, tu relances et ça passe :-)

Seb je te remercie encore une fois. Si tu n'avais pas laissé un post en disant que ca marche je n'aurais pas insisté surtout que sur XDA il dise que cela ne doit pas prendre plus de 10minutes et que si c'est le cas c mort.

Moi cela a prit au moins 15min si ce n'est pas 20min.

DONC REMERCIE Seb pour ta disponibité tu es sympa de tte maniere on va se recroisera sur d'autres sujets plus complexes que celui ci lol

tu as sur ton Arc le xrecovery ??

Edited by Beaugosse