Aller au contenu

[ROM] Ultimate-Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu la bonne surprise de recevoir mon NS ce soir, soit un jour plus tôt que prévu... et j'ai directement installé cette ROM, que je trouve parfaite, tout simplement. Il y a juste une chose qui me manque, c'est de faire apparaître/descendre la barre de statut quand celle-ci est cachée... c'est moi qui ai raté l'option quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, non, je ne veux pas charger de thème. Sur CM7, il est possible de cacher cette barre, mais de la faire apparaître par un geste (j'avais configuré par exemple en glissant mon doigt vers le haut pour faire apparaître cette barre, et en glissant mon doigt vers le bas, elle ouvrait cette barre). C'est cette option que je cherche.

Par ailleurs, quand je vais dans Menu-Paramètres-UltimateDroid-Commands, je veux faire "Install2System" pour, si j'ai bien compris, installer les applications sur /sdcard/system, je clique pour faire en sorte d'y parvenir, il me dit que j'ai bien les droits super-user, mais visiblement, ça ne marche pas, puisque quand je télécharge des applis, elles restent sur la mémoire interne... ça marche comment, en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye bouton menu (2eme a gauche), configure, fullscreen est peu etre activé.

Pour les applis deplacent les manuellements, si la memoire de 1 gtga te suffit pas.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, je voudrais avoir fullscreen activé, et pouvoir afficher la barre de status quand j'en ai envie. Or là, en mode fullscreen, le seul moyen pour ça est de faire Menu-Notifications, et c'est chiant. Mais en même temps, je dis ça, mais je compte prendre un autre launcher, je n'aurai plus ce problème.

C'est vrai qu'1 Giga c'est pas mal du tout, je vais voir si ça me suffit. Mais bon, j'aimerais bien pouvoir installer les applis sur la SD quand même, surtout s'il y a une option pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci, ce matin. J'ai éteint mon téléphone pour la première fois depuis que j'avais installé cette ROM, et quand je l'ai rallumé tout à l'heure, j'ai un message qui apparaît toutes les 5 secondes et qui me dit: "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". C'est quoi??

Et par ailleurs, le mode avion s'active et se désactive tout seul...

Et si ça peut aider, quand j'ai allumé mon téléphone, il ne m'a même pas demandé mon Code PIN...

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu si tu as mis un kernel qui n'est pas compatible avec le phone, ex:un bfs.

La seule solution est de reapliquer la rom avec wipe data/cache et wipe dalvik/cache.

Ou si tu as fait un backup avant le bug, reapplique le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rom : fluide et stable !

Juste un petit problème : le changement de thèmes

- Je vais dans paramètres

- Puis je sélectionne Ultimate Droid

- Puis je vais dans Extras

- Puis je sélectionne Wallpaper Pack

Lorsque je vais dans Theme Chooser, je n'ai qu'un seul thème (celui par défaut), aucune autre n'est visible ...

J'ai essayé de reboot mais ça ne change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais rien ne se passe. Je vais les chercher dans paramètres extra thème j ai même voulue les installer de la mais thème chooser reste avec sont thème 1/1 j ai beau redémarrer pas de thème pas de caractère d écriture rien je suis déçu

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le meme probleme j'arrivais pas a installer les themes j'ai trouver une solution faut que tu telecharge le theme sur android market tu le trouvera ensuite sur theme chooser

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien appliquer cette ROM, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai bien lu le tuto "how to" mais faut-il Débloquer le Bootloader, installer un Recovery et Rooter le Nexus S pour pouvoir installer la ROM Ultimate-Droid 3.3.0 ?

je n'arrive pas à trouver un mod op qui explique pas à pas comment procéder.

La solution est-elle ROM Manager ?

mon Nexus est en 2.3.3 d'origine

merci de votre aide

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi, j'y suis enfin arrivé.

Superbe cette rom, les fonctions étendues facilitent et optimisent nettement la couche Android et la partie graphique :)

difficile de s'en passer quand on y goute... je suis trop content d'avoir finalement choisi un terminal rootable. ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une critique à faire sur cette ROM, qui sinon est parfaite: j'ai 2 widgets (facebook et beautiful widgets, lepetit accueil) qui ont un petit souci: quand le téléphone se met en veille, parfois, je dis bien parfois seulement, lorsque je sors de la veille, ces 2 widgets ne ressemblent à rien: il faut que je fasse passer le telephone en mode paysage puis revenir en mode portrait pour que les widgets soient de nouveau dans un état normal. Pour l'instant, ce sont ces 2 seuls widgets qui ont ce souci.

Bon, en fait, je vais lâcher cette ROM, dommage, je l'aimais bien, mais j'ai toujours mes problème de "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Et pourtant, j'ai mis plusieurs kernels différents, en faisant bien attention d'en choisir des compatibles CM7 et sans BFS. Mais ça veut pas. Je rate une étape ou quoi? Je flash la rom, je redémarre la bête. Notez d'ailleurs que la première fois que ça m'est arrivé, je n'avais pas changé de kernel... bon, j'ai quand même flashé des kernels différents, et j'ai toujours le même souci... ça peut être quoi sinon?

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andy90 :

Pas possible a premiere vu, fait comme moi, habille avec des photos. ;-)

@Parisiano :

Avant d'appliquer la rom

- wipe data/cache

- wipe dalvik/cache

- appliquer la rom

- reboot

Si tu met un autre kernel toujours un wipe dalvik/cache apres l'avoir appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...