Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Enfin,tu as aussi entendu "The Voice" ,hi hi

Je ne l ai utilisé a donf que pour le test benchmark.Je l ai comme d habitude descendu a 800 Mhz.

Et a 800,aucun souci de fiabilité.

Pas comme le 1.666 qui freeze dés l allumage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je viens de télécharger le kernel Matrix CFS 7.5 que j'ai posé sur la Oxygen 2.2

Pas de soucis, ça tourne niquel (légère amélioration que le kernel Trinity de base, je trouve...)

Sinon, ma question est la suivante: Le kernel Matrix, c'est bien, mais il y a plein de possibilité au niveau des profils CPU... Vous choisissez quoi? (Snappy, SmartassV2, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chdeul

suite a ta question sur XDA tu peus mettre le Kernel Apocalypse a 1Ghz par defaut en allant avec root exploreur dans:

etc/init.d de là t'as un fichier 56overclock, tu l'édit et tu change la valeur 1100 en 1000, tu sauvegarde et le tour est joué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chdeul

suite a ta question sur XDA tu peus mettre le Kernel Apocalypse a 1Ghz par defaut en allant avec root exploreur dans:

etc/init.d de là t'as un fichier 56overclock, tu l'édit et tu change la valeur 1100 en 1000, tu sauvegarde et le tour est joué.

Merci l'ami, ça va me servir!

Au fait, il est bien stable ce kernel?

Je cherche un kernel qui soit aussi stable que celui d'origine, qui consomme pas en veille (comme celui d'origine), qui ne me fait pas des demandes de Pin comme le Netarchy 1.4 et qui a le BLN en natif sans programme externe comme le Matr1x

Le Matr1x m'a fait quelque bugs, donc je passe aussi mon chemin sur celui-là. Le trinity est bien, pas le logo impossible a viré au boot me répugne un peu.

Je suis dur en choix! Je reviens toujours sur le kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais trouvé assez stable, pas de reboot ou perte de radio. Le seul prob pour moi c'est que le net rame.

essaie le kernel lucid, 1Ghz, undervolt bln ect, c'est le successeur du jame bond, pour moi le plus stable qui existe. Je l'ais utilisé longtemps et JAMAIS un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as backlight dimmer> les 4 touches en bas de l'ecran s'éteigne après un temps donné et dès que tu rappuis dessus elle se ralumme avec le meme temps donné.

screen dimmer > meme principe que décris en haut sauf que c'est l'écran cette fois ci.

Touch wake> tu réactive ton phone avec les 4 touches du bas, meme principe que décrit plus haut.

Tu auras un fichier dans ect/init_d ou tu pourras activer ou désactiver les 3, ainsi que les réglages de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...