Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1

Invité Nyto

Recommended Posts

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'utilise actuellement la version V10 de cette ROM. Souhaitant passer à la dernière version en date, la V13, je voulais savoir si je devais faire un full wipe ou simplement un wipe du cache et de dalvik.

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

je viens de passer à cette ROM et j'ai un soucis de taille : dès que j'essaie de lire un mail, l'application (htc ou android même combat) se ferme.... Quelqu'un a déjà rencontré (et résolu) ce problème ? Sur xda, une personne semble dire que la gestion d'un compte mail via exchange ne fonctionne pas sur cette rom (ce qui est mon cas :-( ). Merci pour vos retours.

Invité Nyto

oui c'est un bug.

Peut-être corrigé aujourd'hui.

Merci de préciser la version svp quand vous avez un problème.

Merci Nyto pour la confirmation du bug concernant l'appli mail (je suis en v13 a2sd).

Sinon je me posais aussi une question métaphysique justement concernant les différences entre la version a2sd et cm7. Il y en a t'il une "mieux" que l'autre ou cela dépend il de l'utilisation que l'on souhaite faire ? Il me semble avoir compris que la différence entre les deux consiste en la modification du partitionnement de la mémoire interne (version cm7) ce qui permet alors de stocker plus d'appli sur la mémoire interne du tél (en version cm7 toujours) alors que dans le cas de la version a2sd, les appli sont stockées sur la sd (qui doit alors contenir une partition ext2/3 ou 4) : je me goure complètement ou pas ?

Sinon y a pas un circle battery tout fait à télécharger qq part pour cette rom (jamais utilisé UOT kitchen et je suis même pas sûr que cette rom IC soit prise en charge) ?

Merci pour les infos.

PS : une autre question : les google apps on peut les installer sans risque ? Il y a une version particulière à privilégier ?

Modifié par kanedasky

Désolé, le temps que je rédige le post il y avait déjà des infos sur ce sujet

Donc on l'oublie

Bonjour

Après avoir essayé pas mal de ROM, j'ai bien aimé cette InsertCoin. Par contre je ne suis pas à l'aise avec toutes les manip et j'ai utilisé la A2SD V13.

Un problème que je rencontre c'est avec les mail, l'application installée, dès que je veux éditer ou répondre l'appli plante.

Une idée ?

J'essaie de passer à la V12 pour voir si ça fait aussi

Merci

Modifié par scalnet

Invité Nyto

@Kane : oui c'est tout à fait ça :)

Sur UOT toutes les ROMs sont prises en charge ^^ tu y mets tes fichiers.

les Gapps bah tu les télécharge sur le market.

Ok ok merci. Par rapport au fix présent en première page concernant le bug sms (seul la 1ere page sera envoyée) : il est toujours d'actualité en v13 ? Il faut encore installer le fix ou ce n'est plus nécessaire ?

Invité Nyto

@Edlinger : meme pas de full wipe avant la v11?

@Kane : je sais pas je suis plus sur la IC désolé.

Essaye d'envoyer un message de 2 pages :)

Je suis entrain de mettre la V14, j'ai vu que les fichiers "framework-res.apk" et "SystemUI.apk" avait une taille raisonnable donc je pense passer par l'UOT Kitchen :P

Je voulais tester la RCMix S v09 vu les nouvelles fonctions annoncées, mais en fin de compte Baadnews les a ajouté dans sa V14... (sauf la météo, dommage...).

Si je suis motivé je testerai quand même la V09 de Robo !

Invité Nyto

bah je l'attendais mais ça sera pas pour aujourd'hui on dirait :emo_im_undecided:

je vais tester la v14 aussi :)

je ferai quelques screen.

Merci de faire des retours

@Coco8 : c'est le fichier com.htc.resources.apk qui pose problème sur UOT car supérieur à 25Mo et c'est le cas pour cette version aussi, il en fait 29Mo...

Sinon je viens de flasher la V14 en venant direct de la V10 sans faire de wipe (j'ai oublié au moment de flasher) bin ça tourne nickel pour le moment, aucun FC n'y rien (ou ni rien pour Nyto lol wink.png)

Modifié par crap's

Invité Nyto

faudra une màj de UOT alors.

"ni rien" Crap's !:P

aahhh bah voilà ! :P

Modifié par Nyto

Ou peut-être que l'on peut faire sans ce fameux fichier (avant on s'en servait pas)...

Quand l'immense queue sur UOT se sera décantée je le tenterai voir ce que ça donne.

PS : Màj de mon post précédent Nyto

Invité Nyto

waow 50 requêtes à attendre !

mais depuis quand faut ce fichier?

oui j'ai vu ^^

allé je flash ! crossfingers !

Invité Nyto

voilà j'obtiens cela :

C:\Users\Toshiba>adb logcat

link_image[1967]: 77 could not load needed library 'libstdc++.so' for '/syste

m/bin/sh' (load_library[1109]: Library 'libstdc++.so' not found)CANNOT LINK EXEC

UTABLE

et je reste au splashscreen

une idée? ça m'arrive qu'avec la IC :(

la 3ème était la bonne !;)

Modifié par Nyto

Comme l'ami Crap's je viens d'installer la v14 sans wipe et ca a l air de fonctionner pour l'instant, avantage: le theme Alexdiaz est resté et mon circle battery mod aussi youpi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...