Aller au contenu

ROOTER un ARC sous ICS (avec bootloader toujours verrouillé)


Recommended Posts

Comment je le vois sur flashtools?Et je suis obliger de faire la MAJ sinon il me sort automatiquement de l'appli!Je fais quoi?

C'etais normal qu'il me mette :Mise a jour d'android sur le arc S a la fin du root?

Mais normalement l'icone du SuperUser c'est pas sa: http://2.bp.blogspot.com/-O8R1OLtOfIc/TykStVwjaXI/AAAAAAAAAlU/MGGi5TO6qT4/s1600/Superuser-6.png

Moi c'est 2barres verticales et 2 barres horizontales bleues!

Normal?

J'ai sa comme SuperUser c'est normal: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053

Je ne sais pas comment m'en servir!Help!(j'ai fais la MAJ mais dans le menu App il y a marquer"no appli configured" pareil dans le menu logs!

SVP je sais pas si c'est normal!

Au pire j'ai vu sur le market qu'il y a super user tout court!Je le telecharge ou pas?Mais je ne sais pas comment désinstaller SuperUs! (A moins qu'il soit très bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas ce que tu as fait mais je pense que ça a foiré...C'est ça aussi de jongler sur 2 Tutos.

Moi ce que je te dirais de faire:

1°) reflash la rom ICS avec FT

2°) root avec la méthode décrite ici

Tout devrait rentrer dans l'ordre comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a pas foiré car je viens d'installer titanium Backup et il a eu accès aux fichiers root! donc sa doit être bon. Enfaite je viens de comprendre en téléchargeant titanium backup qu'il y a que les applis qui demande un acces root sur le superSu! Une question: Avec titanuim Backup, je peux virer les applis qui me servent pas(Facebook, golf HD...) mais je fais une sav des applis ou pas avant?Car j'ai vu plein de personnes faire des sauvergarde avant de virer leurs applis. Mais je sais pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fonctionne avec un bootloader verrouillé ? Je croyais que pour flasher le kernel, il fallait qu'il ne le soit plus ? On m'aurait menti ou je n'ai rien capté ?

Dans le tuto, tu parles d'installer CMW. Cela signifie que la manip le désinstalle à un moment donné ? Ca craint, non, s'il y a un soucis quelconque pour restaurer ?

Je veux bien faire le cobaye, mais je ne signe pas un chèque en blanc, et comme je suis plutôt ceinture et bretelles, je me renseigne avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais modifier :)

je suis en train de créer des fichier .ftf plus légé avec juste le kernel (pas la ROM complète) qui sera plus facile à télécharger/flasher :)

Dans le tuto, tu parles d'installer CMW. Cela signifie que la manip le désinstalle à un moment donné ? Ca craint, non, s'il y a un soucis quelconque pour restaurer ?

no ca le déinstalle pas :)

pour le kernel: c'est les KERNEL CUSTOM que l'on ne peu pas flasher...la c'est le kernel de SONY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire la manip...et les message d'erreur tu les a une fois redémaré sous le KERNEL 4.0.3

mais tu ne dois pas t'en préocuper, car une fois rooter et remis le kernel 4.0.4 tout rentre dans l'ordre :)

merci de me l'avoir signalé en tout cas je le note dans le TUTO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...