Jump to content

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !

Recommended Posts

Non les mises a jour ce font quand on est pas rooté

up nouveau kernel franco.kernel : http://forum.xda-dev...d.php?t=1305360

en teste depuis quelques petites minutes sur MIUI et ca ma l'ai pas mal ;)

édit : probleme avec le lockscreen pas moyen de le réveiller...dommage je pense qu'il est fait pour moin consommé de la batterie à suivre....

édit2 après un reboot plus de soucis :D

Edited by billcat74

Je suis en test de ce kernel. Pour le moment, il m'a l'air pas mal. Je vais tester le BLN et voir s'il ne consomme pas en veille en mode avion. (je sélectionne mon kernel comme ça) et surtout s'il ne demande pas de Pin aléatoirement.

je croit qu'il ne fait pas bln...

désolé du double poste mais c'est pour dire que le kernel matr1x v 9.0 est vraiment bien !!! en plus de chargé le nexus s à 100% la batterie dure plus longtemps ! chargé à 13h à 100% :) la je suis à 97 % !!!

le lien :

[KERNEL][ACS]*Matr1x* with BLN and voodoo v9.0 j'ai oublié de précisé je suis sur miui OC a 1.3ghz ;)

Edited by billcat74

J'ai vu ce kernel en V9. Une seule chose m'a rebuté, la batterie à 100%. Si Samsung à mais la charge à 95% c'est certainement pour une bonne raison et si c'est un bug, je pense qu'ils auraient corrigé ça depuis longtemps.

Perso, je suis repassé sur le Trinity, le logo boot est moche, mais le reste tourne très bien.

Pour la charge a 100%, c'est juste un tweak. La batterie se charge comme d'hab (environ 95%) mais le pourcentage monte a 100%.

Le plus de ce kernel est le mode deep idle qui est integrè au scaling conservative, la batterie tient beaucoup beaucoup beaucoup plus longtemps....

Pour le scaling avec set cpu ou no-frills, tu prend conservative a la place de ondemand.

Pour verifier le deep idle tu peux prendre terminal émulator et taper ceci: echo 1 > /sys/class/misc/deepidle/enabled

Si tu met echo 0 tu le désactive

Edited by barbac666
  • Like 1

• 2 weeks later...

il faut essayé !!!! chacun à une utilisation différente de son smartphone...tu essaies et tu vois ce qui te conviens le mieux , pour le kernel franco c'est un des derniers sortit en date il est suivi...

Edited by davidnexussdroid