GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Heu c'est pas possible que tu ais gardé ton thème AlexDiaz, fin moi je l'ai perdu... Alors soit t'es toujours en V10 (regardes dans tes paramètres), soit tu as une formule magique qu'il faut que tu dévoiles immédiatement sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) je pari sur la v10 ^^ l'appli sms est super stylé !! :D Modifié 1 mai 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ah si j'ai enfin un bug qui va m'obliger à wiper ^^ (c'était trop beau) : je ne peux pas écrire de sms, le clavier ne s'affiche pas ! Sinon avec l'appli SMS HTC quelqu'un sait comment éviter qu'il convertisse automatiquement en MMS (comme Handcent peut le faire ?) Modifié 1 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J étais en v10 avant le flash et je suis bien en v14 maintenant (n°build: "IC GS CM7 v14) par contre l appli sms a pas changé chez moi ???? est ce que tout n aurait pas été reflashé en v14 et que ca expliquerait que le theme fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est certains que ça a été flashé à moitié ! Tu peux recommencer désolé (en même temps ça paraissait un peu gros que tu sois l'exception lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est certains que ça a été flashé à moitié ! Tu peux recommencer désolé (en même temps ça paraissait un peu gros que tu sois l'exception lol) sniff :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Crap's : pas possible malheureusement :emo_im_undecided: y a moins d'options qu'avant d'ailleurs. baad le dis : un problème? full wipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) C'est vraiment balo, retour sur Handcent alors... Plus que 10 sur UOT héhé ^^ Modifié 1 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, suis-je le seul qui ayant flashé la version 14 n'arrive pas à télécharger des appli à partir du market ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bon je dois etre un glan ! j'ai partitioné une carte 1g avec des partitions 512 avec Rom manager. full wip manuel dans le recovery. flash de la rom. et le tel reste bloqué sur le logo htc apres reboot. j'arrive d'une rom officielle htc (et au par avant itanium et cm7) je ne comprends rien ... bref merci en tout cas pour ton aide nyto. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Crap's : moi 5 :P @Olovo : surement. Full wipe? @Chensp : quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @Chensp : Mais ton HBOOT c'est quoi ? @Nyto : 3 ^^ Modifié 1 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je suis dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @Crap's : moi 5 :P @Olovo : surement. Full wipe? @Chensp : quelle version? j'avais fais un full wipe quand j'ai flashé la version 13 ce matin et ça ne fonctionnait déja pas. Pas mieu avec la version 14 (j'ai juste fait un wipe du dalvik cache) une idée ? Modifié 1 mai 2011 par olovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 recherche l'apk sur le net et installe là. Si ça marche pas bah full wipe et réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tente le Full Wipe et si tu utilises ClockWordMod comme Recovery change pour AmonRa (à une époque je faisais des wipe avec CWM mais en fait il ne faisait rien, résultat impossible de flasher des ROMs du coup j'ai changé pour AmonRa et depuis aucun souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Les gars si vos uot fonctionnent vous pouvez les poster svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui bien sûr pas de souci, mais pour le moment le plat reste bloqué en cuisine, ça n'avance plus depuis quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai essayé la v12 et la v14. quant au HBOOT c'est la version 0.93 .. (ça me fout les boules mais à un point !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @Crap's: On croise les doigts alors. Modifié 1 mai 2011 par Nico-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Chensp : tu es s-off?(à priori non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Et M***E, mon UOT a foiré !!! Fallait évidemment que ça tombe sur ma gu***** (erreur SHTF). Ptet c'est du au fait que je n'ai pas joint le com.htc.resources.apk de toute façon trop gros pour être uploadé. Modifié 1 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) baad a diminué la taille du fichier htc.resources :) http://insertcoin.dataninja.net/Addons/framework_for_uot/ il faut le "pousser" avec adb ou root explorer pour remplacer l'ancien EDIT : Crap's tu peux me vénérer :) :P lol Modifié 1 mai 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ah mais je ne savais pas qu'il avait fait ça ! Avant de te vénérer, comment tu l'as su ?? Bon et bien plus qu'à attendre le prochain tour d'UOT... C'est passé pour toi ? Modifié 1 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 non pas s-off ... j'ai pris la version a2sd+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts