Aller au contenu

[ROM] Ultimate-Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Domage pour une rom presque "parfaite"...

Quelqu'un serai pourquoi l'appli "vidéo" qui est installer de base sur la rom disparai au bout de quelque heure d'utilisation? je peut toujours regarder mes vidéo dans la galeries images mais bon c'est quand meme étrange, si vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous

j'ai un NS avec android 2.33

voilà mon problème j'ai mis la rom ultimate droid 3.3.0 le téléphone tourne nickel

cependant je peux plus mettre un nouveau contact sans passé par mon compte gmail sur internet

si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@parisiano: regardes sur google, il y a un processus où il faut forcer l'arrêt dans le manager d'appli et tout refonctionne sans soucis. J'ai eu le problème après l'installation sur N1 et ça a corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

je trouve cette Rom vraiment bluffante, et je n'ai pas encore trouve de bug réel a ce jour. En revanche, l'autonomie de la batterie semble un peu raccourcie (par rapport a la NSCollab par exemple), sans doute du fait de sa rapidité (?). Du coup je me fais un tour d'horizon des kernels pour voir lequel lui conviendrait le mieux (sachant que l'OC ne m’intéresse pas, juste la batterie, en gardant bien sur cette fluidité).

Je suis actuellement sur la Trinity UV V2, et j'ai teste avant le James Bons Sabai Dee ; les 2 améliorent la durée de la batterie, mais je ne vois pas de différences entre les 2....en plus la 1ere est en BFS et la 2nde en CFS, et honnêtement je ne vois rien qui les distingue, a part peut être que le 007 me parait booter plus rapidement.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres sujétions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si queqlu'un pouvait me donner un lien d'une appli mais je pense plutot de la modifff a faire pour booster le son du nexus je n'ai pas trouver :-s pourtant j'ai regarder fait des recherche

je suis sous Udroid 3.3.0 et j'ai le kermel netachy le dernier avec bln

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur Kernel c'est la netarchy 1.3.0.8 bfs en plus ta l'application bln =)

c'est bien celui-là que je dois prendre avec mon i9023 en 2.3.4 ?

BFS BUILDS:

Netarchy Nexus - 1.3.0.8a-bfs-2.3.4

Edit :

Quelqu'un a essayé le build UD 3.3.1 ?

Evo Only -> ça veut dire quoi ?

UD 3.3.1 Changelog (Droid 1/Evo Only)

---------------------------------

- Sync AOSP

- Fixed Evo proximity issues

- Better compache support for the Droid 1

- Permanent fix for loss of 3G signal after call - Droid 1 (utkanos, cvpcs)

- Re-enabled led settings on Droid

EDIT :

oups c'est pas pour le NEXUS.... mais le motorola...

Edit 2 :

j'ai appliqué la rom UD 3.3.0 puis redémarré.

là j'ai vu que le kernel était celui de la rom stock (le kernel linux de base : est-ce normal sur la rom UD3.3.0 ?)

du coup j'ai redémarré en recovery, installé le kernel nétarchy (de ma signature), rebooté et là le terminal a figé sur le boot screen google (avant le boot screenUD animé..)

obligé de retirer la batterie et redémarer en fast boot, recovery puis restaurer mon backup (que j'avais fait juste avant de romer .... :)

Faut-il démarrer en fast boot, installer la rom, rester en recovery et installer le kernel de son choix avant de démarrer la rom pour que ça fonctionne ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux accéder à la mémoire interne depuis le recovery comme si tu étais sous Android donc pas bien grave si tu as oublié l'autre Kernel.

Mais par contre il vaut mieux faire un Nandroid backup avant chaque flash comme ça si problème, un petit restore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté merci pour tous vos conseils ;)

le backup je le fais systématiquement avant de toucher à mon terminal, ça permet maintenant que je maîtrise à peu près les manips de base de recouvrer le phone opérationnel en 5 minutes depuis le recovery

pour le kernel c'est noté je laisse celui qui fonctionne sur la SD, idem pour le SU (au cas où ainsi que l'img du recovery stock...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous CM7.0.2 mais je souhaiterai passer sous UD 3.0.0.

Je pense que j'ai déjà la solution mais je préfère quand même demander.

Est-ce qu'il faut que je fasse un wipe factory reset simplement avant de mettre UD ?

Je pensais faire un wipe factory reset, cache partition puis format system, data et cache. Je ne sais pas si ça servirait à quelque chose de faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant déjà d'une rom custom, le reset factory n'est pas indispensable.

Wipe dalvik, wipe cache éventuellement...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Pas du tout, ça dépends des ROM. Si tu passe de CyanogenMod 7 à une autre ROM qui se base sur CyanogenMod 7 et qu'ils n'ont pas fait trop de modification au système ça passe sans factory reset. Mais si tu passe sur la rom Modaco ou MIUI, il faut faire un factory reset, parce que le système d'android change complétement de Cyanogen.

De tout manière les personnes qui font les ROM customs disent si il y a besoin de faire un wipe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement revenu sur cette ROM, qui est vraiment trop sympa. Mais j'ai toujours mes soucis... même s'ils mettent plus de temps à apparaître: si j'ai le malheur de redémarrer mon téléphone, je vais avoir ce "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" en continu. Et ce n'est pas un problème de kernel, quand je laisse celui d'origine ou celui que j'ai actuellement (netarchy 1.3.0.11 bfs pour CM7), ça me le fait. J'ai aussi un problème avec certains widgets, qui ne restent pas en place comme il le faudrait. Et maintenant, j'ai un problème avec mon clavier: j'utilise swiftkey, mais régulièrement, il n'est plus reconnu: il faut que je retourne dans les paramètres pour cocher la case "swiftkey"... quelqu'un a une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Copiez votre Ultimate-Droid sur votre carte SD

* Demarrez votre téléphone en mode recovery

* Faites un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache

* Installez la ROM Ultimate-Droid

* Rebootez

Serait il possible de détailler cette partie? Parce que en dehors du premier et du dernier point c'est un poil obscur pour les non initiés je trouve :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...