Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

@Crakon : extrait l'apk du .zip et installe :)

@Zzizi : support ext4, smartass & interactive mode (pour setcpu je présume)

c'est ce que j'ai vu dans le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, je test cette ROM depuis quelques jours je la trouve vraiment super. Elle est belle, fluide et tout, je trouve que baadnews fait vraiment un super boulot.

Par contre j'aimerais savoir comment faire pour flasher ou installer le lockscreen de sense 3.0 car je le trouve super mais il ne s'installe pas en flashant le zip ?

Merci d'avance ;)

N'essaye pas le zip. Extrait l'apk du zip ensuite tu le mets sur ta sd. Tu utilises une appli genre root explorer ou file manager tu installes l'apk. Tu reboot et enjoy !

@nyto: donc ca peut être intéressant pour la batterie ca !

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : sauf que je tente de la flasher avec le HBOOT CM7 en premier voir ce que ça donne (boot entre 10 à 20min sur xda, je patiente là). Si c'est la m**** je repasserai en stock

@Crakon : Extrait l'apk du zip et installe-le depuis un explorateur de fichier directement et c'est bon !

@Zzizi : je partage l'avis de Nyto de virer toutes les applis trouvables sur le market, surtout que quasiment tout le monde (du moins je l'espère) a sa sauvegarde TitaniumBackup. Plus la Rom est légère plus ça me plait !

EDIT : trop rapide Zzizi et Nyto aussi lol

Même pas besoin de reboot, tu vas dans les paramètres, tu actives le lockscreen de base, tu le désactives dans la foulée et hop tu as le lockscreen sense 3.0

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher le zip a marché pour moi.

@Zzizi : j'en sais rien lol (pour la batterie ^^)

@Crap's : comment tu peux boot avec le CM7 hboot?!?

hé c'est pas juste j'étais plus rapide ! :|

EDIT : ah je préfère :P lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : normalement ca marche pas

@Zzizi : c'est déjà ça de gagné sur la mémoire interne :)

attend, t'as fait ça pour la version CM7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois ouais.

Les applis se trouvant dans /sdext/app_s/.

Tu les supprime, t'auras de la place libérée, qui sera occupé de nouveau quand tu vas télécharger les applis, non?

enfin on retélécharge celle que l'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois ouais.

Les applis se trouvant dans /sdext/app_s/.

Tu les supprime, t'auras de la place libérée, qui sera occupé de nouveau quand tu vas télécharger les applis, non?

enfin on retélécharge celle que l'on veut :)

oui sur l'ordi j'ai la version custom normale et la lite je peux supprimer la lite alors ! on verra si on upload lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aimerai qu'on confirme mon hypothèse ^^

dacc autre truc qui n'a rien a voir la led de notifications sms c'est normal qu'elle ne fonctionne pas ?

Et hs : y a t il un moyen simple et rapide de faire des playlist genre par selection de dossier depuis la sd que tout rajouter peu à peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla extraire l'apk d'un zip sa c'est un truc que je sais pas trop faire (désoler d'interrompre votre conversation ^^), si vous auriez un tuto ou une explication rapide ce serait cool je cherche depuis 20 minutes tout ce que j'ai trouvé sa nefonctionne pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur mon HS de la Reflex S...

Flash tenté avec le HBOOT CM7 puis le HBOOT Sense... je reste bloqué sur le SplashScreen

EDIT : Apparemment y'en a un sur XDA qui n'arrive pas à la flasher non plus

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla extraire l'apk d'un zip sa c'est un truc que je sais pas trop faire (désoler d'interrompre votre conversation ^^), si vous auriez un tuto ou une explication rapide ce serait cool je cherche depuis 20 minutes tout ce que j'ai trouvé sa nefonctionne pas :o

Tu télécharges ton zip sur l'ordi, tu le dézippes et dans le dossier nouvellement apparu tu cherches ton apk.

Une fois que tu l'as tu le mets sur ta carteSD et tu l'installes ensuite en allant le chercher avec ton explorateur de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur mon HS de la Reflex S...

Flash tenté avec le HBOOT CM7 puis le HBOOT Sense... je reste bloqué sur le SplashScreen

EDIT : Apparemment y'en a un sur XDA qui n'arrive pas à la flasher non plus

Dommage parce que ces roms sont pas mal aussi il parait ! mais bon pour l'instant fidèle a baadnews !!

t'aurais une idée sur les questiosn que j'ai posé ?

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan désolé, si je réponds pas à une question dans un thread c'est que je n'ai pas la réponse.

Les LED sms ne fonctionnent pas c'est un fait, pourquoi bin j'en sais rien.

Et les Playlists, je me sers très peu de mon tel pour écouter de la 'sic donc je n'en sais rien non plus

EDIT : le zip de la rom doit être corrompu car quand on le télécharge sur l'un ou l'autre serveur une fois il fait 160Mo et l'autre 200Mo... J'avais pris celle de 200Mo mais apparemment ça fonctionne pas.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan désolé, si je réponds pas à une question dans un thread c'est que je n'ai pas la réponse.

Les LED sms ne fonctionnent pas c'est un fait, pourquoi bin j'en sais rien.

Et les Playlists, je me sers très peu de mon tel pour écouter de la 'sic donc je n'en sais rien non plus

merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zzizi : non moi ça marchait :emo_im_undecided: (je suis sur la RC là) elle est activé dans les paramétres? dans message, fais menu -> param. -> notif.

comment ça playlist?

@Crap's : oui j'ai vu ça. tu retentera demain :P

moi je dis "vive les backup" ^^

@Crakon : télécharge winrar pour dézipper.

l'apk sera dans /system/app/

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanelog:

v10

- flashed fixed for good thanks Killer2k8

- some minor tweaking

v10 dispo et nto ntub avaias raison limite y a une mise a jour pour afficher le bon truc pendant le flash.

Et une astuce est apparu dasn le thread pour flash player 10.2. Il faut le supprimer installer le pluginflashlite depuis titanium backup et mettre la dernière version depuis le market

EDIT pour le zip du lockscreen, tu peux rajouter qu'il faut monter le system et sdext avant de flasher !!

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Lockscreen 3.0, je disais hier qu'il n'y avait pas les raccourcis sur le lockscreen et bin bizarrement avec le réveille ça marche. En effet, lorsque le réveil son, on peut soit l'arrêter ou le faire répéter on faisant glisser l'icone (correspondant à l'action que l'on souhaite réaliser) dans le cercle en bas ! (Si on veut l'arrêter, on peut aussi dévérouiller le lockscreen tout simplement avec le cercle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...