mikady Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @davidnexussdroid Je demande pour diminuer le nombre de kernels à essayer de plus le topic n'est même pas à jour... sinon personnes ne vient sur le forum est chacun se démerde à tous essayer et le forum qui est un endroit d'échange on peut le fermer en raisonnant comme toi... Modifié 1 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) oui et en raisonnant comme toi, personne ne teste les kernels et fait de retour...moi par exemple j'aime la performance , m'en fiche un peu de l’état de la batterie et le kernel franco est pas mal... Modifié 1 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est pour ça qu'il y a des beta-testeurs ou testeurs ... je vais déjà aller voir pour changer de rom puis changer kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Puisque tu veux un avis, le mien est qu'à l'heure actuelle les meilleurs kernels sont ceux de Morfic (Trinity), après à toi de choisir celui qui correspond à ton utilisation. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @davidnexussdroid Je demande pour diminuer le nombre de kernels à essayer de plus le topic n'est même pas à jour... sinon personnes ne vient sur le forum est chacun se démerde à tous essayer et le forum qui est un endroit d'échange on peut le fermer en raisonnant comme toi... carrément, moi qui débute sur android et les différents kernel, j'en perds mon latin ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis sur le franco actuellement, pas mal la batterie tient mieux que le lucid, par contre j'ai plus les couleurs d'avant la 2.3.3, et sur xda je peux pas poster de message pour lui demander si il peut faire une version avec les couleurs d'avant la 2.3.3... @davidnexusdroid, est ce que tu peux lui demander s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 les kernels changent l'apparance aussi ? je pensais que c'était les roms qui faisaient ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si tu veux, jusqu'a la 2.3.2 ou 2.3.3 je crois, les couleurs étaient plus vives, et depuis, Google a ternit les couleurs. Certains né voient pas la différence, du a l'ecran s-lcd ou les couleurs sont moins vives que le s-amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) je ne peus pas non plus... [KERNEL][6 NOV] franco.Kernel BLX | DEEP IDLE | LIVEOC | BFS/CFS à 1ghz... Modifié 6 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 :mellow: en rom stock + kernel franco je suis vers 1725 à quadrant @1Ghz ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) moi j'était sous oxygen c'est normal , mais les scores quadrant ne veulent rien dire ton tel peut allez mieux avec un score quadrant moins élevé qu'avec un score élevé ;) Modifié 7 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ok.. ben là pas vu de différence avec franco@1Ghz :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 laisses le temps a la batterie et au systeme de se rôder perso je sens une nette amélioration avec le kernel CFS du 6 nov de Franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'ai pris le CFS direct au vu des commentaires précédents :) bah on va lui laisser le temps :D merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) et un nouveau kernel (de ezekeel!!!) [KERNEL][7 NOV] GLaDOS V1.0 Modifié 7 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ David : pourquoi tu ne m aimes pas ? avoue que les meilleurs sont les Trinity,m****....... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mais non je ne fais que faire circuler les news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon les amis etant sur la miui de brainmaster, ca fais longtemps que je n'ai pas posté ici. Je voulai juste un petit renseignement pour ceux qui saurai m'expliquer, sur xda nous avoos toujours les meme kernels, matrix trinity franco... Ezekel a sorti le deep idle qui a ce que j'ai compris permet d'economiser la batterie. avec les nouveaux kernels auxquels deepidle est integré je ne vois pas de difference d'autonomie.. de plus dans terminal quannd je tape la commande pour idlestat ca me met ot found donc je ne peux pas voir si mon nexus rentre en deep idle... et autre chose certains kernel genre celui de fanco ou celuii de ezekel ont le live OC qu'es ce que cela veux dire ?? tout ce que j'ai remarqué c'est qu'on ne peux plus les OC avec les appli ccme setcpu la frequence max reste a 1 GHZ. J'en déduis que la frequence peut passer la barre des 1ghz en fonction des besoins en cpu ?? Si quelqu'un peut m'eclairer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Y'a t'il des Kernel pour GB 2.3.6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bien sur Les kernels recents sont tous fonctionnels, ceux non comptatibles sont indiqués comme tels (rares) Tu as le franco Kernel, qui est selon beaucoup de monde le plus stable et celui offrant la meilleure autonomie. Prends la version CFS des kernels si ta priorité est la stabilité. Le BFS est censé etre parfois plus rapide, mais il comporte toujours des petits bugs/instabilités Le CFS de franco me permet d'avoir un tel plus reactif qu'avec le kernel de base et surtout améliorer la durée de vie de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faut il flasher le kernel avant la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bah non, après, sinon ton kernel de ta ROM vas remplacé le kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ok, merci. Je viens d’appendre (grâce à toi) que le kernel est intégré à la Rom ! Quel kernel pout une CM7 ? Existe t'il une CM basée sur Android 2.3.6 ??? ou 2.3.x>3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Le kernel c'est le noyau de la rom...peut pas fonctionné sans...et pour ton autre question tout les kernel sont adapté pour 2.3.6 et 2.3.7 comme dit plus haut Modifié 14 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Dernière petite question (un peut hors sujet) : Que faut il que j'installe pour pouvoir contrôler ma musique dans la bar de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.