Aller au contenu

[ROM] Ultimate-Droid 3.3.0


Recommended Posts

ultimatedroid2.png

Cette Rom Custom est basée sur la CyanogenMod7 (AOSP 2.3.3).

Elle est très stable, fluide, avec un grand nombre de bug corrigé !

Beaucoup de personnalisation (Paramètres/Ultimate-Droid/...) :

* Plus d'une vingtaine de thèmes

* Beaucoup de Fonts

* 7 Bootanimations

...

Cette ROM étant donc basée sur la CyanogenMod7, TOUS les kernels pour CM7 sont donc compatible avec cette ROM.

configure.gif

Installation

* Copiez votre Ultimate-Droid sur votre carte SD

* Demarrez votre téléphone en mode recovery

* Faites un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache

* Installez la ROM Ultimate-Droid

* Rebootez

glyphchangelog.gif

Changelog [3.2.5] to [3.3.0]

Le changelog sera mis à jour une prochaine fois. En attendant, veuillez regarder sur le site officiel : http://www.udrom.com...nexus-s-ud-330/ .

addphotos.jpg

Screenshots

Les screenshots seront mis à jour une prochaine fois. En attendant, veuillez regarder sur le site officiel : http://www.udrom.com...nexus-s-ud-330/ .

50pxquestionrponse.png

FAQ

La FAQ sera mise à jour une prochaine fois. En attendant, veuillez lire les posts suivant ce tutoriel !

images1db.jpg

Download

Ultimate-Droid 3.3.0 for Nexus S (Merci à IT4ALii3EN pour l'upload).

Sinon, vous avez le choix d'aller la télécharger sur le site officiel (il faut s'inscrire avant) : http://www.udrom.com...nexus-s-ud-330/ .

Barbac666 à votre service :P

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai dinalement installée cette ROM hier dans la nuit !

Elle est bien, très fluide, le framework-res.apk est pas mal ainsi que les possibilité du changement des fonts !

Le menu en général est bien, ainsi qu'une copie des paramètres CyanogenMod, ce qui est très bien ! Je crégnait qu'ils n'y soivent plus !

J'ai eu un problème a la minute, j'écoutais une musique avec le téléphone biensure, et le son a été catastrophique, grisillait completement . Mais maintenant c'est repartit !

Bon , je regrette pas d'être passé sous cette ROM !

J'ai biensure changé le kernel est remis le Netarchy Bfs v1.3.0.3 cadencé a 1.4GHz ! [Pas comme toi avec l'uv ^^]

Pour que tu fasses un bon tuto sur cette ROM, tuto d'installation, changelog de la 3.3.0, ainsi que les bugs reconnus, les TODO, avec un lien de téléchargement sans être obligé d'aller sur le Forum pour la telecharger, je l'ai uploadée sur MultiUpload : http://www.multiupload.com/YE5JEGACCR

Comme ca tu auras un tuto propre sans aller sur le forum officiel de cette rom pour la télécharger ! Mais indique tes sources quand meme ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le remarquer un reboot du phone est necessaire après chaque changement de fonts ou de thêmes. Les themes sont assez important et deja dispo sur la rom. Pour cela il faut aller dans le menu UD, extra, themes et le charger, ensuite l'appliquer via themes chooser, puis reboot. ;-)

Edit :

@IT4ALii3EN :

Oui pas de prob, mais j'ais pas trop le temps de m'occuper de ca (travail, enfants...)

C'est pour cela que je t'en ais parlé, tu es plus actif que moi, et tu fais ca très bien.

Ca serait sympa que tu le mette en forme. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.3.1 est sortie pour le Droid 1 et EVO Droid 1 !

Bientot pour le NS je pense.

sources : http://fr.twitter.co...!/ultimatedroid

Puis en plus, du HS, mais la ROM SENSE a été portée sur le NS ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034130

Biensure pas grand chose fonctionne, mais il va y avoir du suivi ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiou le kernel Netarchy Bfs 1.3.0.3 cadencé a 1.4GHz tient une journée, a voir après ! J'ai été sur internet a regarder des videos toutes la matinée, il était a toc quand je l'ai débranché et la je suis a 33% de batterie ! Quoi te dire ? Bha qu'il bouffe beaucoup de batterie, mais ca vaut le coup ! J'attend pas quand j'appuis sur quelques choses, ouverture d'applications ou autres..

Mais je vais passé sous le Jame Bond v1.4.7.3 Special Edition !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey pas de problème !

J'ai créer un topic ou je vais mettre toutes les différentes versions de Kernels qui est possible de mettre sous notre NS !

Je le met a jour ce soir ! Il y aura surement pas tout, ca c'est sure, mais faut me laisser le temps ! Pour la fin de semaine, Dimanche, ce sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, MERCI Kit !!!

Installée, en test.

Je suis bluffé par la fluidité, surtout avec le kernel de base... :D

Je tenterai peut-être de mettre un Netarchy, mais pour le moment, je tente de paramétrer tout ça pour préserver un peu ma batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire je vien de tester la rom

J'ai plus de bug avec facebook alors que avec NSCollab - CyanogenMod - SuperAosp j'avai des fc

Voila je pense rester long temps avec cette rom fluide stable

c'est LA Rom du moment (Je la trouve Meilleur que cyanogenmod 7)

Merrci barbac666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j'ai de nombreux Force Close avec l'appli Facebook.

impossible d'aller par exemple sur le mur de quelqu'un (même en passant par l'appli Contact)

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...