Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Nouveau Kernel GLaDOS 2.2 ! : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1336529

The annoying and apparently unnecessary limitation of the minimum frequency to 200 while the GPU is active has been removed. Also for DEEP IDLE I removed the check for running BT and CAM to compensate for bugs in ROMs; this is a preliminary bandaid until these ROM issues have been resolved (might lead to problems with BT when DEEP IDLE is active).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci, vous et mon instinct m'avez sauvé (oui bln est très important pour moi ;) )

Pour ceux qui auraient ce (plutôt rare) problème : j'ai aussi la version Pro, et le test avait toujours fonctionné pour moi aussi, ceci dit j'avais installé "Light Flow" pour des notifications spécifiques, et en fait tant qu'on active pas les LED dans l'application pour les notifications choisies, BLN marche pas, du coup j'ai activé la LED pour les SMS, je m'en suis envoyé un comme me l'a suggéré l'Italien, et tout était nickel, j'ai plus eu qu'a activer la LED pour toutes les notifications! (Bien sur, comme Light Flow ne prend pas en compte BLN, la notification test ne marche toujours pas, mais c'est plus important!)

Voila! J'espère que ça pourra dépanner, et merci a vous! :)

Édit : oubliez Light Flow, il fait complètement buguer BLN! Dommage! :/

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matr1x v13.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361477

Au fait, est ce que quelqu'un pourrait me donner les avantages et les inconvénients de Matr1x et GladOS sous ICS, histoire de voir si y en a un qui convient mieux que l'autre?

C'est les seuls kernels optimisés pour ICS Stock a ce jour? (Je suis sur Nexus S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'utilise actuellement ce kernel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401455) 3.1.6 pour ICS OTA, et il est indiqué dans le descriptif que BLN est inclu. Seulement je n'arrive pas à avoir ce rétroéclairage, que l'application BLN soit installée ou non. Pourtant quand je fais le test, ça fonctionne bien.

Je suis avec Go SMS, pas l'application SMS/MMS native et j'ai enlevé toutes les notifications de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Go SMS assure toi que tu as enlevé "allumer l'écran lors de la réception d'un SMS" ou un truc comme ça.

un conseil (de fanatique de Handcent SMS lol) : Attend la version 4 de Handcent, elle va faire des ravages !!

Je suis sur le 3.1.5 en ce moment, fonctionne plutôt bien, et le BLN fonctionne ;) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très Handcent aussi, mais je la trouvais particulièrement lourde et lente sur mon Desire donc je suis passé à GO, mais je te fais confiance et j'irai tester Handcent 4 :D

D'après toi c'est donc un soucis d'application ?

Ce qui m'a paru étrange c'est que nulle part dans la configuration de BLN je ne vois d'appli sms à choisir pour la notification, comment peut-il donc décider quelle appli utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Go SMS assure toi que tu as enlevé "allumer l'écran lors de la réception d'un SMS" ou un truc comme ça.

un conseil (de fanatique de Handcent SMS lol) : Attend la version 4 de Handcent, elle va faire des ravages !!

Je suis sur le 3.1.5 en ce moment, fonctionne plutôt bien, et le BLN fonctionne ;) !

Comme tu sais que la version 4 va faire des ravages, tu la déjà testé ?

Modifié par sbbs01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wsup : Bha tu as simplement à cocher : ne pas allumer l'écran lors de la réception d'une sms/mms .. et c'est bon. Utilise NsTools pour le BLN.. C'est plus simple.

J'ai envoyé un mail y'a deja un bout de temps au dev. de Handcent, et il m'a simplement dit : c'est une grosse refonte de l'appli. Je pense que c'est pas dans le sens "visuel", mais dans son "hardware" si on peut dire ca comme ca ;) . Mais je lui fait confiance, ca fait 2ans que je suis sur son appli, ca a toujours été bien.

Puis Go SMS j'aime pas du tout.. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN NSTools ne doit pas fonctionner avec ce kernel (il n'est pas dans la liste de compatibilité) vu que cela ne fonctionne toujours pas. Avec aucune des appli SMS. Tant pis je m'en passerai.

Je cherchais une alternative à NoLED (la pompe à batterie) mais tant pis, je prendrai l'habitude d'allumer l'écran! :)

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe effectués, pas de changement, mais te prend pas la tête c'est pas grave :)

Pour info voici quand même un screen de mes paramètres NSTools au cas où je fais quelque chose faussement.

edit: fait intéressant, BLN fonctionne pour mes notif Gmail!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'activer la case "Clignotement" serait mieux non ?

Si tu veux que ca clignote, active-le !

Sinon, regardes ça, Eugene t'as entendu lol, nouveau kernel sorti !

Features:

**** ->>> Ice Cream Universal Product <<<-->>> ICUP Kernel Edition <<<- ****

~ Updated Kernel Version to 3.1.6-ICUP

~ OTA ICS Compatible

~ ro.secure=0 ( So you can push file's via adb )

~ Voodoo Sound

~ Voodoo Color

~ Added BLD

~ Added BLN

~ Overclocked to 1.3Ghz

~ default Screen Settings ( No Green flicker unless you use the voodoo app )

~ Touch-wake added, but not fully tested nor confirmed working by me just yet.

~ Added Deep Idle

~ Added BT Sleep

~ Voltage changes... yet to confirm if it use more battery power or less.

~ Added Bigmem patch

~ BLD is on by default now

~ BLN is on by Default now & Blinking is built into kernel ( Missed calls still not work, unknown if working on neldar's paid app or not? )

~ TUN is now built-in

~ CIFS is now built-in

~ Battery 100% charging fixed ( Stopped at 97% or 98% before )

~ NSTools is only primarily needed if you wish to turn things off, or wish to use Live OC

~ added dm-cache

~ kernel:sched: LOAD_FREQ (4*HZ+61) avoids loadavg

~ BFQ I/O Added, NOT DEFAULT!

~ CFQ I/O Default for stability

~ readahead edits

~ block: limit default readahead size for small devices

Download :

http://www.multiupload.com/5ADXXDCC0B

Nouveau nom :

ICUP Kernel Edition

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Je voulais pas du clignotement pour ça que je l'ai pas activé, je vais testé ce nouveau kernel voir si ça arrange mon cas. :)

edit: problème résolu sans changer de kernel, il faut activer les notifications par LED dans Go sms pour que ça fonctionne... tout simplement...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, t'es blindé de soucis toi avec chaque manip' que tu fais.. :P

Moi il fonctionne parfaitement ^^ ; fais un flash via Odin, et flash la ROM que chamby fait tourner sur les topics via le recovery stock, et ca te remet sur Android 4.0.3 officiel, et tente une nouvelle fois avec le kernel.

Pense a nettoyer ta carte SD quelques fois (genre un lock/unlock du bootloader pour faire un petit ménage ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tenter ça dès que j'aurai un PC sous la main! :D

Je viens d'un Desire, je connais pas ces techniques hahaha!

Merci pour ton aide en tout cas.

Tu es sur ce kernel pour une raison en particulier? Autonomie, fonctionnalités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...