Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une petite question de réglage au niveau du kernel.

J'hésite toujours entre ces 2 kernels speedy 7 et airkernel

Quel est celui qui est le mieux car je ne vois aucune différence entre chacun d'entre eux ?

Sinon au niveau des réglages du gouverneur j'aimerai jouer sans lag mais aussi j'aimerai économiser un max de batterie que me conseillez vous ?

En ce moment je suis en Lazy min 400 mhz max 1000 mhz tension stock

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai un petit problème avec le kernel Matr1x. J'ai remarqué une lenteur très significative lors du transfert USB (copie de fichiers).

Le kernel Eugène (speedy7) lui ne pose aucun problème.

la rom que j'utilise est codename Android 1.3.3

Quelqu'un a une idée ?

Je reviens vers vous. J'ai réinstallé le kernel Matr1x et toujours le problème USB lorsque je branche le nexus sur mon ordinateur.

La copie de fichiers est extrêmement lente. Ce kernel me convient parfaitement grace à l'autonomie vraiment améliorée.

Personne n'a ce problème ?

Merci.

Modifié par Freaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel AirKernel ! v3.1

v3.1 Stable (02-22-2012 KST)

- Updated kernel base 3.0.21 !

- Added Deep Idle Mod

- Removed Cpu Idle backport from 3.2 kernel

- Added Lionheart governor

- Added some tweaks

http://forum.xda-dev...d.php?t=1469842

Je tiens à dire que la version 3.0.22 des kernels linux sont sortis hier, et que le dev de AirKernel va sorti une version 3.2 dans peu de temps (il travaille dessus).

Sinon, les kernels linux 3.3 sont en rc4, c'est à dire que ca bosse bien du côté Linux, et qu'on pourra sans doute espérer et croire dur comme fer à avoir ICS 4.0.5 avec un kernel 3.3 intégré !


Nouveau kernel AirKernel 3.2 !

base : 3.0.22

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je recherche une excellente autonomie. Minimum 20/22h en utilisation importante. Je ne fais pas de jeux. 3G active, push mail, wifi lorsque je rentre chez moi, navigation web, maps, musique, youtube, facebook,...

J'ai trouvé la combinaison idéale.

Codename android 1.3.3 + le kernel de steeve Garon avec les réglages de base.

Plus de 1j 4h avec plus de 3h d'activation de l'écran. Il me reste 14% de batterie.

http://imageshack.us...2022512431.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je viens de voir le topic XDA qui fait un descriptif de tout les modes sur les kernel (ondeman etc ...), j'ai certes un anglais correct ou j'arrive à me débrouiller mais la ce qu'il a écrit c'est vraiment chaud à piger parfois, quelqu'un a une idée si il y a une trad' française ?

Ou si ça tente quelqu'un de traduire le tout, voici le lien :P (qui est affiché en première page aussi) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

J'attends les retours sur xda pour l'install.

Je tourne avec le 3.3 depuis un moment et c'est vraiment top.

Enfin un moment 3jours :P

3. 4.5 sorti ça fixe un beug avec les boutons apparemment

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...je le trouve moins bien que le SG :D les photos dans la galerie on du mal à s'afficher et celle du web aussi...bref c'est pas ma came lol beaucoup de mal a ce mettre en place au démarrage...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...