Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Je te mets ce que je viens de poster sur le topic Miui:

En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-dev...d.php?t=1173797

Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. Quand à l'autonomie j'ai pas fait de test précis mais tout ce que je vois c'est que j'ai pas à m'en plaindre ça m'a l'air très bon...

A confirmer par d'autres utilisateurs...

post-869-0-19278200-1314958031_thumb.jpg

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site de Peter Alpfonso, il y a un kernel pour la rom c'est un 2.6.35.14. Il tourne vraiment bien.

Il est bien sur compatible avec les autres roms.

merci pour ta reponse ....

as tu un lien stp car je m'y retrouve pas ........

son kernel est bien compatible avec les drivers voodoo ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci !!!!! enfin une réponse qui colle parfaitement a ce que je demande !!!

voodoo not supported ..... =-(

Je te mets ce que je viens de poster sur le topic Miui:

En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-dev...d.php?t=1173797

Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. Quand à l'autonomie j'ai pas fait de test précis mais tout ce que je vois c'est que j'ai pas à m'en plaindre ça m'a l'air très bon...

A confirmer par d'autres utilisateurs...

post-869-0-19278200-1314958031_thumb.jpg

salut

je ne peux monter au dessus de 0dB dans la config voodoo avec ce kernel ( ampli casque ) ????

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! reflash de la rom apres un wipe dalvik , reboot , flash du kernel et tout est ok ..... je limite a 3 db seulement pour une meilleur qualité ....

peter alfonso , son kernel ne semble pas compatible ... a 100 % avec voodoo

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

Je serais intéressé par le kernel Lucid Nexus. Cependant, avant de franchir le pas j'aurais l'une ou l'autre petite question:

* faut-il changer d'emblée le voltage? Si j'ai bien compris la chose non.

* lorsqu'on change de ROM (version ou carrément de ROM), faut-il réinstaller le kernel?

Merci pour les infos ^^

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le kernel lucid avec miui et un matin je me suis réveillé et mon nexus etait sur le clavier du code pin et toutes mes applications ,donné système ect avait disparu comme si j'avait fait un reset ...donc je l'ai viré :(

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lorsque tu l allumes,tu n as pas une voix d homme qui speak english ? avec ce trinity.

Peut étre que c est le mix trinity/Nexusbread :excl:

J ai testé rapidement le 1.576 Ghz........sur deux minutes (aprés je ne sais pas !)

J ai le zip du Trinity 1.666 Ghz sur le bureau.....mais j hésite (XDA me l a pas trop conseillé)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996&page=419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de voix^^ j'ai essayé le 1.544 ghz en rom stock et franchement pas de soucis...j'ai essayé le 1.666 ghz , reboot souvent...le 1.544 vas bien (mais la wifi pas stable souvent des coupures.... :()

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...