Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Et par rapport au kernel stock je n'aurais aucune perte de fluidité/stabilité avec le mat1x ? Il va augmenter les performances de mon Nexus ? PS: où puis-je le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Barbac, j'ai aucun soucis avec le GLaDOS Test 3 ! 0 de chez 0 ! Sinon, Matr1x ne m'a jamais inspiré confiance, peut-être que j'ai tord.. ICUP par contre je l'ai essayé et y'avait trop de soucis. Pour SG, jamais test non plus. Par contre, j'étais près a test la version 2.9 du Air Kernel, a voir maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Donc le mieux c'est que j'installe le Glados ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 C'est comme tu veux ! Ici, tout le monde te donnera un avis différent ^^! David : SG Barbac : Matr1x Haven : ICUP Moi : GLaDOS * * * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je viens de flasher le Glados mais il redémarre depuis 5 minutes (logo Google) :( C'est normal ?? Modifié 6 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 , j'étais près a test la version 2.9 du Air Kernel, a voir maintenant ^^ je l'ai testé et il m'as fait un reboot alors j'ai viré ! je suis revenu au SG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mon Nexus ne redémarre plus depuis que j'ai flasher le Galdos (bloquer sur logo Google) !!! Je fais quoi ? Je le reflash ? Je réinstalle ICS stock ? Aidez-moi !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) change juste le kernel ! [KERNEL] SG-NS-ICS - 05-02-2012 - 11UV|Voodoo|BIGMEM|BLN|BLD|BLX|TW|3.0.19 Modifié 6 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 D'accord, merci beaucoup :) Mais comment je fais ça ? Je n'ai que le kernel Glados sur mon téléphone ! Et je ne peux probablement en ajouter puisqu'il ne démarre plus correctement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) si tu flash le kernel au dessus d'un autre kernel il l'efface tu as quel ROM sur ton tel ? Modifié 6 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai la rom officiel ICS. Mais sur la mémoire de mon téléphone je n'ai télécharger qu'un seul kernel, le kernel Glados. Je dois reflasher ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) tu es rooté ? tu as le clockworkmod ? tu éteint ton tel , tu vas en recovery (volume haut + appareil photo) , ensuite dans le recovery tu cherche mounts and storage , tu branche a l'ordi , puis tu fais mount usb storage , et la tu met le kernel dans ta memoire ensuite tu met le kernel excuse moi je n'avait pas bien compris au début :P Modifié 6 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 D'accord, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 dis moi si tu as réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Quand je fais mount usb storage, mon PC ne reconnaît pas mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 il faut un peu attendre...laisse le branché sinon il faut téléchargé un logiciel mais je n'ai plus le nom ! arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai trouvé une solution !! J'ai juste réinstallé la rom via recovery...et le téléphone redémarre normalement :P Mais si je voudrais quand même avoir BLN sur mon Nexus et je ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bah voui ché vrai lol pour le bln prend le kernel que j'ai mis la haut le SG , tu télécharge NSTOOLS sur le market et tu as réglages tu clignotement ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mince, je viens de me rendre compte que depuis que je suis passé sous ICS, je n'étais plus rooté. Je viens de réinstallé le root. C'était dû à ça mon problème ? Et de quel kernel parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui c'était du a ça ton problème . Le kernel que j'ai mis en gros un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Donc là je peux réinstaller le kernel Glados sans souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Une question david, toi qui est sur le SG : A quoi servent les mods avec le kernel : Kernel Add-ons: **Flash in CWM after the kernel. SG-NS-ICS_StockVoltageMod.zip (new) -> remettre les UV stock sur le kernel ? SG-init.d-installer -> normalement le script init.d est installé de base sur les custom kernel... et ca signifie quoi : HIGH_HZ ? merci Modifié 6 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonne question :P pour HIGH_HZ il y as ca en plus dans le kernel : - Increased refresh rate --> ** Only in HIGH_HZ version ** j'ai jamais testé les deux fichier la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut tout le monde ! Dites voir, je voudrais tourner avec matr1x il y a 2 versions ... BFS et CFS ? c'est quoi qui les différencies ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.