sach9560 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Okay, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir, lors du flashage du kernel de la 4.0.3 dans les paramètre c'est toujours affiché 4.0.4 et c'est normale! le changement de kernel n'est pas visible ;) je vais le préciser! Ah non mais c'est pas vrai? Moi qui cherchais à savoir pourquoi cette erreur, à remettre le kernel d'origine et tout, j'étais dans le bon en fait. Oh ce mauvais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Et oui, cette justement cette faille qui permet le root (le fait que le tel croit qu'il est en 4.0.4 alors que le kernel est en 4.0.3... donc il n'affiche pas ce 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Salut Alors ma copine a un ARC S mis a jour via pc compagnon y'a 1 mois de cela (4.1B je suppose) il me semble qu'il est en 4.0.4 (je n'ai pas le tel sous la main, je prends des infos avant de me lancer). Elle l'a acheté nu, donc désimlocké. Par contre je suppose que le bootloader est verrouillé d'office quand même ? Le tuto pour rooter en page 1 fonctionnera même si le bootloader est verrouillé ? (je ne connais pas du tout les bidouilles hormis sur mon galaxy S qui a vu passé plus d'une 15aine de rom custom). Je voudrais juste le rooter, mais pas mettre de rom custom, du moins pas tout de suite (d'ailleurs là il faut un bootloader délocké si j'ai bien compris ?). Est-ce que le root entraine une perte des données (wipe data)? merci et désolé si les questions on déjà été posées mais 26 pages c'est trop long a lire :| Modifié 3 août 2012 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, pas de perte de données et bootloader verrouiller c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai installer l'application x-part , mais je n'ai pas accès au mode recovery... Pouvez-vous m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai aussi des problèmes depuis le changement de version et de nom. Pas de led bleue et impossible de lancer le mode revovery depuis l appli.Heureusement, j'ai une sauvegarde Titanium de la version précédente, que j'ai pu installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour l'ancienne version D'X-part, vous pouvez l'avoir là : CWM Auto-Installer-5.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepravedComa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, j'aurai une simple question : Unrooter son téléphone avec une application telle qu'Unlock Root permet-il de récupérer la garantie constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 A partir du moment où le root disparait ET à condition que tu es sur un firmware officiel, oui la garantie est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepravedComa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et après avoir Unrooté mon Arc S, j'ai toujours accès aux firmware via PC companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 PCC ne te proposera qu'une réparation ou MAJ a partir de la rom que tu as sur ton tel... SI tu veux un autre firmware => Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepravedComa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Merci beaucoup pour tes réponses ! Et je n'aurai aucune opération à faire en ce qui concerne le bootloader, etc ? Modifié 9 août 2012 par DepravedComa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepravedComa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Super, merci ! (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepravedComa Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Après avoir tenté de flasher un kernel sans cocher wipe data dans flashtool, mon téléphone s'est bloqué et affiche un triangle jaune, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 bonsoir, d'où sort ce "kernel" ??? essaye de reflasher une ROM complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1911 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjours a tous ;-) je viens de parcourir les nombreuses pages à propos de ce sujet. ^_^ Je suis un adepte de SGS2 donc je ne connais pas trop Sony ericsson, :huh: je voulais savoir si ce tuto fonctionnait aussi pour le sony ericsson arc X12 car ma femme est jalouse :P de mon téléphone rooter lol merci et excusez si ma question est débile lol :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, ce TUTO fonctionne pour: -le Xperia ARC --> LT15 -le Xperia ARC S --> LT18 donc tu peux le faire je pense :) PS: arc X12 n'existe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1911 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) autre chose, j'ai mis le fichier dans le flashtool KERNEL rootable-4-0-3.ftf dans firwmares mais quand je veux le charger a partir de flashtool, il me dit que c pour le ARC S our j'ai le ARC LT15 c normal? je l'es pourtant bien dl dans le tuto pour l'arc, non pour le arc S Modifié 16 août 2012 par julien1911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 oui c'est normal :) car le ARC n'a pas de kernel 4.0.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 PS: arc X12 n'existe pas ;) Salut Alex, La référence X12 a été utilisée par certaines marques d'accessoires au lancement du Arc. Par exemple c'était indiqué sur l'emballage la housse que j'avais achetée au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut à tous!! toujours pas de manip plus simple pour pouvoir rooter mon arc S? (marre de toutes ces applis! :( ) Car je vous avoue que j'ai peur de me lancer dans cette manip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Salut, Pas que je sache (mais je n'ai pas vérifié récemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.