Kaj3g_48203 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et coté autonomie tu en est satisfait? En gros il te tiens combien de temps en 1,2ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 kernel matr1x 7.5 dispo ! ;) http://www.forums.acsyndicate.net/showthread.php/1466-KERNEL-ACS-*Matr1x*-with-BLN-and-voodoo-v7.0?p=7579#post7579 mis avec la new iceandfire http://www.forums.acsyndicate.net/showthread.php/1466-KERNEL-ACS-*Matr1x*-with-BLN-and-voodoo-v7.0?p=7579#post7579 ca déboite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) déboite aussi : *********************** Tout est dit ^_^ Modifié 24 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tu as le lien pour le 1.576, merci d'avance. Modifié 25 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Voila (je ne m en suis servi ( a donf) que pour le benchmark.......ça suçe !) http://www.megaupload.com/?d=NJSDTWZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Merci Modifié 25 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ca dit temporairement indisponible funk :( ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14561877 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) merci bien !!! tu as des soucis avec ? reboot ou autres ?? hey il parle ! ca ma fait peur !! :D :D :D Modifié 25 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Enfin,tu as aussi entendu "The Voice" ,hi hi Je ne l ai utilisé a donf que pour le test benchmark.Je l ai comme d habitude descendu a 800 Mhz. Et a 800,aucun souci de fiabilité. Pas comme le 1.666 qui freeze dés l allumage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) oui le soucis c'est qu'il ne passe pas avec la rom iceandfire... :( en 2.3.5... et pas moyen de reflashé un autre kernel au dessus... Modifié 25 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut les gars, Je viens de télécharger le kernel Matrix CFS 7.5 que j'ai posé sur la Oxygen 2.2 Pas de soucis, ça tourne niquel (légère amélioration que le kernel Trinity de base, je trouve...) Sinon, ma question est la suivante: Le kernel Matrix, c'est bien, mais il y a plein de possibilité au niveau des profils CPU... Vous choisissez quoi? (Snappy, SmartassV2, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 nouveau kernel à découvrir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1290798 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Avec un nom pareil,je m attendais a + de 1.440 Ghz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 pareil mais il vas pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @ chdeul suite a ta question sur XDA tu peus mettre le Kernel Apocalypse a 1Ghz par defaut en allant avec root exploreur dans: etc/init.d de là t'as un fichier 56overclock, tu l'édit et tu change la valeur 1100 en 1000, tu sauvegarde et le tour est joué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut les gas, je voulais savoir si le LucidKernel Yellow v2.1 était compatible sous les ROMS en AOSP 2.3.7 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Tout les kernels pour les roms 2.3.4 ou 2.3.5 sont compatible avec les roms 2.3.6 ou 2.3.7. Modifié 8 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @ chdeul suite a ta question sur XDA tu peus mettre le Kernel Apocalypse a 1Ghz par defaut en allant avec root exploreur dans: etc/init.d de là t'as un fichier 56overclock, tu l'édit et tu change la valeur 1100 en 1000, tu sauvegarde et le tour est joué. Merci l'ami, ça va me servir! Au fait, il est bien stable ce kernel? Je cherche un kernel qui soit aussi stable que celui d'origine, qui consomme pas en veille (comme celui d'origine), qui ne me fait pas des demandes de Pin comme le Netarchy 1.4 et qui a le BLN en natif sans programme externe comme le Matr1x Le Matr1x m'a fait quelque bugs, donc je passe aussi mon chemin sur celui-là. Le trinity est bien, pas le logo impossible a viré au boot me répugne un peu. Je suis dur en choix! Je reviens toujours sur le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je l'ais trouvé assez stable, pas de reboot ou perte de radio. Le seul prob pour moi c'est que le net rame. essaie le kernel lucid, 1Ghz, undervolt bln ect, c'est le successeur du jame bond, pour moi le plus stable qui existe. Je l'ais utilisé longtemps et JAMAIS un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ok Barbac. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Petite question: C'est quoi Backlight dimmer ,et touchwake backlight dimmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Alors tu as backlight dimmer> les 4 touches en bas de l'ecran s'éteigne après un temps donné et dès que tu rappuis dessus elle se ralumme avec le meme temps donné. screen dimmer > meme principe que décris en haut sauf que c'est l'écran cette fois ci. Touch wake> tu réactive ton phone avec les 4 touches du bas, meme principe que décrit plus haut. Tu auras un fichier dans ect/init_d ou tu pourras activer ou désactiver les 3, ainsi que les réglages de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok, merci pour ces explications. Dans mon cas, ces options n'ont aucuns intérêts. Mais c'est bon à savoir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 On peut mettre un kernel custom avec la rom d'origine? Et j'imagine qu'il faut rooter le tel pour pouvoir installer un autre kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.