Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

@Crap's : coincé dans le four apparemment lol

j'actualise toutes les 2 minutes ^^ il l'a dis sur XDA. Curieux va :P

j'ai voulu en faire un autre. 70 d'attente !! à demain UOT lol

@Chensp : full wipe et reflash.

J'ai du le faire 3 fois avant que ça boot :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce sont les fichiers nécessaires pour "moder" ton téléphone et notamment pour avoir le circlebattery ou de nouvelles icônes.

Quand il dit pousser c'est qu'il traduit littéralement de l'Anglais, "Push by adb" signifie installer les fichiers directement par adb sans avoir à flasher ou bien les remplacer directement avec root explorer.

Cela n'a rien à voir avec un apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

@Nyto : oui c'est bon j'ai obtenu mon précieux UOT.zip cependant quand je veux pusher les fichiers il me dit que je n'ai pas assez de place pour le framework-res.apk...

Et pour le moment j'ai pas trouvé la solution.

Bootloop.... Grrrrr

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis sous la v10 actuellement mais un truc me chiffone pour passer aux suivantes, l'app sms de sense 3.0 a, je trouve, régressé par rapport à sense 2.1 et du coup je me demandait si ça pourrait marcher de mettre la ou les apk de sense 2.1 à la place de celle de sense 3.0 dans l'archive de la ROM (possibilité d'un conflit entre les apps vu qu'avec sense elles sont en relation ?) , où par un autre moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, via root explorer, remplacer le com.htc.resources.apk, ma fait planter la rom, bon je vais attendre la version 16, il devrait intégrer directement le fichier plus léger, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@clément : désolé j'ai oublié ma boule de cristal chez moi ^^

@coco : je sais pas j'utilise l'application de base.

Mais bon vert ou bleu ^^

Pas mal de gens se "plaignent" de cela donc tu n'es pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clément : désolé j'ai oublié ma boule de cristal chez moi ^^

Je suis déçu, franchement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bonne nouvelle, normalement Alexdiaz devrait mettre a jour son thème demain pour la v09 de Robo. Donc le thème devrait également passer sur l'IC S, je pense.

Salut

Le theme Alexdiaz pour la RCMIX7 ( themediazGingerMix7 ) fonctionne niquel sur la V15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le theme Alexdiaz pour la RCMIX7 ( themediazGingerMix7 ) fonctionne niquel sur la V15.

Petit H.S. ou peut-on trouver ce théme et suffit-il de le flasher??? ou il faut être CM7??? Désolé pour ce H.S., je débute

Sinon cette ROM est vraiment TOP j'adore je n'en ai pas testé bcp juste la reflex mais la je ne pense pas changer de la insertcoin tout de suite. MERCI de cette création magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de flasher ma v15 avec les apk (HtcMessageCS.apk ; HtcMessageProvider.apk ; HtcMessageUploader.apk) de ma v10 mais il n'y a eu aucun changement dans l'app message après flashage...

Quelqu'un a une idée de ce que j'aurai pu oublier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Un petit probleme qui m'empeche de profiter de cette rom: j'ai telecharge la version 15 en A2SD+, jusque la tout va bien.

Cependant au moment de la flasher par mon amon-ra le flashage echoue et le recovery m'annonce qu'il me manque l'apk geniewidget dans le package.

Une idee ou une suggestion?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'avait aussi fait sur la V14, va dans others et desactive la verification de signature et tout se passera bien normalement.

Yep!! Merci bien c'etait bien ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...