Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

@davidnexussdroid Je demande pour diminuer le nombre de kernels à essayer de plus le topic n'est même pas à jour... sinon personnes ne vient sur le forum est chacun se démerde à tous essayer et le forum qui est un endroit d'échange on peut le fermer en raisonnant comme toi...

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en raisonnant comme toi, personne ne teste les kernels et fait de retour...moi par exemple j'aime la performance , m'en fiche un peu de l’état de la batterie et le kernel franco est pas mal...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidnexussdroid Je demande pour diminuer le nombre de kernels à essayer de plus le topic n'est même pas à jour... sinon personnes ne vient sur le forum est chacun se démerde à tous essayer et le forum qui est un endroit d'échange on peut le fermer en raisonnant comme toi...

carrément, moi qui débute sur android et les différents kernel, j'en perds mon latin ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le franco actuellement, pas mal la batterie tient mieux que le lucid, par contre j'ai plus les couleurs d'avant la 2.3.3, et sur xda je peux pas poster de message pour lui demander si il peut faire une version avec les couleurs d'avant la 2.3.3...

@davidnexusdroid, est ce que tu peux lui demander s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'était sous oxygen c'est normal , mais les scores quadrant ne veulent rien dire ton tel peut allez mieux avec un score quadrant moins élevé qu'avec un score élevé ;)

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis etant sur la miui de brainmaster, ca fais longtemps que je n'ai pas posté ici.

Je voulai juste un petit renseignement pour ceux qui saurai m'expliquer, sur xda nous avoos toujours les meme kernels, matrix trinity franco... Ezekel a sorti le deep idle qui a ce que j'ai compris permet d'economiser la batterie. avec les nouveaux kernels auxquels deepidle est integré je ne vois pas de difference d'autonomie.. de plus dans terminal quannd je tape la commande pour idlestat ca me met ot found donc je ne peux pas voir si mon nexus rentre en deep idle...

et autre chose certains kernel genre celui de fanco ou celuii de ezekel ont le live OC qu'es ce que cela veux dire ?? tout ce que j'ai remarqué c'est qu'on ne peux plus les OC avec les appli ccme setcpu la frequence max reste a 1 GHZ. J'en déduis que la frequence peut passer la barre des 1ghz en fonction des besoins en cpu ??

Si quelqu'un peut m'eclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur

Les kernels recents sont tous fonctionnels, ceux non comptatibles sont indiqués comme tels (rares)

Tu as le franco Kernel, qui est selon beaucoup de monde le plus stable et celui offrant la meilleure autonomie.

Prends la version CFS des kernels si ta priorité est la stabilité. Le BFS est censé etre parfois plus rapide, mais il comporte toujours des petits bugs/instabilités

Le CFS de franco me permet d'avoir un tel plus reactif qu'avec le kernel de base et surtout améliorer la durée de vie de batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...