Aller au contenu

[ROM] Ultimate-Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette ROM est basée sur CyanogenMod donc il y a beaucoup de chose qui viennent de CM7, comme la gestion des Themes :)

Bon ok y'a pas l'histoire des fonts mais on trouve des applications sympa sur l'Android Market qui permettent de changer la police d'écriture

Mais ce que je trouve abusé, c'est que les gars derrière cette ROM doivent faire quelque chose comme 50% du travail et ils prennent les 50% restant chez les autres comme CyanogenMod, et qu'au final ils font payer pour pouvoir utiliser les Nightly builds, je trouve ça vraiment abusé, et rien que pour ça, je ne testerai jamais cette ROM.

Je préfère largement utiliser CyanogenMod et quitte a dépenser de l'argent, autant faire un don à l'équipe de CM7 qui eux font un boulot énorme, de qualité et sur leur temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sur quoi qu'ils gagnent avec quadrant ? Le processeur ? I/O ? 2D ? 3D ?

Parce qu'encore une fois le score quadrant est extrêmement facile à fausser, et comparer juste deux scores de quadrant ne permet pas de dire que celle qui a le plus gros score est la plus performante ^^

Après niveau fluidité, je n'ai jamais eu de soucis sur CM7 et ne connais pas UltimateDroid.

Mais bon ce n'est pas le sujet, j'arrête de troller sur ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'attends la même.

Ceci dit, je rejoins aussi mephissto pour le côté 'trolol' des versions payantes sur les nightlies.

Je préfère dépenser de l'argent pour des versions "pro/ +/ etc." des applications que j'ai en free/ lite que ça. Mais bon... Dommage je trouve ça entache un peu l'image de leurs roms. Mais je l'essayerais aussi vu les excellents retours :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mephisto fait un peut trop " Heu ils font rien, Cyanogen c'est trop des ouf ils code tout!!!(leurs boulots sont énorme)Et même que la Team Android c'est rien a côter etout tout et tout alors hei......."

Tu dit au autres que ce n'est pas un score Quadrant , que l'ont peut fossé les resultats .... Ok mais Quadrant gère les même choses donc même s'y c'est du bid (ce que je pense) et bah cela établis toujours une sorte de hyerarchie.... T'est la, PUIS fait t'es commantaires. Au lieu de juger par des propos....

Et une derniere chose "ROM basée sur CM7" ont dit bien BASéE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

salut @ tous j'ai un super soucy avec cette rom elle bug je suis sur la page d'acceuil UD impossible de faire une revocery

je cherche une ame charitable qui pourrai me filer un coup de main pour remttre mon portbale en rom stock j'ai essayé avec odin mais sans succes HELP ME voila mon mails swatelite02@yahoo.com merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...