LOulOo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Serait il possible de détailler cette partie? Parce que en dehors du premier et du dernier point c'est un poil obscur pour les non initiés je trouve :emo_im_angel: Salut, tu trouveras toutes les infos détaillées de ces manipulations dans la section tuto du Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et moi, vraiment aucune idée de mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) @Parisiano : salut, je te réponds par politesse, mais sans rien de concret. Je suis finalement revenu sur cette ROM, qui est vraiment trop sympa. Mais j'ai toujours mes soucis... même s'ils mettent plus de temps à apparaître: si j'ai le malheur de redémarrer mon téléphone, je vais avoir ce "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" en continu. Et ce n'est pas un problème de kernel, quand je laisse celui d'origine ou celui que j'ai actuellement (netarchy 1.3.0.11 bfs pour CM7), ça me le fait. J'ai aussi un problème avec certains widgets, qui ne restent pas en place comme il le faudrait. Et maintenant, j'ai un problème avec mon clavier: j'utilise swiftkey, mais régulièrement, il n'est plus reconnu: il faut que je retourne dans les paramètres pour cocher la case "swiftkey"... quelqu'un a une petite idée? "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" moi aussi j'ai eu ces msg d'erreur lorsque j'ai testé cette rom, (et d'autres d'ailleurs) et j'ai purement et simplement cessé le test, j'ai besoin d'un téléphone un minimum opérationnel... quoiqu'entre les kernel bidouillés et les rom bidouillées, si on cumule les 2 on ne sait plus qui est à l'origine des problèmes.. et je doute que les concepteurs ont eux-même fait ces tests (tous les kernels avec toutes les rom disponibles.... donc limite la casse... Je serais assez tenté de dire : on teste un kernel avec la stock, et si il donne satisfaction, on le teste sur un rom après avoir testé la rom seule pour être certain qu'elle est stable. Pour le clavier "swiftkey" je ne peux pas t'aider je n'utilise pas de clavier custom. Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Elle est en FR cette rom ? Car il y a la mention "eng" dans le nom du zip .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui elle est en français tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Même problème ... je teste du coup la CM7 .... Je pense que je vais finir par rester sur une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Faut faire un Wipe data/cache puis un format Sytem, et installe ta rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) format system = reset data factory ? Car j'ai fais les 2 ainsi que le dalvik cache avant de l'installer Autre question avec cette rom vous avez le sigle 3G ou H dans la barre du haut ? Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Même problème ... je teste du coup la CM7 .... Je pense que je vais finir par rester sur une rom stock c'est ce que je me dis aussi, chaque test me déçoit et vu le temps passé à tout réinstaller et reconfigurer pour revenir au backup en stock à peine quelques heures (voir minutes pour certaines...) là je teste le dernier kernel netarchy sur la stock, ça a l'air de rouler. (mais je n'overclock pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bah Finalement j'ai refais un swipe de tout ... lol Et bien la rom fonctionne parfaitement et je n'ai plus aucun soucis .... Avec le dernier Kernel Netarchy plus de problèmes de montage. C'est la seconde rom que je test et effectivement elle est ultrafluide et rapide. En revanche elle a l'air d'être gourmande en batterie .... cela dit attention je l'ai installé depuis ce matin et tout bon flasheur sait que la batterie après un flash ne tient pas long feu (effet de bord). J'en saurai donc plus une fois que l'appareil sera rechargé complètement. Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 en revanche arrivez-vous à desactiver le nfc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui il suffit de le désactivé dans les paramètre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Dans paramètres > Sans fil et réseaux > NFC (à décocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui merci, mais c'était resté en grisé je ne pouvais plus décocher. j'ai rebooté et plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je pense, au vu des nombreux retours qu'il y a à ce sujet qu'on devrait conseiller systématiquement dans les tutoriel, afin d'avoir une installation optimal, les : Wipe Data/ cache système et dalvik cache. Parce que les force close, je m'en rappel en avoir eu quelques jours après sur CM7 (en 2.3.3. dans le temps) alors que la rom est très réputé pour sa stabilité. Alors il est vrai que chez certains ça fonctionne très bien (sans wipe data/ cache système/ dalvik etc.) mais autant le conseiller systématiquement... Ça évite pas mal de désagrément. Je compte en tout cas sur ce topic pour nous tenir informé sur la sortie de l'utimate en 2.3.4. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je pense qu'on est nombreux à l'attendre avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vous etes sur que cette ROM est bien suivi par ces auteurs parce que si vous allez sur leur site, les nightlies datent du 19 avril et y a très peu de posts des admins :-(!!!!! http://www.blackdroidmod.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j'ai ouver une discussion sur leur facebook pour savoir si ils ont abandonner la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ok cool. T'as mis ça sur leur mur ou un message ? (parce que je ne vois pas sur le mur). edit: ok c'est bon j'ai vu ton mess... Modifié 16 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Quelqu'un pourrait telecharger la dernière nightly et la partager ? (pas de compte udroid et pas envie lol ) A priori sur la derniere la vitesse sur la sd est encore plus rapide j'aimerai tenter ! Sinon du neuf pour les prochaines roms? Le support est tjrs ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ou vois tu qu'il y a une nightly pour le nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 www.udrom.com/forum/index.php?/files/category/34-google-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 mais elle est plus récente que le 3.3 ? De toute façon pour avoir droit aux nightlies je crois qu'il faut faire un don :-(!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Elle a une semaine de plus oui Je savais pas pour les dons, combien le don ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.